Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
5.0800 EUR
+7.63% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.6200

  • clôture veille

    4.7200

  • + haut

    5.0800

  • + bas

    4.5600

  • volume

    637 039

  • capital échangé

    1.28%

  • valorisation

    253 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 16:44:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.5650

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.5700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    11.37

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : et si l'histoire de l'elafibranor n'était pas finie...

20 janv. 2021 08:53

Il semble que de nombreux analystes et investisseurs n'aient pas encore pris la mesure de ce que pourrait être l'Elafibranor sur le marché global du syndrome métabolique, beaucoup sont resté à l'indication NASH et aux résultats binaires des études cliniques qui refletent mal, à travers la seule lecture des scores du critère de base ( endpoint), le potentiel de la molécule.

29 réponses

  • 20 janvier 2021 09:15

    Il me semble que l'Elafibranor c'est fini du côté de Genfit à moins qu'ils aient des travaux intéressants dans leur carton qui pourraient intéressés certaines sociétés


  • 20 janvier 2021 09:19

    carrel6j « Il semble que de nombreux analystes et investisseurs n'aient pas encore pris la mesure de ce que pourrait être l'Elafibranor sur le marché global du syndrome métabolique »

    Pour l instant une seule indication possible , la PBC . Et faut attendre ... 


  • 20 janvier 2021 09:37

    c est évident que cette molécule , propriété de Genfit , ne va pas en rester la , 
    reste pas mal de possibilités, diabete, cholesterol etc ...
    mais c est pas pour demain , la boite n est pas morte , seconde vie peut etre ...


  • 20 janvier 2021 12:06

    Un nouveau miroir aux alouettes ?
    Perso, je suis actionnaire mais j'ai déjà assez donné !
    Vous êtes le nouveau G DIVRY ?


  • 20 janvier 2021 12:28

    Je moyenne à la baisse.
    Mon PRU divisé par 2.5.
    Je reste confiant pour LT


  • 20 janvier 2021 12:42

    Ça dérange qui pour effacer mon post anodin de ce matin ??

    Ça cartonne à WS. Euronext dort. 


  • 20 janvier 2021 13:35

    5.89 $ donc 4.86 euros 


  • 20 janvier 2021 14:26

    Il convient de mentionner que les premières études ont été faites sur le cholestérol,puis le diabète et furent aussi non concluantes 


  • 20 janvier 2021 14:39

    la valeur Genfit si .......


  • 20 janvier 2021 16:28

    c'est fini ela, je pense que le PDG a été clair.
    c'est PCB et le diagnostic Nash qui assureront les rentrés de cash.
    Pour le reste il parle de developper un nouveau pipeline 
    Nulle mention de ela pour d'autres pathologies.

    De mon point de vu, la valo rien que pour la PCB est trop faible.
    Aprés, la comparer a une concurrente US (qui a une valoX9 de genfit) serait une erreur, les bio ne cotent pas pareil de ce coté de l'atlantique.
    Cependant, au moins un X2 serait le minimum, mais chat échaudé craint l'eau, le coup du mois de Mai va mettre du temps pour renouveler la confiance des investisseurs.
    Apres je pense qu'elle fera un parcours a la Nicox avec le Napro si un nouveau pipeline prometteur 


  • 21 janvier 2021 08:34

    les histoires de PP c'est pour les PP
    ça ne vous a pas suffit  ,la precedente ....?
    la PBC dans  2 ans , mais c'est long 2 ans
    tres............


  • 21 janvier 2021 08:48

    et les ventes à découvert reprennent de plus belle !Le cours va donc encore être balloté pendant un certain temps même si pour le moment le cours de 2€( prévu par certains pour le mois de septembre) n'a pas été atteint ...Les plus patient ne seront pas récompensés mais ne seront peut-être pas totalement ruinés à titre posthume...


  • 21 janvier 2021 09:01

    osaffer oui en effet, la conversion $€ mais le premier était bien vert et le second un peu rouge quand je l'ai écrit. Bonne journée... covidée. 


  • 21 janvier 2021 10:10

    JFM et le PDG sont des m..enteurs , jamais ils n'exposeront le futur de l'elafibranor 

    la bourse s'est bien un pari les yeux fermés où à coups de promesses il faut entrainer les capitaux des petits porteurs trés crédules......viens ici chéri , c'est pas cher ...!

    c'est bien pour cette raison que le quorum est difficile à atteindre


  • 21 janvier 2021 10:13

    aller dans la PCB , encore une promesse .....mais si , je te le promets on va gagner de l'argent, c'est "dérisqué" dit-il !


  • 21 janvier 2021 13:12

    Bonjour à tous,

    J'ai beaucoup investi sur Genfit pour un bon résultat sur elafibranor et perdu très gros en fin de PH II et avant les résultats de PH III.

    Est-ce que Genfit est tjrs concerner pour la NASH ou c'est fini ??

    Quelqu'un pourrait me dire quelle sont les principales  bio pharma en PH III contre la NASH ???

    Merci pour vos infos;

    Jipppy


  • 21 janvier 2021 14:59

    En attendant elle est incapable de tenir la moindre petite hausse. Je voudrais bien encore y croire, j'ai gardé une petite ligne, mais j'ai trop perdu. Pour le moment j'ai vraiment le sentiment de m'être bien fait avoir par ce staff manipulateur;


  • 21 janvier 2021 15:21

    Pour la Nash genfit n'a plus que les tests qui sont encore en jeu, Ela c'est fini, a moins de breveter le placebo lol.
    est ce que JFM a menti, je ne sais pas, mais en tout cas on peut dire qu'il n'a pas gardé son devoir de réserve sur l'efficacité dur le produit et a rendu la marié plus belle qu'elle ne l'était.
    aprés la ph2b était trés limite et le fait d'insister sur le coté safe d'ela aurait du nous mettre la puce a l'oreille 
    maintenant je pense que la nouvelle direction fait exactement ce qui est a faire (réduction personnel, négociation des encours) et tous les espoirs résident dans la PCB qui semblent donner plus de marge d'erreur en ph3 que ce n'tait le cas pour ela.
    Mais bon rien n'est acquit non plus


  • 21 janvier 2021 15:23

    L'action devait reprendre des couleurs prochainement, moi j'y crois en tout cas.
    La PCB seule mérite une valo supérieur a celle ci


  • 21 janvier 2021 15:57

    en même temps tout prends cher aujourd'hui... je n'ai que mes actions US qui sont bien


  • 21 janvier 2021 16:35

    ne pas voter à l'assemblée générale est une façon certaine de dire : cela suffit maintenant , les petits porteurs comptent .....le staff actuel se doit de faire progresser la valeur de l'action ou disparaitre


  • 21 janvier 2021 18:28

    Pour les actionnaires, ne pas voter relève de l'inconscience


  • 21 janvier 2021 19:09

    Voté oui à la première AG. 


  • 22 janvier 2021 01:13

    Si tu votes non, la boite est morte et tu auras absolument tout perdu, c'est aussi que cela
    Le vote contestataire n'a pas sa place en ce moment.


  • 22 janvier 2021 08:10

    Je pense que si cette année il n'y a pas de rentrée financière suite à l'accord avec Labcorp,même minime vu la pandémie réduit les visites chez les différents médecins,alors pour moi en partie la société est finie.On ne pourra pas avoir un CA suffisant avec la PBC


  • 22 janvier 2021 19:24

    Et si ma grand mère en avait ? 


  • 22 janvier 2021 19:34

    ayl122  : bien dit !            et la PBC  ce n'est pas d'actualité , c'est dans 3 ans 

    Depuis le 11 mai : il y a eu un accord avec labcorp , mais qui ne rapporte rien , il y a eu des interviews qui sonnent comme des promesses vertueuses...rien d'autre; ah si il y a une assemblée générale qui a foirée , car les petits porteurs réagissent par leur absence (quorum 20 %....)

    Il est certain que l'absence de vote signifie un raz-le-bol des dirigeants de Genfit  (au bout de 20 ans, cela est humain)


  • 23 janvier 2021 08:31

    l'arguement selon lequel il FAUT voter me fait penseraux arguties  sur les   guerres avant on dit  "ya pas encore la guerre pourquoi en parler "
    pendant on dit  la guerre est là il FAUT la faire , apres on dit la guerre est finie n'en parlons plus
    ben si  il faut savoir admettre qu'on aperdu la guerre
    et qu'on ne gagnera pas plus la prochaine ( avec les memes acteurs et les memes arguments bidon)le staff est toujours aussi opaque quant à l'avenir de la boite
    mais ceux qui veulent croire à nouveau sont libres ce sera sans moi , à qlq  AR opportunistes pres
    bonne chance


  • 25 janvier 2021 09:01

    Le Phoenix aura du mal à se rallumer. Et on est là à attendre l'embrasement final. Dur dur les biotechs en bourse. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.