Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.7200 EUR
-1.33% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.8200

  • clôture veille

    3.7700

  • + haut

    3.8200

  • + bas

    3.6400

  • volume

    158 058

  • capital échangé

    0.32%

  • valorisation

    185 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 13:52:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5350

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.9050

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.29

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Anciens gentifiens qui n'a pas quitté le navire

16 mai 2020 08:27

Je me force à croire qu'il y aura une suite positive 

32 réponses

  • 16 mai 2020 08:45

    Si tu te forces a croire, ce n'est déjà pas très bon signe.


  • 16 mai 2020 08:46

    Moi, ça fait longtemps. J'en avais gardé 1000 par nostalgie, je n'aurais pas dû.


  • 16 mai 2020 09:00

    mp7On s'accroche mais cela semble mission très difficile. Le doute est permis dans ces conditions. J'ai depuis longtemps regretter l'énorme flottant de Genfit sans réellement de gros investisseurs et à la merci d'un CEO (JF Mouney) un maître d'art dans l'opacité et avec peu de transparence. D'ailleurs le manque de communication de l'entreprise en témoigne. On peut se poser la question pourquoi un partenariat et/ou OPA n'ont pas été possible jusqu'à présent malgré les dires du CEO il y a 5 ans déjà que 15 gros Pharma trépignaient à la porte pour nouer une coopération solide. J'ai le sentiment que nous avons été bien berner pendant toutes ces années par le management de Genfit. Y a-t-il encore une porte de sortie honorable? Le futur proche nous le dira. Je compte m'alléger suivant l'évolution du cours dans les prochains jours.


  • 16 mai 2020 09:03

    Oui je me force car aucun signe de positif...... les anciens partent .... la direction, quand je vois p.pringent en fin de vidéo sur boursorama (au sujet des achats d'actions) me rassure pas et sonne faux, quand a son discours et bien c'est du dirigeant pur comme nos politiciens 


  • 16 mai 2020 09:13

    J'ai du mal à penser que genfit a été créé pour faire du fric donc je m'accroche à croire que les % placebo seront modifiés ou recalculer car là c'est à la limite de l'irréel 


  • 16 mai 2020 09:20

    Quand à la direction avec de telles résultats ils auraient dû depuis mardi renoncer à une partie de leur salaire c'était la moindre des choses et bien non rien ça par contre c'est vraiment pas correct 


  • 16 mai 2020 09:21

    Je suis un ancien actionnaire.
    J'avais allégé ma position de 50% fin avril et je l'ai soldée le 12 mai.
    Sur le coup c'est très difficile, mais on se sent beaucoup mieux après surtout quand on voit le cours continuer à plonger.

    Je pense qu'il y a 2 cas de figure :

    - Si les mauvais résultats ont été annoncés sans arrière pensée, alors je ne donne pas cher de genfit car ce n'est pas avec sa
    PBC ( dont la phase 3 n'est pas actée ) ni avec ses biomarqueurs qu'elle va s'en sortir.
    En effet, il faudrait de nouvelles AK qui ne seraient pas sures d'être souscrites tant la confiance a été détruite.


    - Si les résultats ont été volontairement défigurés pour purger l'actionnariat alors oui une OPA est possible.
    Mais avant, les protagonistes auront bien fait baisser le cours.
    Si l'action descend sous les 2, je pourrais remettre une pièce pour jouer un x10 ou x20.
    il faut surveiller l'état de la vade.Si elle baisse jusqu'à atteindre 0, alors peut-etre envisager de se repositionner.


  • 16 mai 2020 09:24

    Manque plus qu ils annoncent qu ils ont vendus des titres avant le 12 mai


  • 16 mai 2020 09:26

    mp7..Entièrement d'accord, cela aurait dû être la moindre des choses que la direction renonçe au moins en partie à son salaire plantureux pour montrer un minimum de solidarité mais le silence radio des dirigeants à ce propos ne m'étonne pas du tout.


  • 16 mai 2020 09:34

    Très ancien de genfit ...avant la p2b ....j ai tout soldé ....avec bien évidemment des pertes ....je n y reviendrai pas ...dommage ...entreprise lilloise ...c est doublement crevecoeur 


  • 16 mai 2020 14:28

    Après la claque qu'on s'est pris, j'en ai gardé quand même  la moitié, est-ce une bonne idée ?
    Ses résultats et la façon de les annoncer m'étonne beaucoup.
    Qui vivra verra.


  • 16 mai 2020 14:39

    Je n'ai pas quitté le navire non plus. je patiente donc encore et toujours. cette fois ci jusqu'à l'automne.
    la phase 3 n'a pas dit son dernier mots j'en reste convaincu et à l'entendre monsieur Prigent aussi.


  • 16 mai 2020 15:14

    Perdue pour perdue j'attend l'automne aussi .
    Cette histoire de placebo est juste pas possible au vue des autres études .
    Faire sortir les petits porteurs et dans 3 mois annonce d'une erreur sur la Biopsie avec une demande réduite pour un médoc Ciblant  les cas moyen à grave . 


  • 16 mai 2020 15:30

    je vais attendre un peu 
    vu le prix de l action,


  • 16 mai 2020 15:35

    Nacia, je suis le même raisonnement, au prix de l'action, maintenant je paie pour voir comme dit ! 


  • 16 mai 2020 17:12

    j attends aussi de PP qu il commerce , enfin , c est pas trop tot  , et ca tombe bien c'est son job ,
    Elle est un peu cher  la relance mais rein d autre a faire de mieux pour moi 


  • 16 mai 2020 17:14

    Bonjour à tous 
    Je paie aussi pour voir
    actionnaire depuis février 2012 et quelques aller et retour PRU négatif


  • 16 mai 2020 19:26

    Elle devient de plus en plus opeable


  • 16 mai 2020 19:43

    C'est plutôt  le bateau ivre ou l'arche de Noé des biotechs. Avec  mes mv je n'irais pas nash ville.


  • 16 mai 2020 19:44

    J'ai gardé 50% de ma position.
    Je garde jusqu'à l'automne, sauf si il devait y avoir un rebond pour x raison d'ici là... 


  • 16 mai 2020 19:49

    Regardez Cymabay elle a maintenant de bon résultats ! pas le moment de céder à la panique 


  • 16 mai 2020 20:25

    actionnaire en MV en canot plastique..." tant que je rame je vie . " ( j'ai quand même de la chance )
    DURE j'espère une information sur un recentrage sur cas les plus graves ( grosses erreur de la boîte , bien entendu aussi ) renforcé trop tôt , mal regardé sur cinq ans au lieu de 10 ans sur l'historique 5 € aurait été plus judicieux vue trop tard une erreur de ma part .
    je regarde lundi matin pour la suite .
    beaucoup de personnes non actionnaires qui détruisent ici ils pensent qu'a eux , et pas aux malades les plus graves qui prennent souvent d'autres médicaments pour d'autres pathologies et qui en on véritablement besoin , d'êtres aidés .( facile de casser dure de construire  ) tout petit j'ai vue la différence rien n'a changé malheureusement , dure de savoir qu'à l'école tout continue harcèlement ect faite gaffe les parents . tout petit il y des grands méchants.et en grandissant pareil.
    philou


  • 16 mai 2020 21:04

    J aimerais bien savoir si dgivry,  Zebrone, philouva, pvfrance, rmille3,  jose.col, lucete85, parts, j en oublie ont vendus 


  • 16 mai 2020 21:06

    il ne faut pas chercher des clefs où on n a aucunes chances de les trouver ,
    nous voyons la face obscure de l humanité , un peu plus ici ,
    quoi qu il en soit reste qu a attendre , la suite  


  • 16 mai 2020 21:21

    A quoi bon venir casser ceux qui ont perdue bcp d'argent si ce n'est pour acheter au plus bas ! 
    Si ils ne sont plus actionnaires qu'ils changent de valeurs point !


  • 16 mai 2020 21:36


  • 16 mai 2020 21:39

    Toujours la..
    Je devais vendre 30 % de mes actions par sécurité avant l 'annonce, c était prévu la semaine prochaine...


  • 16 mai 2020 23:46

    Idem philouva, j'avais prévu de vendre 30% ce lundi.
    Ça me met doublement en rogne...


  • 17 mai 2020 08:17

    Philouva ( ou d autres bien sûr ) comment voyez vous la suite et votre sentiment .. sur une annonce surprise par la date ... le comportement de la direction de pp sur boursorama... quand au % du placebo j en parle même pas tellement c'est hallucinant 


  • 17 mai 2020 09:05

    Je suis également de l'avis que c'est un possible scénario, et pourquoi pas une grosse boîte pharmaceutique, probablement américaine, qui lorgne sur ICPT et Genfit à la fois en sachant que Intercept possède de gros investisseurs dans son capital et donc difficilement manipulable tandis que Genfit possède un flottant énorme sans réels gros investisseurs et donc facilement manipulable ce qui permet probablement de pouvoir l'acquérir à bon compte.


  • 17 mai 2020 09:29

    Comme tous je suis très intrigué par ces résultats, mais perdu pour perdu (je pense que c'est déjà acté) je paye pour voir et aller au bout.Les compétences des équipes Genfit ne laisseront pas indifférentes la concurrence. Après avoir fait fuir tout le monde je pense qu'un rachat aura lieu.Dans ce cas quel sera le prix? Certainement pas glorieux mais peut être mieux qu'aujourd'hui.


  • 17 mai 2020 09:51

    J ai vu bodhgaya merci de l avoir reposter j ai pu lire le post de pat.rich....    


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.