Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.2000 (c) EUR
-0.93% 
Ouverture théorique 3.2000
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2350

  • clôture veille

    3.2300

  • + haut

    3.2800

  • + bas

    3.2000

  • volume

    95 311

  • capital échangé

    0.19%

  • valorisation

    159 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5200

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.65

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Les modifications du mode de vie affectent les résultats des essais NASH

17 juil. 2020 16:05

https://www.journal-of-hepatology.eu/article/S0168-8278(20)30274-9/fulltext

18 réponses

  • 17 juillet 2020 16:40

    Dans les études qui ont intégré des conseils nutritionnels et / ou des recommandations d'activité physique, le taux de réponse au placebo a varié de 11% de réduction de la teneur en graisse hépatique via H-MRS à 16 semaines (17) à des changements non significatifs du stade de fibrose moyen à 96 semaines.


  • 17 juillet 2020 16:41

    Des améliorations du mode de vie peuvent avoir des effets immédiats et parfois importants sur le foie chez les patients NAFLD, et peuvent contribuer au taux élevé de «réponse placebo» observé dans les essais NASH (5, 6) Dans le contexte de développement / réglementation du médicament, un taux de réponse placebo élevé nécessite des essais plus importants pour garantir une puissance suffisante pour détecter une différence significative entre le placebo et les bras d'intervention, entraîne des difficultés d'interprétation des résultats et rend les comparaisons entre les essais difficiles.


  • 17 juillet 2020 16:52

    Les cobayes qui ont ssuivi l'étude de Genfit  ont fait attention et ont changé leur mode de vie ... 


  • 19 juillet 2020 02:27

    Moi quand j'étais jeune j'ai pas vu le film Nash mais j'ai vu le film Mash je peux vous dire que c'est comme genfit du grand n'importe quoi !!!!!!!


  • 19 juillet 2020 10:08

    Moi je suis encore surpris d entendre parler de patients légèrement malade et qu'avec une hygiène de vie ils vont mieux là ou je ne comprends pas donc ..... genfit a reproduit les mêmes erreurs que la ph 2 


  • 19 juillet 2020 18:00

    Le seul problème c est que les patients qui ont pris de l elafibranor ont modifié leur style de vie, ce qui a faussé les résultats .

    Ils ont dû être sensibilisés à la problématique de la malbouffe .


  • 20 juillet 2020 10:49

    et oui le sport et la bonne alimentation sont 100 fois meilleurs que tous les médocs imaginés jusq'ici.

    Cette maladie peut être guérie par une bonne hygiène de vie, ne serait il pas logique d'arrêter de dépenser sur la recherche sur ces médocs ?

    Par exemple que Genfit se consacre aux vaccins contre le corona par exemple, là on a de vrais besoins !

    et les actionnaires de biotechs quo bossent la dessus se frottent les mains.


  • 20 juillet 2020 11:23

    C'est dingue quand meme d'entendre certains dire "on aurait du dire aux malades de continuer à faire n'importe quoi pour que les résultats soient bons"....
    Si la nash légère regresse toute seule avec une modification de l'hygiène de vie alors il n'y a pas besoin de médicament et donc pour ce type de pathologie le medoc de genfit n'a aucun interet.... 


  • 20 juillet 2020 11:30

    Bien sûr qu'il y a des intérêts ...

    De beaux intérêts financiers.

    C est ce qui nous intéresse ici.

    Grand bien vous fasse, si vous êtes en bonne santé, si votre hygiène de vie est formidable.


  • 20 juillet 2020 11:37

    quels sont les interets finanaciers comme vous dites?


  • 20 juillet 2020 11:57

    Ce n'est pas très amusant d'avoir une hygiène de vie formidable...!!!!
    A mois qu'une vie formidable ce soit de boire de bons vins,déguster de très bons plats,fumer de bons cigares et tout cela entre amis et en famille autour d'une belle piscine ou une plage paradisiaque avec de très jolies femmes douces,tendres,féminines et sexy.....ça c'est la vie !!!!!!!!!!!!!!!


  • 20 juillet 2020 12:49

    bien vu sdracs...  c'est ça la vraie vie !!!   manger boire ..........


  • 20 juillet 2020 13:20

    cette chose là aurait donc cassé la validité de l'étude de phase 3 ?


  • 20 juillet 2020 14:28

    les personnes qui osent dire que la Nash peut être guérie par une bonne hygiène de vie me font doucement rigoler.

    Quand toute sa vie on a eu un régime de vie trop généreux, avec une appétence pour la malbouffe, on n'en sort pas comme ça durablement juste en le décidant.

    Le foie est prompt à remercier un changement radical, à le saluer par des constantes qui évoluent significativement, suffisamment pour rendre incompréhensibles des résultats de phase 3, mais les cellules et le cerveau n'oublient pas l'addiction qui les a nourri de bonheur pendant des années.

    Et il y a fort à parier que beaucoup de personnes après la fin de l'étude si leur seul stimulus était d'être beau sur la photo, vont retomber dans leur travers nutritionels, et le foie reprendre sa lente descente aux enfers. 
    Sinon il n'y aurait pas de gros sur cette planète, s'il suffisait de vouloir ressembler à Kate Moss pour déclencher une capacité irréversible à se maintenir en dessous de 70kg pour un homme et 50kg pour une femme. Il n'y aurait pas de weightwatchers et autre comme j'aime, il n'y aurait pas de nutritionistes... etc...
    Bref, on n'a ps fini de parler de cette étude à mon avis....


  • 20 juillet 2020 15:46

    il est certain qu'en ne fumant plus , en ne buvant plus .............on évite 40 % des cancers.......pour autant faut il arrêter les recherches car il suffit d'voir une bonne hygiène de vie ????????c'est pareil pour le Nash


  • 20 juillet 2020 16:04

    Pas vraiment.
    Ds les groupes placebo pour les cancers il n'y a quasi zéro guerisons
     la oui tout est la


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.