Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
27.2550 (c) EUR
+3.79% 
Ouverture théorique 27.2550
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    26.9800

  • clôture veille

    26.2600

  • + haut

    27.4800

  • + bas

    26.7750

  • volume

    7 397 648

  • capital échangé

    0.92%

  • valorisation

    21 885 MEUR

  • dernier échange

    14.05.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    26.4400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28.0700

  • rendement estimé 2024

    3.72%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.86

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.7 EUR

  • date dernier dividende

    30.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    19.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Conso en cours, mèche basse possible sur 23.9* pour secouer

18 déc. 2023 09:05

je pense que le CAC ira à 7700 d'ici 31/12.
je pense que des rachats de CUBE & Marshall vont aider un peu à remonter la pente.
le gap est encore possible d'ici fin d'année même si ça sera compliqué

7 réponses

  • 18 décembre 2023 23:36

    RTH,

    ReFermer le GAP en décembre 2023; je n'y crois pas trop.

    23.90 c'est ou cela pourrait être demain e n fin de matinée.
    Yeuter les UT 15/30/60 avec MM et Boll. Qu'en penses-tu RTH ?

    A+

    Ce n'est que mon état sanitaire:
     Car demain en fin de matinée, j'emmène mon wouaf voir son Toubib, car, c'est son tour en espérant que ce soit meilleur que le mien en finalité, non pas en raison de son toubib mais des conséquences que j'ai eu avec mes soucis.
    J'ai fait deux abcès énormes aux molaires des dents du fond donc celles qui baignent. Par conséquent, extraction des deux et début des problèmes dentaires depuis presque un an,  je suis donc très très fatigué sans en comprendre la raison et le Toubib non plus. Le stomatologue m'a dit : vous vivez dangereusement ? Répétition de risques de septicémie et en plus début juillet j'ai fait une embolie pulmonaire dont la cause pourrait être les abcès des dents, c'est dingue ce que les dents peuvent générer comme soucis envers une multitude d'organes vitaux comme poumons, coeur, muscles et même douleurs osseuses.
    AH zut car je suis passé à coté en raison du tutoiement avec plusieurs septicémies. J'ai la tête comme un compteur EDF......Amoxicilline 500mg / Doliprane 1000 donc à donf et j'ai la résistance d'un bi-centenaire ou tri. Fatigué depuis plusieurs mois ou une année et plus en me trainant comme une loque. Claqué comme je n'ai jamais connu. 😱 Les MV ne sont rien à coté. 😅
    A demain peut être sinon mercredi. 
    Cdlt


  • 19 décembre 2023 08:53

    Soigner toi bien.
    Courage.


  • 19 décembre 2023 11:18

    23,90 c'est bien dit  ,si l'on regarde depuis plusieurs mois ce sont des progressions en dents de scie !  Le trade est quand même moins important en écart !


  • 19 décembre 2023 11:21

    Oui j'avais ça dans mes stats la possibilité de chercher les 23.9 d'où mon achat 
    Je le dis aussi en toute transparence la position et la stratégie de Marshall m'inquiète un peu CT.
    Marshall c'est le fond le puis puissant sur la place il gère 40B$ en actif et en général il est dur à déloger 
    Il joue bcp en id sur les CO 


  • 19 décembre 2023 16:37

    En effet ,je pense qu'il faut  attendre qu'elle touche 23,90 pour rebondir....Ils ont du mal à la faire descendre en dessous de 24€


  • 19 décembre 2023 16:43

    c'est pas mal ce qu'ils ont réussi à faire avec un CAC green et BNP green etc. j'ai fait une stat rapide. Elle était l'action la plus vendue de toute la zone euro mi journée.
    anyway. Quand on est dedans on connait les risques et le potentiel aussi. Elle a du potentiel de recovery. Il suffit d'une NEWS ! et ça chasse le Marshall. 


  • 19 décembre 2023 16:55

    Et encore une vente de 50kt atp. Pour essayer de la couler 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.