Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.7100 EUR
-1.59% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.8200

  • clôture veille

    3.7700

  • + haut

    3.8200

  • + bas

    3.6400

  • volume

    154 516

  • capital échangé

    0.31%

  • valorisation

    185 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 13:12:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5250

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8950

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.29

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Nash pour ceux qui ont oublié les enjeux

21 juil. 2020 13:27

Fardeau économique et clinique de la stéatohépatite non alcoolique chez les patients atteints de diabète de type 2 aux États-Unis

Nous avons estimé qu'il y avait 18,2 millions de personnes aux États-Unis vivant avec le DT2 et la NAFLD, dont 6,4 millions avaient la NASH. Les coûts sur vingt ans de la NAFLD chez ces patients étaient de 55,8 milliards de dollars. Au cours des 20 prochaines années, la NASH avec T2DM représentera 65 000 greffes, 1,37 million de décès d'origine cardiovasculaire et 812 000 décès liés au foie.

13 réponses

  • 21 juillet 2020 13:35

    et c'est reparti.....


  • 21 juillet 2020 13:43

    tu peux toujours aller sur un autre forum, si tu ne veux pas lire des articles sur la NASH ici ... 

    Qu'est ce que tu aimes dans la vie ? Les voitures ? Va voir Renault, tu aimes les tablettes, je te conseille Archos lol ... 

    C est quoi le problème ? Tu crois que j'ai pompé les chiffres de mon cerveau ? 


  • 21 juillet 2020 13:48

    évitez le tutoiement svp.
    Chiffres totalement delirants,basè sur rien que vous trimballez comme un boulet sur ce forum déserté.
    Le diagnostic de nash repose sur la pbh,aucun de vos chiffres n'est basè sur des criteres histologiques.
    Arguments totalement bancal vos chiffres.


  • 21 juillet 2020 14:01

    Pour le moment, zont considéré que GENFIT était DCD, pas moi.
    Cdt.


  • 21 juillet 2020 14:07

    C'est vous qui affirmez.....je vous invite a consulter p ex les résultats de l'étude constance effectuée en France sur plus de 100 000 personnes,sans preuve histologique,ou les chiffres sont bien inférieurs aux attentes.
    Je vous invite aussi a parcourir les causes de dc (inserm) sur les 10 dernieres annèes avec absolument aucune evolution des cirrhoses,kc hepatique.


  • 21 juillet 2020 14:20

    ok, c'est de la littérature, mais c'est quoi le rapport avec Genfit ?Genfit c'est fini, donc bon...


  • 21 juillet 2020 14:25

    Si c est fini, qu est ce que vous faites ici ? 

    C est bete de rester sur un forum où la valeur est finie ... C est quoi l'intérêt ? 


  • 21 juillet 2020 14:32

    Je passe ici de temps en temps car c'est un totem pour moi. C'est un fiasco cette entreprise et il faut faire le devoir de mémoire.Souvenons-nous...


  • 21 juillet 2020 14:44

    Je vais fabriquer et vendre du placebo spécial Nash, avec une belle étiquette
    Et je ne devrais pas attendre 20 ans pour faire fortune... Comme vais-je le nommer :elfibrasud..!! 


  • 21 juillet 2020 14:46

    Donnez nous une explication sur les résultats du placebo, pourquoi le placebo d ICPT n a pas été aussi efficace que celui de Genfit ? 

    Après on verra ... 


  • 21 juillet 2020 14:57

    vous melangez tout....il ne s'agit pas du tout d'une efficcitè du placebo mais de guerison spontanèe.
    Toutes les etudes et nous avons ebattuy mille fois ont montrè des guerisons spontanèes importantes.
    Pkoi un peu plus ce coup ci?le hasard ds un premier temps tres probablement.
    Toutes les etudes ont montrè des ecarts tres tenus entre placebo et molecule.
    Pkoi?parce que votre nash est totalement insaississable.


  • 21 juillet 2020 15:03

    Zavons notre liberté de penser et ne pensons pas pareil et pisse c'est tout, quoi.
    Cdt.


  • 21 juillet 2020 15:27

    Repris une ligne à 5€.
    Incorrigible. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.