Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.2100 EUR
+0.31% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2000

  • clôture veille

    3.2000

  • + haut

    3.2500

  • + bas

    3.2000

  • volume

    14 919

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    160 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 11:25:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.0500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.65

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Quittez votre zone de confort !

23 nov. 2023 21:09

Il existe tant d'opportunités ailleurs ! Je suis vraiment perplexe face à ceux qui choisissent de rester ici. Personne ne vous contraint à ne pas explorer d'autres options. Si vous appréciez la volatilité, le monde des cryptomonnaies offre des fluctuations de +40% à +20% chaque semaine. Il suffit de franchir le pas, et je vous assure que vous allez apprécier, surtout si vous avez une expérience dans le domaine de la biotechnologie. Soyez courageux, car nous n'avons qu'une vie, et il serait dommage de perdre votre temps ici, sur Genfit.

17 réponses

  • 24 novembre 2023 08:52

    Toi aussi tu devrais sortir de ta zone de confort en allant poster sur d'autres forums. 
    100 % de tes messages concernent Genfit, et uniquement pour essayer de décourager les actionnaires de rester. 
    On a connu des basheurs plus subtils.


  • 29 novembre 2023 03:21

    S'accrocher à des actions d'une boîte qui ne génère pas un rond, c'est comme acheter des billets de loterie semaine après semaine. Tu finances leurs jolis rêves et leurs expériences de labo qui, peut-être dans une décennie, donneront quelque chose... ou se planteront royalement. Courage ? Non, plutôt un mélange d'espoir aveugle et de spéculation hasardeuse.


  • 29 novembre 2023 03:24

    Je tiens à préciser que mon objectif est de vous alerter sur les risques, surtout en considérant le passé de cette société qui, il faut le dire, a déjà causé d'importantes pertes financières à des investisseurs individuels à cause de promesses non tenues et de déclarations exagérées. Je ne suis pas là pour dénigrer sans raison, mais plutôt pour mettre en lumière des vérités qui pourraient vous aider à protéger vos investissements.


  • 29 novembre 2023 09:40

    Te fatigues pas à argumenter laborieusement jonas.
    Comme tant d'autres tu as vendu et tu cherches à racheter plus bas.
    Inutile de jouer le mec qui veut rendre service alors que tu cherches à gratter mesquinement quelques euros sur le dos d'autres PP.


  • 29 novembre 2023 10:02

    CYMABAY ne génère aucun revenu et pourtant la CB est de + de 2 milliards 😂

    Genfit ne vaudra pas 2 milliards de CB mais elle ne vaut certainement pas 150 millions 


  • 29 novembre 2023 13:08

    A ce rythme et avec le paiement des millestones Genfit va finir par valoir moins que sa tréso !!
    C'est comble pour une société dite de croissance !


  • 29 novembre 2023 17:42

    Jonas75 ne poste qu'ici et sur aucun autre forum (bien vu Anima).
    Toujours des posts négatifs sur Genfit.Probablement un multi-pseudos ou un sous-marin de Cymabay.


  • 29 novembre 2023 17:43

    Poste à 3h21 et 3h24 ce jour.Américain je suppose... la piste Cymabay se précise...


  • 02 décembre 2023 16:01

    Effectivement, j'ai vendu mes actions pour les raisons que j'ai précédemment mentionnées. Comparer Genfit à Cymabay, comme certains l'ont fait avec Intercept dans le domaine de la NASH, n'est pas pertinent. Il est inapproprié de comparer des entreprises françaises et américaines, car les États-Unis ont tendance à soutenir leurs propres entreprises, indépendamment des résultats. Nous sommes à un tournant décisif avec le NASDAQ, l'intelligence artificielle et les cryptomonnaies qui entament un nouveau cycle haussier. Il y a tant d'opportunités ailleurs. En ce qui concerne Genfit, quel est le meilleur scénario espéré ? Un doublement ou triplement de la valeur en 10 ans ? Cela me semble dérisoire au vu des risques encourus. Je vous ai donné mon point de vue, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas informés. En bourse, il est crucial de savoir reconnaître ses erreurs et de prendre les mesures nécessaires, sans quoi on ne peut espérer réussir.


  • 02 décembre 2023 17:01

    Jonas75
    "Il y a tant d'opportunités ailleurs"

    C'est pour cela que vous ne postez qu'UNIQUEMENT sur ce forum depuis 6 mois... Il y a tant d'autres forums ailleurs

    Sur les cryptomonnaies, les mésaventures de 2 de leurs gourous, CZ et Sam Bankman-Fried, devraient commencer à vous faire réfléchir. Je dis ça, je dis rien.


  • 02 décembre 2023 22:07

    On peut ajouter aussi que genfit va maintenant changer de modèle et devenir une société qui degage des revenus chaque année 
    On sera plus avançés le 7 mais ce n’est pas une valeur qui peut s’effondrer avec cette phase 3 réussie du cash en banque et un pipeline en devenir 
    1ere molécule sur le marché nash :madrigal en 2024 normalement et là…le test nash qui a fait l’objet d’une belle publication scientifique pourra entrevoir aussi une mise sur le marché et là…ca peut vraiment décoller 


  • 08 février 2024 20:49

    PSF 
    Mon cher analyste de comptoir, tu as l'air de bien connaître les news. Mais pendant que tu te marres en lisant le journal sans refléchir 2 secondes, moi je suis en train de faire des x5 x10 sur mes investissements sans parler de l'argent qui tombe du ciel. Peut-être qu'un jour, je prendrai le temps de t'expliquer comment ça marche... ou alors je continuerai à compter mes billets. PS : Fais de beaux rêves avec Genfit ! 😂💰 En 1 an le cours a fait quoi ? -20% lol


  • 08 février 2024 20:50

    Je confirme ce que j'ai dit, vous perdez votre temps et votre sur Genfit.
    C'est votre choix.


  • 08 février 2024 21:20

    Jonas75 

    Jonas75 "moi je suis en train de faire des x5 x10 sur mes investissements sans parler de l'argent qui tombe du ciel" Formidable. Je suis content pour vous, mais ça ne me sert à rien de le savoir.Une question : C'est quoi l'argent qui tombe du ciel, ça je ne connais pas.😂
    Expliquez-nous plutôt pourquoi vous ne postez que sur le forum Genfit depuis 6 mois.
    C'est la seule chose qui m'intéresse vraiment à votre sujet mais là il n'y a plus personne pour répondre...Les autres valeurs (et par extension forums) ne vous intéresse donc pas ?


  • 08 février 2024 21:22

    Lire : ne vous intéressent donc pas


  • 09 février 2024 08:38

    Message déjà posté 5 fois. Je le reposterais systématiquement.

    Je vais vous avouer une chose.
    Je ne crois pas aux crypto-monnaies (le titre de "monnaie" est une supercherie vu les variations de cours pour la plupart d'entre elles) car ce sont des black box.

    Aucun régulateur, la porte ouverte à du blanchiment en masse d'argent sale, des arnaques qui se multiplient (un jour on apprend qu'untel a fait faillite, une autre fois c'est des millions qui ont disparu...), c'est un peu trop pour un vieil homme comme moi.


  • 24 février 2024 17:38

    Je partage ici car avec Genfit, j'ai subi de lourdes pertes financières. Le PDG a, selon moi, proféré des mensonges lors des assemblées générales. Je ne porte aucun jugement envers ceux qui choisissent de maintenir leurs investissements ici ; je souhaite simplement relater mon expérience. Si cela peut servir à d'autres, j'en serais satisfait. Je me suis entièrement orienté vers la cryptomonnaie car cela me correspond davantage et j'y réalise des gains significatifs. Pour ce qui est de l'argent facile, il s'agit des airdrops que l'on reçoit en participant activement à l'écosystème de la crypto, pour résumer.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.