Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.7100 (c) EUR
-1.59% 
Ouverture théorique 3.7100
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.8200

  • clôture veille

    3.7700

  • + haut

    3.8200

  • + bas

    3.6400

  • volume

    183 262

  • capital échangé

    0.37%

  • valorisation

    185 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.0800

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.29

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Interview Pascal Prigent Journal des Biotechs du 13/5/20

16 mai 2020 21:15

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore fait, je vous invite à regarder attentivement l'interview du DG dans le journal des Biotechs du 13/5/20. Le DG y précise, entre autres, que les objectifs de résolution de la NASH et fibrose ont été atteints. Ce qui pose problème et interroge tout le monde dans cette affaire, c'est le pourcentage du bras placebo, et rien d'autre ! Il faut attendre que les données soient vérifiées. En ce qui concerne les analystes ou canards qui incitaient à acheter le titre il y a peu, et qui maintenant le conseillent de le vendre, n'ont aucune légitimité dans leurs conseils, compte tenu qu'ils ne sont pas carabins ! Pour ma part, je prends, comme vous, un gros bouillon, mais il ne faut pas céder à la panique ni à l'amertume.

5 réponses

  • 16 mai 2020 22:58

    sans céder à la panique ....il faut reconnaître que les résultats sont là !!!


  • 16 mai 2020 23:41

    Bah autant investir dans le placebos qui est presque aussi efficace que l enfilator 


  • 17 mai 2020 06:47

    Les PPAR ne marchent pas, les résus en font preuve(encore une fois). Assumez et coupez le bras quand vous pouvez. Le titre est survalorisé maintement et une baisse vers les 3€ est imminente amha. A vous de faire votre propre opinion mais restez sceptique plutôt que rêveur.


  • 17 mai 2020 07:53

    oui solo ..... le rêve a ses limites 😔


  • 17 mai 2020 09:18

    S'il y avait encore un doute sur l'interprétation des résultats, je pense que les dirigeants auraient pris le temps de faire une nouvelle lecure.
    D'ailleurs, qui sait si les résus de phase 3 n'ont pas déjà été différés pour s'assurer qu'il n'y avait pas erreur d'interprétation ?
    Comme beaucoup de petits porteurs, j'ai pris le bouillon, je suis déçu et sonné. Mais je le redis : tout miser sur une molécule, c'est de la roulette russe, en pire ! 
    M. Prigent laisse peu d'espoir sur la molécule dans la NASH, il mise sur la PBC pour sauver ce qui reste de la valorisation de la société.
    Si les princeps sont si chers, c'est qu'ils intègrent les échecs des essais qui n'ont pas donné de résultats...
    La question à se poser : est-ce que Genfit a une piste pour rebondir ? à moins qu'élafibranor soit efficace dans une pathologie encore non identifiée...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.