Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.7100 (c) EUR
-1.59% 
Ouverture théorique 3.7100
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.8200

  • clôture veille

    3.7700

  • + haut

    3.8200

  • + bas

    3.6400

  • volume

    183 262

  • capital échangé

    0.37%

  • valorisation

    185 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.0800

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.29

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Suite présentation IPSEN PBC à l'EASL 2023 fini hier CYMABAY lourdement

25 juin 2023 23:34

chuté sur NASDAQ...Peut-on faire un lien entre les deux ? Réponse très prochainement !

17 réponses

  • 25 juin 2023 23:51

    CYMABAY à fini en baisse de -6% vendredi dernier sur le NASDAQ suite à la présentation par IPSEN des données sur la molécule faisant l'objet d'une phase 3 PBC par GENFIT.


  • 26 juin 2023 00:19

    Présentation IPSEN le 22 juin de 9 à 18h00 heure américaine et le lendemain le 23 juin CYMABAY plonge...


  • 26 juin 2023 06:46

    Si phase 3 réussie , peut être peut on penser quon aura une OPA . 


  • 26 juin 2023 06:46

    Opa amicale 


  • 26 juin 2023 07:22

    Ce qui me trouble c'est l'absence de référence à GENFIT dans cet article et s'accaparant la phase 3 elative selon les termes suivants je cite "nous utilisons dans notre essai de phase III ELATIVE, avec elafibranor expérimental, parmi les scientifiques groupe de pairs participant à l'EASL 2023 », a déclaré..."


  • 26 juin 2023 07:26

    IPSEN aurait pu associer le nom de GENFIT à cette phase 3 pour se couvrir en cas d'échec mais là il tire la couverture à eux seul oubliant de citer le protagoniste principal. C'est à double tranchant pour eux et leur image suite à EASL 2023 puisque la semaine d'après publication des résultats de "LEUR" phase 3 ELATIVE...


  • 26 juin 2023 08:33

    Ah mon post a sauté
    Donc je disais que IPSEN avait communiqué le 12 juin, que la société ferait une présentation de ELATIVE dans la PBC lors de l EASL.
    Il n y avait donc rien de secret, mais nous n'étions juste pas au courant :D
    A mon avis si les résultats sont positifs, on pourrait avoir une OPA amicale sur Genfit entre 12 et 14 Euros


  • 26 juin 2023 09:07

    Exact CBAY baisse de -5.58% mais surtt avec des volumes enormes (14.7 M) : 7x le volume moyen (2M) de 2022/2023.


  • 26 juin 2023 09:52

    Eh bien si Ipsen ne mentionne pas Genfit c'est qu'il y a une bonne raison ! L'opa arrivera mais à quel prix ? les résultats PBC nous donneront une idée...
    Et puis...pas la peine de stresser...les résultats seront comme ils sont !! point !!


  • 26 juin 2023 10:28

    Ipsen a fait le boulot lors de ce congrès tout comme Genfit a fait le sien lors des présentations prévues. Rien à en tirer comme conclusions je trouve.Une OPA serait surprenante et semble improbable. La folle journée de baisse de jeudi est par contre étonnante. Surtout au vu des volumes. Je n'arrive pas à comprendre cette journée. En théorie , avant résultats de phase 3 , y'a toujours une spéculation plus ou moins forte selon le cas. Spéculation qui peut intervenir quelques mois avant et qui se calme quelques semaines avant la date fatidique. Très très bizarre et , évidemment , ça interroge sur ce qui va suivre. De toute façon , dans le bateau je suis , dans le bateau je reste. Quitte à écoper fortement et longtemps si le communiqué est négatif. Pas simple d'y voir clair suite à cette incroyable journée de jeudi.


  • 26 juin 2023 10:59

    Rien n'est simple en bourse quand il n'y a pas d'acheteurs...
    Et comme on ne sait jamais quand ils arrivent...et si ils arrivent...
    Il y a de moins en moins à y comprendre...pas besoin de trop chercher...
    Juste avoir du nez et de la chance, et pas de sentiment !
    Alors bonne chance à nous !

    Si pas, tant pis...


  • 26 juin 2023 11:03

    Assez d'accord avec rogier, sauf sur la conclusion: "écoper fortement et longtemps". Si négatif, la boite disparaitra certainement, absorbée à bas prix par ipsen, salariés et dirigeants auront été les seuls à profiter encore et encore de la "poule aux oeufs d'or". Les actionnaires auront été les dindons de la farce, mais après tout c'est le jeu...


  • 26 juin 2023 11:16

    Si c'est négatif , effectivement M52 , Genfit devra au mieux trouver des ressources. Et , au mieux donc , ce sera une énorme dilution. En clair , écoper fort et longtemps n'est pas la bonne formulation. Il faudra quitter le bateau devenu embarcation de fortune. Nous n'en sommes pas là . A la fois si proche et si loin , d'ailleurs.


  • 26 juin 2023 11:51

    OPA à 12-14 € si résultats bons ???

    Ce ne serait pas très généreux ☹️
    Heureusement Genfit est également coté au Nasdaq


  • 26 juin 2023 11:58

    12 € cela représente 600 M de capitalisation ( hors question des OC restantes )
    et IPSEN économiserait les 340 M de paiements d étapes , soit un mise au pot de 260 M 
    Et IPSEN mettrait aussi la main sur plusieurs molécules en développement.

    Là j ai du mal à trouver que ce serait acceptable par Genfit 


  • 26 juin 2023 13:11

    je comprends pas l'euphorie et les 12€ de prévision. la semaine dernière on se prend un -10% dans les dents sur une journée et là -3% et personne ne se pose la question?


  • 26 juin 2023 13:38

    On se posera des questions après la publication des résultats. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.