Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
25.7900 (c) EUR
+1.58% 
Ouverture théorique 25.7900
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    25.3200

  • clôture veille

    25.3900

  • + haut

    26.1550

  • + bas

    25.3000

  • volume

    4 191 751

  • capital échangé

    0.52%

  • valorisation

    20 709 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:38:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23.7300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    27.8500

  • rendement estimé 2024

    3.78%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.90

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.7 EUR

  • date dernier dividende

    30.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    19.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Sart RED Perforante + Plan ++

05 févr. 2024 17:46

je pense que le marché n'a pas aimé:
1/ le plan prévu -500 on a -900 --> la situation est peu être pire qu'anticipé
2/ un plan est souvent un dernier recours, car on ne peut plus rien faire :( Les ressources sont un moyen pour se développer et quand on n'y arrive plus on coupe !
3/ risque réel que les bons partent et que que les mauvais restent :( c'est souvent ainsi les plans mal taillé...

bref pas bon CT.

j'attends encore le gap à 21.3 

6 réponses

  • 05 février 2024 17:55

    Salut RTH,

    Risque réel que les bons partent et que que les mauvais restent :( c'est souvent ainsi les plans mal taillé...

    C'est très souvent le cas malheureusement. Ce sont qui profitent sur les frais généraux et ceux qui surveillent l'horloge à la minute. 😂

    S'il y avait des bons vraiment il y a longtemps qu'ils auraient dû partir.  😂

    A+ mec.  😉


  • 05 février 2024 19:43

    RTH,

    Et oui c'est ça les grosses boites ou il y a bcp trop de gens trop bien payés à ce regarder le nombril ainsi qu'à brasser que du vent. 😤
    Ainsi que faire des réunions à ne pas en finir juste de l'autosatisfaction. avec des pensées de M et moi je suis le meilleur car je suis cade ou cadre supérieur.  😡

    Des bouffes bénéfices.

    A+


  • 05 février 2024 20:08

    RTH,

    La restructuration commence par l'instauration de règles que personne ne doit déroger.


    Apparemment ils ne savent pas faire ......donc, qu'il fasse appel à des gens pointus pour le faire.

    Sur le forum, il doit y en avoir dont ma pomme car je suis dans le lot pour l'avoir déjà fait. Ce n'est pas dur il faut juste peser le pour et le contre sans faire l'omelette en travaillant proprement c'est à dire éviter les plans sociaux car cela devient un catastrophe totale qui dégénère.

    Par contre il me faudrait réfléchir très 🤓fortement. Car, déloger des ronds de cuir là bonjour....  

    A😇+ RTH


  • 05 février 2024 20:14

    Par contre, ce j'ai fait à ces postes là dans le passé, c'est toujours passé dans la propreté tant intellectuellement qu'au 1er degré.

    Promotion canapé NADA même la plus belle et les tires au F virés ou et fumistes  directement POINT FINAL


  • 05 février 2024 20:17

    Dans ces boites là Ce ne sont les personnes performantes que l'on mets en avant mais les MM puis les bons et les très bons on les enterrent après avoir mis des peaux de bananes.


  • 05 février 2024 21:33

    RTH, PLUS 22,3€ non? (Limite Fourchette d'Andrews pour ma part) Tu as un graph à partager stp.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.