Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.7100 (c) EUR
-1.59% 
Ouverture théorique 3.7100
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.8200

  • clôture veille

    3.7700

  • + haut

    3.8200

  • + bas

    3.6400

  • volume

    183 262

  • capital échangé

    0.37%

  • valorisation

    185 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.4269

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.1470

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.29

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : C'est une blague ?

30 juin 2023 09:56

Réveillez-moi les gars... pincez moi... je suis dans un cauchemar ? 🤔

 On publie des résultats positifs pour la première fois de la vie de Genfit en plus de 20 ans... et on fait... moins de 20 % ? 🙃😆😑

Waattt the f*** ?

J

J'ai acheté plus de tickets que le boss lui même, pris un risque énorme, pour en arriver là ?
C'est pas possible je vais aller me relaver le visage je vois pas bien l'écran

27 réponses

  • 30 juin 2023 10:00

    Attendre le retour des analystes et les us dans laprès-midi pour un +30 mini et avec le week-end une nouvelle hausse lundi 


  • 30 juin 2023 10:01

    C'était prévu quand tu lisais attentivement les intervenants du marché. Certains petits malins n'ont pas intérêt à ce qu'elle monte trop vite...Un racheteur potentiel, des fonds...qui attendent que les PP prennent leur PV et leur racheter à bas prix avant de passer à l'action....


  • 30 juin 2023 10:02

    News du succès phase 3 va se propager ce week-end et les semaines qui suivent seront historiques ! Actuellement valorisation inférieure aux 360 millions d'euros que va recevoir #GENFIT dans les mois qui suivent ! TP 7€ CT 10€ MT avec AMM FDA EMA ROYALTIES


  • 30 juin 2023 10:04

    Un grand classique de toutes les bonnes news de ces derniers temps....attendre...


  • 30 juin 2023 10:05

    On verra la réaction US vers 14h avant louverture 


  • 30 juin 2023 10:06

    Vous visez combien pour aujourd'hui ?


  • 30 juin 2023 10:09

    4.75 aujourd'hui 


  • 30 juin 2023 10:09

    Curieux aussi de voir le cours sur le Nasdaq, en espérant que les US ne soient pas influencés par la mollesse européenne 🤔


  • 30 juin 2023 10:11

    Ça va monter doucement tkt pas 
    Pour moi ce sera une vente à 5.95 ou moins si cest pas atteint dans les deux semaines 

    Et la vente ira sur worldline/ tele performance 


  • 30 juin 2023 10:12

    Ça a permis de revenir ou accumuler à l'open avant le déferlement haussier. Les USA au Nasdaq vont secouer le cocotier.


  • 30 juin 2023 10:21

    Oui ça va exploser avant l'ouverture du Nasdaq


  • 30 juin 2023 10:26

    @Anima : Tu ne me dit plus que je suis un basher ou manipulateur ?
    Trady77 , rogeral3, gabierre, @GV0028, armoria 

    J'avais annoncé , avec arguments scientifiques et financiers (contrairement a tous), une cible entre 7 et 9€ il me semble.
    Plus tard j'avais modéré mon évaluation disant qu'elle aurait beaucoup de mal a passer la zone des 5 à 6 euros !

    On m'a rit au nez.... Certains avaient des objectifs stratosphériques à 20€ !!
    Je leur ai répondu qu'ils vivaient sur une autre planète...


    Au final qui avait raison ??
    Comprenez ma deception j'ai plus de 20000 titres ! Je suis actionnaire je ne bash pas !
    Prendre autant de risque, prendre le risque de faire -70% , alors que j'aurais simplement pu en acheter a +15% ce matin ??

    Purée... J'ai les boules !


  • 30 juin 2023 10:31

    Patience
    J'en avais gardé 5000 pour jouer les résultats / j'en ai repris 12 500 en-dessous de 4,5Graphiquement, il fallait passer les 4,55 puis ça va embouteiller vers 5,8-6Ipsen devrait payer 360 millions + 20% - hypothèse pessimiste -> 50 millions par an pour GenfitElle vaut au moins 500 millions / elle a valu 2 milliards !Ca fait 10 euros l'action dans l'annéeBelle PV


  • 30 juin 2023 10:34

    Merci, t'inquiète pas je suis capable d'être très patient quand je connais ce que ça peut me rapporter 👊


  • 30 juin 2023 10:38

    J'avoue que je suis un peu surpris que cela ne décolle pas plus
    Boll sup à 4,3 hier
    En tout cas les volumes sont là8 millions de titres le jour du deal IpsenLà on approche les 2 millions en 1h30


  • 30 juin 2023 10:40

    il y a toujours une raison quand ça ne monte pas. Toujours..
    Le marché peut ne pas etre convaincu
    Les gros attendent les analystes
    ils attendent que la dette passe pour ne pas etre dilués, quitte a payer plus cher
    ils attendent les résultats de cymabay pour trancher entre les deux 
    il y a plein de raisons

    Perso je garde tout, j'attend plein de jalons, je vais me régaler (jespere)  


  • 30 juin 2023 10:48

    IPSEN agira sans doute après l obtention des AMM


  • 30 juin 2023 10:51

    Maladie rare, donc marché pas énorme
    CQFD


  • 30 juin 2023 10:56

    Marché pas énorme ? ptdr, faut pas rester là alors... Bye apolon


  • 30 juin 2023 10:58

    M9034755

    Décidément, tu fais une fixette sur moi, en plus tu déformes mes propos.
    "Au final qui avait raison ??" 

    Pourquoi dire "au final" alors qu'on n'est qu'au début d'une nouvelle ère ?
    Et déjà déçu ? Quelle impatience ! 


    Quant à ton cours cible, je me garderais bien de le commenter puisque le rationnel est assez rare dans ce secteur, comme je l'ai souvent dit.
    Elle est montée à 70 € sur du vent, on verra où elle peut aller avec sa réussite.


  • 30 juin 2023 11:05

    Patience
    rappel de base pour que ca monte il faut des acheteurs.
    Des acheteurs qui croient en un potentiel bénéfice.
    Donc il faut que tout le monde digère l'info, analyse les gains probables (à long terme ...)
    Et puis ca va monter, mais probablement pas en ligne droite
    donc il faudra là aussi s'adapter
    Bref les nouvelles sont bonnes ... profitons en !


  • 30 juin 2023 11:06

    Vous avez surtout effectué un travail de sape régulier ces derniers mois. Le 31 mai vous annonciez "GENFIT : MAUVAISE NOUVELLE" et vous
    écriviez en substance que l'étude serait un échec.
     votre prose, notamment : "En cas d'échec, souhaite elle montrer au marché qu'elle a déjà tourné la page d'Elafibranor (le placebo magique) ?
    Des résultats à venir dont elle se fou complètement, elle se concentre déjà à plein temps sur une nouvelle maladie du foie en proposant de futurs études cliniques basées sur 3 molécules différentes mesdames messieurs !

    Après ses nombreux échecs dans le diabète, la nash.. et bientôt dans la pbc (?)
    Genfit achète maintenant ses molécules.. constatant malgré elle que ses propres chercheurs ne sont pas capables de développer quoi que ce soit depuis 20 ans ..
    Ne reste plus qu'a tourner la page d'Elafibranor ?"
    (on appréciera aujourd'hui votre avis sur les chercheurs Genfit)
    Donc les soit-disant "tickets que vous avez acheté en plus grand nombre que le boss" (lol), laissez moi rire. Je vois mal comment, après avoir écrit ce qui précède, vous auriez pu acheter des titres.


  • 30 juin 2023 12:28

    ubikphil : Je peux pas te laisser dire ça ! donc je vais te répondre et ce sera la dernière fois.

    Premièrement, j'ai fait un post négatif, j'assume totalement, je connais parfaitement les biotechs, notamment les françaises.
    Secondo il ne t'aura pas échappé qu'Elafibranor a été un total placebo dans la nash ! et aussi dans le diabete.

    Tu affirmes que j'ai fais un travail de sape ?? Tu crois sincèrement qu'un PP peut agir sur une société dont la capitalisation est de 200M€ ??
    Sérieux y'a que sur boursorama qu'on entend ce genre de discours... Souvent de la part de gens qui comprennent rien aux marchés financiers.

    Par contre à coté de ça, j'ai fais 100 posts positifs ! Et oui...  Pourquoi t'en parles pas ? Tu les a pas lu ?
    Je suis LE SEUL, ou je fais parti des 3 personnes de ce forum a donner des ARGUMENTS scientifiques, financiers, qui ont pu aider les investisseurs à se faire une opinion.. 
    Excuses moi d'avoir pété un plomb, je connais par coeur Genfit, le management, son histoire.
    Pour le "on appréciera aujourd'hui votre avis sur les chercheurs Genfit", je me répète mais Genfit a déjà plusieurs échecs a son actif avec cette même molécule ! Un fort doute était donc permis.
    Je suis quelqu'un de terre a terre, réaliste, équilibré. Parfois les émotions font que..
    J'ai quand même plus de 20k titres, ce qui est énorme à mon niveau, ceci explique parfois un énervement !
    T'es pas obligé de me croire, et tant pi en fait. 
    Je suis déçu du cours ce jour, j'ai le droit, mais je n'ai rien vendu, surement pas à ce prix maintenant que je connais les résultats.
    Je suis heureux des résultats (déçu sur le prurit mais qui ne le savait pas ?) et j'espère que Genfit me permettra d'acheter la maison de mes rêves bientôt !

    Je vais d'ailleurs aller fêter ces résultats au restaurant avec celle que j'aime !
    Je te fais des bisous, et adieu !


  • 30 juin 2023 12:32

    Anima, qui sait pas ce que c'est une p value, et qui met un jaime au post de ubikphil qui me critique, c'est trop touchant mais surtout rigolo 😀

    Vous me faites penser à Zebrone


  • 30 juin 2023 13:12

    Et vous me faites penser à personne. 

    M9034755, le gars qui dit tout et son contraire mais qui donne des leçons aux autres, triste sire. 

    Bien vu ubikphil, j'avais oublié ce post édifiant qui montre à quel point ce personnage est incohérent et en manque de reconnaissance, près à tout pour se faire remarquer.


  • 30 juin 2023 13:13

    Tout est positif : phase 3 + big pharma adossée + 360M€ + royalties + amm à venir... il suffit de se poser et attendre maintenant. A ce tarif, je ne connais aucune bio française aussi bien lotie.


  • 30 juin 2023 13:29

    Voyons le côté positif...ça aurait pu être pire avec des resu négatifs ( après tout on est sur genfit donc...)  mais 20% c'est un début prometteur 🙂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.