Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.7100 (c) EUR
-1.59% 
Ouverture théorique 3.7100
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.8200

  • clôture veille

    3.7700

  • + haut

    3.8200

  • + bas

    3.6400

  • volume

    183 262

  • capital échangé

    0.37%

  • valorisation

    185 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.4269

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.1470

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.29

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Gdivry devra rendre des comptes

27 juil. 2020 10:50

surement pas !! chacun doit être maitre de ses décisions ...il y croyais lui aussi ..si un gus vente un véhicule Renault pour sa sécurité et qu'au final le limitateur de vitesse se bloque et fait une catastrophe avec une dizaine de victimes ..qui est responsable Renault ou le gus qui vente le véhicule sur un forum ..

19 réponses

  • 27 juillet 2020 10:58

    je crois que lui aussi a été la victime car il y croyait dur. Pourtant ces interventions étaient pleines de bon sens et je rends hommage a ce Monsieur (avec un grand M svp)


  • 27 juillet 2020 11:02

    rendre hommage !!faut pas pousser non plus ..(;o))


  • 27 juillet 2020 11:14

    le goch!ste qui avale tout pour du comptant 

    lol!! ça m'étonne pas c'est des gourmands 


  • 27 juillet 2020 12:39

    hello mon Uzetien du sud 😜


  • 27 juillet 2020 13:37

    exact Chaque biotech à son gourou .....apres ..est ce que c'est de l'interim ?😀


  • 27 juillet 2020 15:39

    en fait il nous a fait rêver bcp se voyaient rouler en ferrari  un beau rêve qui a durer 5 années merci Monsieur dgyvri  cordialement.  


  • 27 juillet 2020 16:36

    C'est pas faux .


  • 28 juillet 2020 10:04

    hadez qui parle du taff de Gdivry sur le forum Genfit. l'hôpital qui se foo de la charité lol
    et toi qui a consacré tellement d'efforts à vouloir faire lâcher les PP à grands coups de posts et d'attaques persos, tu va me dire que ce n'était pas ton taff?
    si j'avais mis 1/10 de ton énergie déployée ici en m'entrainant au tennis, je pourrais battre Federer avec un bandeau sur les yeux


  • 28 juillet 2020 10:05

    j'aurais pu battre (pour la concordance des temps)*


  • 28 juillet 2020 10:26

    herac86 
    Qui au final a eu raison ici ?
    C'est plutot tes posts inondants le forum qui sont suspects aux yeux des derniers actionnaires encore présents ici.


  • 28 juillet 2020 10:49

    qui a eu raison?
    Eux mais pas pour les bonnes; donc j'ai envie de dire que c'est un coup de bol surtout quand tu vois l'historique de certains qui quelque soit le titre s'évertuent à le plomber par des posts assassins.
    Pour revenir à ces basheurs, bienfaiteurs, peu importe, le discours qu'ils tenaient incitait les PP à vendre en aout 2013...tu connais la suite
    Maintenant si tu veux le fond de ma pensée, Genfit pour moi c'est fini, les résultats de la phase 3 avec le taux de réponse du placébo ont coulé à moyen terme la boite. donc maintenant que j'ai dit ça, où est mon intérêt caché dans mes posts
    Quant à inonder le forum, si ces soit disant bienfaiteurs postaient autant que moi on les entendrait beaucoup moins.


  • 28 juillet 2020 14:51

    Mon ami hérac n'a pas tenu le role d'un hyper dingo haussier et ses messages étaient plutôt assez rares 

    on s'est meme parlé au téléphone .. après ça !!on s'est fait un macdo.. purée avec quelques sodas on le tient plus ..c'est là qu'il m'a avoué son admiration à mon encontre .. (;o)) 


  • 29 juillet 2020 16:33

    encorien            surement pas !! chacun doit être maitre de ses décisions ...il y croyais lui aussi ..si un gus vente un véhicule Renault pour sa sécurité et qu'au final le limitateur de vitesse se bloque et fait une catastrophe avec une dizaine de victimes ..qui est responsable Renault ou le gus qui vente le véhicule sur un forum ..
                  si le rabatteur est salarié de la boite ;il est complice ?


  • 29 juillet 2020 17:14

    Pour le coup ch'sais plus trop ... Y faut acheter ou vendre ????


  • 29 juillet 2020 17:38

    Je parle de RNO bien sur ....


  • 29 juillet 2020 17:45

    Gaffe le Rhino c'est rosse


  • 29 juillet 2020 17:51

    il n'est pas le premier à se planter sur un médic


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.