Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.6800 EUR
-2.39% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.8200

  • clôture veille

    3.7700

  • + haut

    3.8200

  • + bas

    3.6400

  • volume

    127 825

  • capital échangé

    0.26%

  • valorisation

    183 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 11:28:34

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.29

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Eli lilly et compagnie !

15 mai 2020 22:18

Bonsoir à tous, si je peux dire "bon" en ces temps difficiles...
Je viens de penser à quelque chose à l instant en lisant une autre file très intéressante et en recoupant cela avec l 'AG confinée à venir :
Vous n'êtes pas sans savoir que PP est arrivé de chez lilly fin 2019, que le deal chinois avec terns est aussi signé lilly, mais que désormais il a été publié sur le site que 2 nouveaux membres ont intégré le CA et ils viennent de.. lilly  !La spoliation des pp historiques a lieu en ce moment, les titres ont changé de mains, je ne serai pas surpris d d'une offre pour le CA de  juin, ou à défaut, plus de visibilité sur le devenir de la société.

7 réponses

  • 15 mai 2020 22:27

    C est vrai que nul part, on ne fait mention de terns et de lilly. Je crois que c est un joker sur lequel on peut se raccrocher.
    Lilly va peut être entrer au capital de la société, vu la valorisation le risque est faible sans compter que tous ces titres vendus n ont pas été achetés par des petits porteurs. 
    J ai gardé quelques titres au cas où et en souvenir de ma plus belle expérience boursière, je l avoue


  • 15 mai 2020 22:29

    Résultats catastrophiques 
    On se revoit dans 4 mois
    Rachat d'une molécule inefficace par Lily

    Tout ça en 1 mois. Suspect non ?
    C'est beaucoup trop rapide amha

    Pour que ce soit crédible, il faut infirmer les mauvais résultats et annoncer l'opa en même temps.


  • 15 mai 2020 22:33

    Philouva,Ce ne sont pas uniquement les résultats intermédiaires qui sont bizarres (dixit Pascal Prigent) mais également  ces liens tissés de plus en plus entre Genfit et Eli Lilly. Nous saurons dans les prochaines semaines/mois si ce rapprochement est envisagé par le management, oui ou non.Bon week-end


  • 15 mai 2020 22:38

    Nous avons appris les détails de l'AG le vendredi 8 il me semble, avec la nomination d'un ancien de Lilly, pour le conseil d'administration. En plus de tout ce qu'on sait déjà...et le 11 les résultats que l'on connaît...
    En 1 mois je ne sais pas si c'est possible,  mais je suis convaincu qu' il va se passer quelque chose avec Lilly. 


  • 15 mai 2020 22:43

    adocia a eu des mauvais résultats et lilly est parti ,
    Peut être bien que PP était pressenti pour le deal mais peut etre bien aussi par contrat ,
    PP veut sauver sa peau , et avoir de vrais objectifs  
    imaginations, je suis celui qui a fait plonger Genfit , ca la fout mal sur un CV  
     


  • 15 mai 2020 22:47

    je trouve la meilleur arme de genfit aujourd hui c'est le taux placebo et les biomarqueurs capable de certifier des résultats , avec pres de 1000 patients le code source a du se perfectionner . W and S 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.