Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.4650 (c) EUR
+1.32% 
Ouverture théorique 3.4650
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.3800

  • clôture veille

    3.4200

  • + haut

    3.4700

  • + bas

    3.3300

  • volume

    97 676

  • capital échangé

    0.20%

  • valorisation

    173 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.2950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.6350

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.09

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Entre dresser un cadastre et

14 nov. 2018 11:01

castrer un dresseur, il vaut mieux choisir la première solution !

28 réponses

  • 14 novembre 2018 11:37

    Bonjour,
    Cela fait quelques années que je vous vois poster jour après jour sur ce forum des messages supposés être humoristiques.
    Il existe sur internet bon nombre de forums dédiés à l'humour sur lesquels vous trouverez je pense des personnes plus disposées à apprécier votre sensibilité dans ce domaine...

    Votre phrase ci-dessus est totalement hors-sujet et n'a absolument rien de drôle. J'ai bien saisi que vous souhaitiez créer une rupture entre les deux termes de votre message en essayant maladroitement d'établir un lien phonétique entre les deux propositions.
    Lier dresser à dresseur pourquoi pas, mais castrer et cadastre c'est une tentative échouée hélas.

    Si encore nous avions eu affaire à une anagramme ou à une figure de style un tant soit peu élaborée pourquoi pas, ici nous avons juste quelques lettres en commun qui sont censées rendre cohérente une proposition qui ne l'est pas.
    Vous n'êtes pas drôle monsieur, vous êtes navrant. Polluer un forum de phrases inadéquates juste pour essayer de susciter un intérêt fugace de la part de personnes virtuelles est une démarche qui me dépasse. Vos jeux de mots ne sont pas bons. Ils n'ont pas la profondeur syntaxique ou lexicale qui pourrait leur conférer un minimum de cohérence et de légitimité.

    Il parait que les clowns sont des gens tristes. Je pense que vous devez avoir une vie bien solitaire pour en être arrivé à chercher dans un forum boursier une reconnaissance que le monde réel refuse de vous offrir. L'humour réussi contribue généralement à véhiculer un message, dénoncer des situations, contourner les barrières sociales pour exprimer haut et fort ce que d'autres moyens d'expression ne permettent pas de faire. Hormis contribuer à rendre ce forum un peu moins intéressant à chaque jour qui passe, vos contributions n'apportent rien qui puisse élever les débats.


  • 14 novembre 2018 11:46

    On va chercher un jeu de mot avec"pisse vinaigre"


  • 14 novembre 2018 11:53

    lol ... mes posts sur la géopolitique sont bien plus intéressants ... Même si hors sujet pour certains :-D

    Bizarre que Tahiti77 ne saute jamais sur les posts de la Grenouille


  • 14 novembre 2018 12:13

    @ Dartia,

    Vous serez surpris que bon nombre de lecteur de ce forum apprécie également les interventions d'Elgidav. Et j'en fait partis, n'en vous déplaise.

    Au regard de votre langage, vous me semblez une personne intelligente et l'intelligence se manifeste aussi par la tolérance envers la personne qui essaye de distraire les autres.

    En revanche, j'aimerai vous suggérer d'utiliser vos arguments fort bien formulés envers certains profils qui postent à longueur de journée sur ce même forum dans le but de détruire cette société.
    Cela élèverai le débat puisque c'est également votre demande.


  • 14 novembre 2018 12:45

    Cher(e?) Dartia,

    j'ai pris bonne note de votre intervention.
    J'avoue que le texte en est admirablement écrit.
    Toutefois, les inférences psychologiques y incluses me semblent largement abusives.
    Vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas.
    Le besoin de reconnaissance que vous me prêtez (et sachez que je rends rarement ce qu'on me prête !) est sans doute plus dans votre esprit que dans le mien.
    Un adage talmudique prétend que lorsqu'on reproche à quelqu'un un défaut, c'est qu'on est soi-même possesseur dudit défaut.
    Je vous laisse méditer là-dessus.
    Votre intervention me fait penser inévitablement à un universitaire bardé de diplômes à qui répugne le calembour.
    Victor Hugo a dit que c'était la fiente de l'esprit... mais il ne reculait pas devant un mauvais jeu de mots !

    Bref, si je vous horripile à ce point, le bouton boursignorer est là pour ça; faites-en bon usage.

    Cordialement.


  • 14 novembre 2018 13:00

    Relevons le niveau !!!!
    Cherchons un jeu de mot avec "LOTIUM ACETUM" :))


  • 14 novembre 2018 13:05

    M22, tu pousses un peu.
    Laisse à cet homme sa lotion !
    C'est la solution au problème.


  • 14 novembre 2018 13:13

    L'important dans le rire, c'est de faire rire ... Essayer de faire rire, c'est bien aussi ... Si ce n'est pas marrant, ce n'est pas grave, peut-être que l'intention y était ...


  • 14 novembre 2018 14:19

    Bigre!


  • 14 novembre 2018 14:58

    j'adore ... tant d'effort pour étreindre et le flot de la syntaxe est clair, bien écrit
    inutile, mais ce n'est pas l'important, la conviction dans la prose
    devant un tel effort j'ai recherché les contributions de Dartia ....
    mince je dois dire ... mais j'ai hâte de voir les éléments constructifs qu'il nous apporte
    sur Genfit
    là, ici ou ailleurs depuis tellement longtemps, le rire n'est pas une perte de temps
    j'ai pu me rendre compte souvent que le temps est trop court pour certain


  • 14 novembre 2018 15:09

    Hi, hi... Cyrex, sur son historique, il n'a rien écrit depuis 2013.
    Je considère comme un honneur qu'il se soit manifesté juste pour moi.
    Mais, bon, ça ne donnera pas le gagnant de la dernière !


  • 14 novembre 2018 15:52

    pas drôle tout court en fait sans effort aucun pour le mentionner de ma part.

    Apres....son plaisir est la, blagues disons médiocres sur un forum boursier...soit.
    Le fait de jouer avec les mots est quelque part très sclerosant,fatiguant,laissons cet espace ouvert


  • 14 novembre 2018 15:59

    Eurêka !


  • 14 novembre 2018 16:00

    Pour continuer à être hors sujet, Billie ne sera pas dans le Bretagne, dimanche.
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ?


  • 14 novembre 2018 16:11

    Si tu trouves moins cher ailleurs, Dartia rembourse la différence !


  • 14 novembre 2018 16:13

    Les courses c'est pas Montfort :)


  • 14 novembre 2018 16:18

    Quand j'etait enfant j'ai attrapper une "Dartia" on me la soigner tous naturellement sans le médecin


  • 14 novembre 2018 16:24

    Les habitants de Castres ont organisé une visite à Sion.
    Castres à Sion, ça risque de faire du bruit !


  • 14 novembre 2018 16:28

    C'est vrai que c'est pourri ... mais ça a le mérite de nous faire patienter ... puis, moi, les posts 'hors-sujet' , j'aime ça ... pcq justement, ça nous aide à patienter ... ;-)


  • 14 novembre 2018 16:30

    Ce qu'il y a de bien avec les bipolaires, c'est qu'ils ne font ni chaud, ni froid !


  • 14 novembre 2018 16:36

    c'est marrant venant d'un humain qui se prend pour une grenouille, ou une grenouille se prenant pour un humain

    Dans la vie, il faut prendre le risque d'être différent ....


  • 14 novembre 2018 16:41

    il doit surement apprecier l'humour de marechal
    ou le prendre pour tel


  • 14 novembre 2018 16:42

    Allez bonne soirée à tous


  • 14 novembre 2018 16:43

    Ce qui est surtout marrant c'est de voir le nombre de gens qui passent leur temps à prêter des intentions aux autres... c'est d'ailleurs la seule chose qu'ils acceptent de prêter !


  • 14 novembre 2018 16:44

    Je vous prête de mon temps ;-)

    Allez, amusez vous bien !


  • 14 novembre 2018 16:59

    >sur son historique, il n'a rien écrit depuis 2013.

    A mon avis, il a commencé à écrire son message depuis 2013, en biffant, rebiffant, rebuffant sa bafouille baffante ...

    Il nous l'adresse maintenant, et a peut-être déjà entrepris la suite de sa geste, sans doute prévue dans 5 ans.

    Tremble Elgidav ... mais surtout préservons-nous des clous de cercueil ...


  • 14 novembre 2018 17:07

    C'est fort possible, Mooogli (!) et le bonjour à Bagheraa, on ne la voit plus.


  • 14 novembre 2018 17:45

    Faudrait que le cours s'améliore pour qu'elle aie envie à nouveau de se joindre à nous et de sortir de notre jungle ...

    Mais on ne rate JAMAIS l'AG de juin ... même s'il nous faut venir de Paris ...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.