Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
4.7950 EUR
+1.59% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.6200

  • clôture veille

    4.7200

  • + haut

    4.9000

  • + bas

    4.5600

  • volume

    491 468

  • capital échangé

    0.99%

  • valorisation

    239 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 15:15:53

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.5600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.0300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    11.37

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : toujours bon a lire

21 sept. 2018 10:45

A mon avis tout ce qu'un PP doit prendre en compte avant de se lancer sur la marché des biotechs en général.

1/ Analyser ce qu'il est prêt à perdre au cas ou le marché dans ce secteur venait à fortement chuter.

2/ mettre que l'argent dont il n'aura pas besoin dans l'immédiat

3/ être 100% sur ce secteur me parait de la pure folie de joueur de poker.

Il va de soit qu'être 100% sur une seule de ces valeurs c'est carrément de la roulette Russe mais inversée (5 balles sur 6 dans le barillet)

4/ Passé ce cap reste encore à faire le tri entre celles qui paraissent avoir un avenir et celles qui pourraient tomber dans une longue léthargie suite à une mauvaise new ..

Maintenant que vous avez fait votre choix:

1/vous devez savoir que ce marché est hyper volatile.. des 20% et plus sont fréquents.. sur un simple teewt ou une simple recommandation d'analyste.
Reste à savoir pour quel fond opère cet analyste lorsque cette recommandation sort .
La plupart du temps la valeur en question reperd une bonne partie les séances suivantes.

2/Vous devez savoir egalement que rare sont celles qui n'appellent pas le marché pour se financer..du fait de bénéfice insignifiant..hors la recherche coute cher et dure des années

et parfois mais ça n'engage que moi .. pourquoi tuer la poule aux œufs d'or .. on se comprendra!!

pour résumer investir sur ce marché demande un minimum de connaissances scientifiques et de connaissances procédurières à suivre avant que la molécule arrive sur les comptoirs de votre pharmacien préféré

bien sur ce message concerne pas genfit (;o))


Message complété le 23/03/2016 09:42:07 par son auteur.

perso comme je n'ai ni les compétences scientifiques ni les compétences de procédure et je suis prudent de nature .. je suisprudent avec le marché des biotechs

attention je connais pas vos finances ce n'est ni un conseil d'achat ni un conseil de vente .. mais y a de quoi dégoûter de la bourse

beaucoup de petites gens du fait de faibles taux d'intérêts sur les livrets se sont rabattus sur la bourse sans en connaitre les rouages et ont pris parfois beaucoup de risques

TATABANK

6 réponses

  • 21 septembre 2018 11:02

    meme pas une reco pourtant c'est autre chose que les blagues de la grenouille (;o)


  • 21 septembre 2018 13:59

    Bah c'est a dire TATABANK que c'est le 157eme fois que vous postez votre texte donc les gens doivent se lasser a la longue...
    Mais c'est bien de préciser que le but est la chasse aux reco ;)
    Et en effet vous n'êtes pas dans le même créneau que Elgi, vous c'est la propagande FN et les AT sans intérêt commentée par des (;o)), c'est sur c'est autres chose...


  • 27 septembre 2018 11:52

    pour les petits nouveaux


  • 21 juin 2019 16:18

    Je le remet c'est valable pour toutes les biotechs


  • 17 mars 2020 12:44

    (;o))


  • 29 juin 2020 10:59

    petit rappel 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.