Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.7000 EUR
-1.86% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.8200

  • clôture veille

    3.7700

  • + haut

    3.8200

  • + bas

    3.6400

  • volume

    176 523

  • capital échangé

    0.35%

  • valorisation

    184 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:04:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5150

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8850

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.29

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : on casse ce soir définitivement les 5 € pour démarrer la grande plongée

20 mai 2020 11:31

horizon 2 €.

Effet Moderna qui s'ajoute pour la partie boursière à la réalité si noire de Genfit.

Plus aucun pro ne viendra sur cette valeur, et les pp ne pourront pas absorber tout le papier.

38 réponses

  • 20 mai 2020 11:33

    ce sont les pros investis sur cette valeur qui ont organisé le rebond sur 5 € pour faire venir du pp et sortir un max de papier... ils ne pourront sortir que 20%... le reste des actions pp sera vendu chaque jour plus bas.


  • 20 mai 2020 11:37

    5.14 €... photo pour s'en souvenir dans qques mois...


  • 20 mai 2020 11:37

    tes sources stp?


  • 20 mai 2020 11:54

    Fin d'une horrible histoire, Jean françois Mouney aura ruiné énormément de petits porteurs avec ses mensonges permanents : Préparez le garage pour la ferrari, les plus patients seront récompensés, dites leur que la riposte sera forte, les AK cadeaux, les 15 pharmas qui se bousculent, les résultats qui sortent tout seuls une fois qu'on retire les faible nash,... je pourrais en parler des heures 


  • 20 mai 2020 11:56

    effet moderna ? au dernière nouvelle c est pas le miracle attendu


  • 20 mai 2020 13:24

    ... oui pour faire comme Genfit et son Elafibranor...


  • 20 mai 2020 13:28

    Penny stock bientôt, comme la Nicox, puis regroupement, puis Ak ......


  • 20 mai 2020 13:30

    Bien d'accord, aucune confiance - ya plus de pilote dans l'avion, il est parti avec la caisse


  • 20 mai 2020 13:39

    Les uppers sont en congés en ce moment? :))))) Personne pour balancer des ironies d'expert et des previsions de cours vers 200€ dans les 3 mois? :))))) 


  • 20 mai 2020 13:40

    il ne faut pas conserver cette équipe à la direction à vos votes de trancher


  • 20 mai 2020 13:40

    VAD 2.70% aujourd'hui.


  • 20 mai 2020 14:24

    C'est la fin enfin de se braquage organisé par Les dirigeants incompétents de cette boite. Les PP et HF ont compris le peu de sérieux de cette boite qui consomme du cash sans produire le moindre résultat. Plus personne pour acheter du papier et direction 2€ avant liquidation.?
    Toi, tu fais partie des braqués non?
    Je redemande ses sources au créateur de ce post style madame soleil...


  • 20 mai 2020 15:54

    5.000€ live... allez c'est le premier pas qui coûte... après ce sera plus facile pour enfoncer les 4€...

    Le seul point jouissif c'est que Prigent et Mouney sont maintenant en MV :-)))


  • 20 mai 2020 16:02

    M80
    Il y a des messages de basheurs ?
    Ils sont dans la boite à c.. de tout le monde ! Donc pas beaucoup de message non plus ...


  • 20 mai 2020 16:06

    s.ii à plusieurs plaintes aux fesse déjà pour ses incitations à la vente
    et affirmations des tendances sans autorisation ...


  • 20 mai 2020 16:07

    4.920€ allez on va vite s.y habituer...


  • 20 mai 2020 16:10

    C.est vrai rolem, j'ai conseillé de vendre à 24€, à 22€, à 20€, à 18€, à 16€... j.ai même osé en regardant les essais phase 2 dire que Elafibranor ne faisait pas mieux que les placebos... alors oui je mérite d'être écartelé en place publique.

    ;-)))


  • 20 mai 2020 16:15

    Ah oui les plaintes de Genfit ... lol Genfit qui s'attaquent à des petits porteurs ... LOL

    C est la diirection qui devrait être attaquée en justice pour incitation à l'achat


  • 20 mai 2020 16:30

    s.ii 
    Je pense que tu as entièrement raison! Et contrairement à ce que certains pensent ce n'est pas la VAD qui la fait plonger c'est le sauve-qui-peut des PPs. 


  • 20 mai 2020 17:48

    Bon t'es pas bon, mais 5 recos pour un tel post, bravo...mdr


  • 20 mai 2020 18:04

    s.ii
    à 10€ alors qu'elle est remonté à 20€ ...
    Tu veux juste la voire à 0 !
    Ce que je ne comprends pas !


  • 20 mai 2020 18:10

    a sent le sapin a bloc ici


  • 20 mai 2020 18:18

    Je pense 3,10 EURO est plus raisonnable
    😇


  • 22 mai 2020 08:52

    Fix du 21/5 : 4.908€...


  • 27 février 2024 01:35

    3.32


  • 27 février 2024 10:23

    Xrayy
    Un post de 2020...
    Vous travaillez en équipe avec s.ii ?


  • 27 février 2024 16:19

    3.3050€ live…


  • 27 février 2024 17:40

    Bonjour s.ii, vous avez bien fait de remonter ce post qui date de mai 2020 ou vous annonciez déjà GENFIT à 2 euros. A l'époque je n'étais pas sur GENFIT n'étant rentré qu'en mai 2023. Si j'en crois Boursorama, GENFIT n'est jamais descendue en dessous de 2.75 au cours des cinq dernières années. Cela fait donc presque 4 ans maintenant que vous vous trompez dans vos prévisions de cours. Je peux éventuellement comprendre vos prévisions de cours à 2 euros après l'échec dans la NASH, par contre ce qui m'étonne c'est que vous n'ayez pas revu vos prévisions après la réussite dans la PBC. Bons trades à vous et à tous les PP.


  • 27 février 2024 18:01

    😂😂😂

    Ça fait 20 ans que Genfit annonce un brillant futur et s’écroule comme une m…

    La PBC le nouvel espoir merveilleux ?  Certes mais Genfit a vendu ses droits pour une bouchée de ain à Ipsen !! Donc même le patron ne croyait pas au marché de la PBC.


  • 27 février 2024 18:06

    Bonjour s.ii, vous avez bien fait de remonter ce post qui date de mai 2020 ou vous annonciez déjà GENFIT à 2 euros. A l'époque je n'étais pas sur GENFIT n'étant rentré qu'en mai 2023. Si j'en crois Boursorama, GENFIT n'est jamais descendue en dessous de 2.75 au cours des cinq dernières années. Cela fait donc presque 4 ans maintenant que vous vous trompez dans vos prévisions de cours. Je peux éventuellement comprendre vos prévisions de cours à 2 euros après l'échec dans la NASH, par contre ce qui m'étonne c'est que vous n'ayez pas revu vos prévisions après la réussite dans la PBC. Bons trades à vous et à tous les PP.


  • 27 février 2024 18:18

    Avec toutes mes excuses pour mon doublon de 18:06, mauvaise manipulation de ma part


  • 28 février 2024 07:52

    parkinson ...😂


  • 29 février 2024 10:48

    bientôt une penny, vous connaissez Transgenre ou bien Innate ???
    on y va doucement mais surement 😠


  • 29 février 2024 11:46

    Michel54,

    oui heureusement qu'il a remonté ce post, meme a 2 il est le moins a l'Ouest de tous, je vous rappelle que ca fait effectivement 4 ans qu'on nous bassine ici avec des prévisions entre 7 et 10, aujourd'hui S.ii parle de 1,5...
    Lorsque GENFIT sera a 2,20 vous continuerez a dire qu'il se trompe ? 


  • 29 février 2024 12:43

    Amnesia_TC, premièrement je suis actionnaire depuis mai 2023 avec un PRU de 3.81. Je suis franchement désolé pour tous les PP qui étaient investis au moment de l'échec de la NASH, en 2020 je crois d'après ce que j'ai pu lire sur le forum. Je comprends également que certains soient fortement aigris, mais c'est la bourse avec toutes ses incertitudes. Lorsque l'on joue en bourse il faut accepter de gagner mais aussi de perdre. C'est notre cas à tous. Maintenant nous sommes en 2024 et de l'eau est passée sous les ponts. Ne vous en déplaise, en 2023 GENFIT a réussi une phase 3 ce qui est très rare pour une biotech avec une probable AMM début juin 2024. Il me semble tout de même que les perspectives d'avenir pour GENFIT sont actuellement plus favorables qu'après l'échec de la NASH. Je ne fais pas partie des doux rêveurs qui la voit monter à 15,20 voir plus et je trouve les prévisions de ces derniers tout autant déconnectées de la réalité que ceux qui la voit actuellement à 2, 1.50 voir estimé à l'euro symbolique comme j'ai pu lire ce jour sur le forum. Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut et il n'y a aucune honte a s'être trompé. Personne ne connait l'avenir, nous verrons bien, bons trades à vous et à tous les PP


  • 29 février 2024 13:38

    Je suis ouvert a ce qu'on me re-explique quelque chose que je n'ai peut etre pas compris...

    "en 2023 GENFIT a réussi une phase 3 ce qui est très rare pour une biotech avec une probable AMM début juin 2024"

    Mai 2020, Genfit perd environ 75% en 2 séances pour une PH3 échouée.
    Juin 2023, GENFIT rectifie enfin l'erreur de Mai 2020, pour finalement s'enfoncer encore plus bas en fin de séance, et ne récupérant RIEN de sa chute 3 ans plus tot.
    J'ai loupé quelque chose ?

    Mon PRU c'est 5,45 donc je ne suis que faiblement ennuyé par cette action. Surtout avec seulement quelques centaines de titres restant.


  • 29 février 2024 16:41

    Re Amnesia_TC, tout d’abord il est toujours plus difficile d’avoir des échanges constructifs par écrit, c’est beaucoup plus facile de vive voix. N’étant pas secrétaire et n’ayant aucune envie d’ennuyer tout le monde avec des romans, je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit maintes fois sur le forum, je vais donc essayer d’être le plus concis possible et de vous expliquer pourquoi je reste positif sur GENFIT. A aujourd’hui que savons nous : 1° Pour simplifier, on peut dire que GENFIT et Cymabay ont obtenu des résultats similaires dans la PBC 2° Etant donné qu’il y a déjà sur le marché un médicament avec des résultats inférieurs et surtout avec des problèmes de sécurité, on peut supposer que GENFIT et Cymabay vont tous les deux avoir leur AMM. 3° Cymabay a une valorisation boursière environ 25 fois supérieure à GENFIT. Ok GENFIT a vendu ses droits à IPSEN concernant la PBC et Cymabay avait conservé la totalité de ses droits sur la PBC mais malgré tout, vous pouvez retourner les chiffres dans tous les sens, à aucun moment vous n’arriverez à une valorisation de Cymabay 25 fois supérieure à celle de GENFIT. Pour ma part j’estime qu’étant donné que Cymabay avait conservé la totalité de ses droits dans la PBC sa valorisation devrait être de 3 à 4 fois supérieur à celle de GENFIT, vous avouerz que cela fait tout de même une sacré différence par rapport à 25 fois supérieur. En conclusion je pense que Cymabay a été surévaluée pendant que GENFIT est elle sous évaluée et que donc une correction est tout à fait possible. CECI N’EST QUE MON HUMBLE AVIS mais vous pouvez contester les 3 points ci-dessus si vous le souhaitez, bons trades à tous les PP


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

38 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.