Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
26.0200 (c) EUR
+0.04% 
Ouverture théorique 26.0200
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    26.0600

  • clôture veille

    26.0100

  • + haut

    26.1650

  • + bas

    25.7400

  • volume

    2 289 347

  • capital échangé

    0.29%

  • valorisation

    20 894 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:36:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    25.2400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    26.8000

  • rendement estimé 2024

    3.65%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.84

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.9 EUR

  • date dernier dividende

    27.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    17.8/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Le titre est encore attaqué.

18 oct. 2023 09:13

les shorts sont encore là et parient sur une tournure noire sur GLE (cf. article boursier)
peu être des contres achats sur les niveaux 21.5
dommage.
la banque sera très attendue sur les résu.

24 réponses

  • 18 octobre 2023 09:35

    Il sera encore et encore attaquée tous les jours jusqu'à 3 novembre date des résultats... Si mauvais résultats: chute jusqu'à 18 euros et deuxième sanction pour Krupa... Et il ne bougeras pas de nouveau. Il s'en fout de la bourse.
    Lui, il a son salaire annuel de négocier et il le touchera tandis que les petits épargnants ils vont en baver. De plus le CA est à sa botte.
    Et elle a mauvaise presse la banque SG. Alors que le secteur bancaire français est fiable pas comme au USA...
    Autres facteurs:
    le moyen orient, la FED et les autres banques centrales BCE, Banque d'Angleterre, l inflation, et je ne sais quoi ou les VAD vont s'amuser.
    Arrêtons de plaindre cette action, prenons d'autres actions des autres banques!!
    Boycott pour un moment :)

    Moi, je ne la surveille plus je vais m'orienter vers la BNP et autres secteurs plus porteurs


  • 18 octobre 2023 09:37

    Damientgb36 
    je ne crois pas un mot sur les 18e
    je connais bien cette action depuis 25 ans.
    quand elle va se réveiller elle va surprendre.
    elle a déjà été sanctionnée pas mal. elle peut encore aller à 21.5 voire 20.9
    je n'ai pas que GLE :) 


  • 18 octobre 2023 09:56

    il faudrait du 22.20 pour sortir du mois baissier


  • 18 octobre 2023 09:58

    10 ans de baisse globale en bourse, qui ont permis pas mal d'aller retour


  • 18 octobre 2023 10:00

    après ma conviction profonde est que GLe ne peut survivre ainsi.
    il y aura une fusion amicale ou une OPA après digestion de CDN


  • 18 octobre 2023 10:02

    et il faudrait du 30€ pour casser la baisse et revenir en horizontal long terme, bon je me suis positionné autour des 22, c'est pas cher


  • 18 octobre 2023 10:19

    entre 21 et 22€, ça nous fait un rendement sympa annuel, en 6 et 7% brut, hors variations boursières, faut pas se plaindre


  • 18 octobre 2023 10:35

    Bonjour.
    En tous cas, j'ai un peu acheté hier, presque au plus bas et viens  de me repositionner à 21.3 juste à l'instant pour today et pas plus.


  • 18 octobre 2023 10:43

    elle ira a 20.55 dans l'année je suis pas MME irma maus le contexte GGrrr , encore des stats Us pas des moindre en ^lusma ligne achat & prete  chaque validité fin de mois -)


  • 18 octobre 2023 10:46

    Perso je me répète : la hausse des taux n'est pas aussi bonne pour les banques comme je peux le lire sur le forum.
    Quand on a prêté à [1 - 2]% à taux fixe et qu'on doit se refinancer à 4%, l'équation est dure à tenir.
    Certains se posent la question d'une nouvelle hausse des taux à décembre.
    Si cela arrive, au-delà du caractère mécanique en valorisation d'entreprise (augmentation du coût du capital entraînant une baisse mécanique de la valo fondamentale), c'est le PNB qui sera attaqué. Il y a ceux qui ce sont couverts. Et ceux qui ne l'ont pas fait. Je ne sais pas qui est qui.
    Le comex de la LBP qui a prêté agressivement a été renouvelé pour cette raison.
    N'oubliez pas cette dimension dans vos analyses techniques, nous vivons un changement de paradigme.
    Bon trade.


  • 18 octobre 2023 10:53

    il y a des taux variables en France ...
    j'ai même un crédit chez GLE dont une partie est à taux variable
    merci  


  • 18 octobre 2023 10:54

    D'accord avec du-guesc

    A ces cours et la valeur intrinsèque du groupe GLE, les appétits des concurrents sont surement en place pour avaler la banque. La question est de savoir si ce sera amicale ou non. Dans un cas les petits porteurs LT seront dindons, dans l'autre cas ce seront les vendeurs.
    Je crains une opération orchestrée par le groupe lui-même.
    Cette pensée me vient avec l'expérience de l'affaire Mediawan racheter à 12€ par Niel. Les pp se sont fait bien roulés dans ce rachat. 

    Wait and see


  • 18 octobre 2023 11:28

    Tx variable dangereux surtout en Immo quand monte Attention au cape
    toujours prendre tx fixe en Immo !


  • 18 octobre 2023 11:40

    Avec un tel cours de bourse elle est une proie ...
    Il n'a qu'à se baisser pour la ramasser 🤨


  • 18 octobre 2023 11:56

    j'ai un taux variable 
    mais pas pour l'immo 
    je voulais juste dire ça.


  • 18 octobre 2023 12:00

    RTHV on s'en fiche un peu des cas individuels, ce qui compte ce sont les grandes masses :)


  • 18 octobre 2023 12:01

    tu as les données ?


  • 18 octobre 2023 12:26

    RTHV Que dit cet article du Boursier? Merci de ton retour.


  • 18 octobre 2023 12:29

    Bonjour,
    on ne peut se contenter de juger une société que par le simple fait du rendement.
    Pour GLE les ratios tiennent la route.
    D'autant que le dividende est réduit cette année (semble-t-il, 1.3 au lieu de 1.7 ) 
    Cela n'est pas forcément négatif, mais ça déplait et donc il y a des dégagements !
    J'espère que la stratégie adoptée va dans le bon sens. Il faut également appuyer sur
    les économies.


  • 18 octobre 2023 13:07

    RTHV 99,2% de la production de crédit immobilier à taux fixe en
    2022.

    https://acpr.banque-france.fr/sites/default/files/medias/documents/2023 0724_as151_financement_habitat_2022.pdf


  • 18 octobre 2023 15:57

    Bien-sûr que le TX variable est super quand tu sais le prendre au bon moment même en immo .....j ai pris un 3% en 2014 variable cape1 ....et j ai baisse jusqu'a 1.02 et la'tu fixe ..... actuellement le TX variable est pas mal déjà parce que les TX vont pas explose à la hausse et quand ça baisse on en bénéficie automatiquement et en attendant on déduit sur les impôts les TX .....


  • 18 octobre 2023 19:21

    RTHV Même baisse pour BNP et CA aujourd'hui c'est normal ça vient du conflit géopolitique Ukraine et maintenant Israël !
     Il faudra attendre des jours meilleurs!


  • 18 octobre 2023 19:26

    oui on attendra.
    j'ai enlevé mon ordre d'achat à 21.5 il est passé à coté ce jour.
    le temps de voir ce qui se passe en PO.


  • 18 octobre 2023 19:45

    W&S, les signaux sont à la baisse. Déjà que SG a grillé 400 millions dans un rachat daction qui fait FLOP, ne gaspillez pas vos liquidités. Attendez encore un peu 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.