Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.6900 EUR
-2.12% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.8200

  • clôture veille

    3.7700

  • + haut

    3.8200

  • + bas

    3.6400

  • volume

    166 095

  • capital échangé

    0.33%

  • valorisation

    184 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 15:46:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.29

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Ai fini de tout vendre. Voilà pourquoi

22 mai 2020 10:36

Sur un cours massacré, le management (JFM, PP) ne rachète qu'une poignée de titres.
Signe s'ils n'ont AUCUNE confiance dans l'avenir.

Pour moi, la boite est morte, point final. Tout le reste est de l'embobinage et je crois que Genfit a bien donné depuis 5 ans.
J'aurai vendu tous mes titres depuis l'annonce de l'échec de la P3 entre 8€50 (le lendemain de l'annonce) et 5€25 (fin de semaine dernière).

Bcp d'argent et 5 années de perdu. C'est la vie...

8 réponses

  • 22 mai 2020 11:02

    Coucou Lotte
    Nous dirons que nous avons fait un don à la recherche non déductible
    des impôts
    Je me souviens que nous t'avions parfois charrié et que plusieurs fois
    surtout le vendredi, je t'avais mise au four lol 🐠
    Sans rancune 😔
    Tu es investie ailleurs ?


  • 22 mai 2020 11:05

    désolé pour toi, vraiment.


  • 22 mai 2020 11:11

    Avant de croire au père noël, il était plus simple de regarder le CA annuel de Genfit et de comprendre que cette société était surcoté depuis pas mal de mois, comme beaucoup de biotech , car quand je vois un CA de 0 pendant plusieurs années, des dettes astronomiques et une valorisation de 500 Millions d'euro avant chute, il y avait un risque de retour de manivelle énorme en cas de déception d'un espoir , Valneva a connu la même chose en 2013.......et vous n'avez pas tout vu, on en reparlera d'ici septembre.....donc vaut mieux se couper les bras que de finir au cimetière et de passer à autre chose..... 


  • 22 mai 2020 12:06

    Nouvelle opportunité boursière sur Genfit ...

    Ben oui à suivre  
    On se donne rdv dans combien de temps à ton avis ?


  • 22 mai 2020 13:00

    lotte4 FAUT pour le rachat et confiance des PDG mauvaises communications OUI ! rachat d'actions son correct dans ce sens BON ( et peut-être d'autres ACHAT de leurs part cela est possible ... )tu es déçu normal , parti ok ...mais te rassure pas de ce choix comme tu le fait ils ont voulu aller trop vite et optimiste ( les plus graves est, et était un meilleur choix , trop gourmands...pour gagner plus )
    mais aujouraujourd'hui rien est encore perdu au contraire il vont réagir comme il l'ont très mal communiquer. une autre étude en cour icdf et les marqueurs cela déjà me suffit pour rester.

    a plus philou


  • 22 mai 2020 14:00

    Pour répondre à ta question Tale:
    - J'avais fait 2 gros paris d'investissements: Genfit (c'est mort) et le Ripple (je le vois comme du très long terme ; j'ai la chance d'être rentré très bas pour un gros bon paquet de tokens)
    - Sinon, je suis rentré sur Abivax la semaine dernière. Le potentiel me semble intéressant même si après la claque reçue sur Genfit je me demande s'il est bien raisonnable de repartir au charbon... 


  • 22 mai 2020 14:39

    dratiser on le sais tu n'est pas actionnaires comme hachemi tu t acharne sans fondement ...rigolard !
    pour la bonne cause...casse toi avec lui , vas faire un tour du monde sur son bâteau  imaginaire., comme vous ramez bien a deux vous irez plus loin , de nous super merci beaucoup et bon vent .Philou ici pour la voir remonter évident .


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.