Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.7050 EUR
-1.72% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.8200

  • clôture veille

    3.7700

  • + haut

    3.8200

  • + bas

    3.6400

  • volume

    162 349

  • capital échangé

    0.33%

  • valorisation

    185 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 14:47:47

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8900

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.29

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Communication inacceptable

19 mai 2020 13:10

Dans son communiqué de presse la direction de Genfit indique " qu'elle  procédera à une revue détaillée des données dans leur intégralité et â de nouvelles analyses destinées à comprendre les taux de réponses des bras Placébo "  
On fait chuter l'action de 70% sans avoir analyser les résultats ,c'est incroyable ou c'est orchestré ? 

17 réponses

  • 19 mai 2020 13:39

    Et s'il s'averait qu'il y ait erreur sur les résultats Placébo,  ce n'est qu'hypothèse,  alors là aux US ce serait effectivement Class action .
    C'est la première fois que je voie une BIOS sortir des résultats sans analyse ...


  • 19 mai 2020 18:14

    certains  semblent découvrir le communiqué de la direction en indiquant que les charges concernant la NASH vont encore se répercuter fin 2020 ......
    Il faut relire ce communiqué qui montre l'incompétence de cette direction ..


  • 19 mai 2020 18:23

    Les us ont payé les labo pour mélanger les flacons .? 


  • 19 mai 2020 18:44

    Si l'erreur de la com et le résultat inversé alors elle cotera au moins 30 euros "minimum" à l'open pour aller chercher 60 euros facilement


  • 19 mai 2020 18:49

    Gatsby7 Zut alors. Ils y ont pensé mais après t'avoir lu ils n'osent plus par peur d'un procès que tu leur intenterais. 😉


  • 19 mai 2020 18:52

    Je ne sais pas si les r?sultats seront modifiés mais c'est la première fois que je vois une BIOS annoncer des résultats sans les avoir examinés et ensuite avouer dans un communiqué officiel qu'ils vont regarder de plus près...
    D'autant que la chute vertigineuse à sûrement mis KO financièrement pas mal de PP .


  • 19 mai 2020 19:02

    Je suis d'accord, les résultats annoncés sont beaucoup trop succincts. 
    A partir du moment où les données brutes ont été saisies pour les 1000 premiers patients, ils ont la possibilité de donner bien plus de détails. 
    On parle juste de requêtes dans la base de données, ça prend très peu de temps. 

    S'il se trouvait que plus tard ils annoncent par exemple : un taux de réussite pour les scores NAS supérieurs à 6, alors on pourrait dire qu'il y a eu tromperie par omission le 11 mai. 

    Car il ne faut pas confondre enquête sur l'analyse des données brutes et gestion de la base de données existante. 

    Mais l'hypothèse la plus probable reste bien l'échec complet de la molécule, et sans doute une volonté de pas doucher complètement tout espoir d'un coup, c'est déjà assez violent comme ça. 


  • 19 mai 2020 20:04

    d'accord avec Gatby 7 il faut les attaquer en cas  de résultats positifs c'est à dire 1 chance /10000 lol


  • 19 mai 2020 21:32

    ONDO43
    Je ne sais pas ce que tu racontes encore


  • 19 mai 2020 21:44

    J'en remets une couche dans une autre file car effectivement tout semble plié !


  • 19 mai 2020 23:39

    Ils avaient annoncé la fin du mois de mai pour les résultats et maintenant, ils annoncent qu'ils vont analyser les résultats...ils se moquent de nous !!!


  • 19 mai 2020 23:45

    Se moquent de nous, ils viennent bien d'investir 1% de leur patrimoine personnel dans la boîte lol. 
    Et encore, ils n'ont pas dit qu'ils allaient garder ces actions pour toujours...


  • 20 mai 2020 00:09

    Direction affligeante à l'image de nos dirigeants des 30 dernières années. 


  • 20 mai 2020 00:43

    Analyse post-hoc. Traduction : les résultats ne me conviennent pas alors je cherche ce qui me convient. 


  • 20 mai 2020 08:47

    Bonjour Maya.....personnellement je pense aussi que c'est plié mais c'est inconcevable de sortir des résultats qui sont mauvais et qui font chuter de 70% l'action, pour ensuite nous dire ATTENTION on va regarder de plus près. 
    Cela fait très longtemps que je suis sur certaines Bios j'ai connu Nicox et le Napro et le fait que les Américains jouent à la chasse gardée vis à vis des Bios étrangères .
    Ils n'empêche que s'il s'avérait qu'il y ait eu magouille ou "erreur "au US il y aurait procès ....en Europe ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.