Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.7100 (c) EUR
-1.59% 
Ouverture théorique 3.7100
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.8200

  • clôture veille

    3.7700

  • + haut

    3.8200

  • + bas

    3.6400

  • volume

    183 262

  • capital échangé

    0.37%

  • valorisation

    185 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.0800

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.29

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : 102 000 euros de CA et 170 ME de dettes ?..c'est une blague

19 mai 2020 08:24

23 ME de trésorerie  engloutie au T1, à ce rythme n'est il pas plus judicieux de rembourser la dette et de baisser le rideau 

8 réponses

  • 19 mai 2020 08:34

    Ah!
    Explique moi alors la chute de 20 à 5 e , toi qui comprend 


  • 19 mai 2020 08:41

    En tous cas ils (GENFIT) ne semblent plus trop y croire puisque le communiqué indique qu'ils réorganisent en mettant fin aux études de marketing ...........


  • 19 mai 2020 08:47

    Prenez une boite comme Oncodesign, qui est rentable, qui a des projets, qui a fait par exemple l'année dernière 27ME de CA et elle cote plus de deux fois moins que Genfit. Comment Genfit pourrait continuer à avoir cette capi au vu de ce qui reste. Franchement, je vois pas même si je préférerais me tromper pour les quelques rares historiques qui y croient encore


  • 19 mai 2020 08:48

    M3656
    Si tu n'en veux pas, rien ne t'oblige à en prendre, ni à polluer le forum  ...


  • 19 mai 2020 11:37

    oui c'est une blague et bientôt même une blague à deux balles.

    2 € afin la fin de l'été.

    je tenterai peut-être un rebond de 2 € à 2.30 € mais je partirai en courant avec le cash immédiatement si je réussi ce coup.


  • 19 mai 2020 11:59

    "M3656
    Si tu n'en veux pas, rien ne t'oblige à en prendre, ni à polluer le forum ..."

    Il y a de bonnes boites, avec de la tréso, pas de dettes, des résultats scientifiques réussis, et avec des nuées de bashers.
    Et ici c'est la terre brûlée et il faudrait qu'il n'y ait que des messages comme ce matin 'j'en achète des brouettes pour la future grimpée".
    Celles qui ont tout pour grimper ne grimpent pas forcément; il serait bien de dire ce qui pourrait la faire monter ici (à part qu'elle est basse.. par rapport à avant; mais valo très élevée dans l'absolu).


  • 19 mai 2020 12:03

    "Si vous y croyez pas vendez et rien a faire ici ....a part basher sa sert a rien y a des centaines d actions"

    Encore un.
    Ouais, il y a des centaines de boites qui n'ont pas complètement foiré leur business où il y a des bashers.
    Qu'ont-ils à faire sur ces centaines de forums, je ne sais pas; en tous cas il serait bien plus logique qu'ils soient tous ici; un vrai home sweet home pour basher, trop facile.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.