Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
26.0200 (c) EUR
+0.04% 
Ouverture théorique 26.0200
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    26.0600

  • clôture veille

    26.0100

  • + haut

    26.1650

  • + bas

    25.7400

  • volume

    2 289 347

  • capital échangé

    0.29%

  • valorisation

    20 894 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:36:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    25.2400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    26.8000

  • rendement estimé 2024

    3.65%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.84

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.9 EUR

  • date dernier dividende

    27.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    17.8/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Qu'est ce qu'elle a ALD ?

27 sept. 2023 13:49

je pense qu'elle impact GLE directement là ... 

15 réponses

  • 27 septembre 2023 14:02

    Elle ne s est jamais remise du plan STRATÉGIQUE 2026
    Pourtant le leasing a le vent en poupe


  • 27 septembre 2023 14:05

    la remontée sera dure et longue !
    ALD est à la dérive totale.


  • 27 septembre 2023 14:12

    De mémoire le leasing chez ALD, entreprise ou particulier est cher


  • 27 septembre 2023 14:16

    oui mais là elle était green elle pers -4% en quelques minutes 
    c'est pas une BIO non plus ! :)
    sinon je pense que le plan a fait mal partout :(


  • 27 septembre 2023 14:52

    Je serai kupra je mets en vente ALD


  • 27 septembre 2023 15:08

    M641380 vraiment nawak, mais alors vraiment ! Ald seul n'était pas leader pour rien, tarif flotte très performant et surtout pas de mauvaise surprise sur les retours véhicule en fin de loc. L'entreprise de ma femme (Transdev) on l'ensemble de leur flotte chez ald depuis des années, on parle d'une flotte monde de +35000 véhicules, depuis plus de 10ans client.... arval bien plus cher.... perso ald me tente bien à 7.00 !!!


  • 27 septembre 2023 15:31

    elle a dévissé en même temps que GLE? étonnant non!


  • 27 septembre 2023 16:00

    en tout cas, je pense qu'elle nous plombe ALD :(


  • 28 septembre 2023 08:51

    RTHV ALD contribue aux résultats de la société générale en apportant 10%de dividende 


  • 28 septembre 2023 08:53

    Résultat net en 2022 de 1,2 mds et SG est propriétaire à hauteur de 50%


  • 28 septembre 2023 11:02

    ALD :
    Les taux qui montaient et disons qui restent encore au niveau actuel, ca n aura pas un impact négatif sur le business leasing ? Ce que je veux dire quand on regarde le passé (sauf période de montée de taux depuis 15 mois) le business profitait des taux bas. Donc la remontee de taux est mauvaise et peut etre l achat de Leaseplan etait au sommet non ? Je ne connais pas bien ALD, mais je comprends que avant que je réinvestisse dans SG je dois comprendre mieux le dossier ALD. Avis ?


  • 28 septembre 2023 16:09

    Le leader européen de la location longue durée de flotte automobile, qui capitalise 6 milliards deuros, a bouclé en mai une acquisition majeure à 4,9 milliards d'euros qui a doublé son parc de véhicules. Depuis lors, il se fait appeler ALD LeasePlan. Mais lintégration ne se passe pas au mieux: le montant des restructurations (dont des dépréciations) liées à LeasePlan vient déjà dêtre révisé de 475 à 525 millions d'euros, pour des synergies confirmées à 440 millions d'euros à horizon 2026.

    Une acquisition dilutive
    Le bureau détudes Stifel juge lopération «stratégiquement positive mais économiquement neutre» en raison de son prix. La dette financière nette (en partie structurelle car liée à la flotte) est passée de 20 à 41,5 milliards d'euros entre fin 2022 et mi-2023. En outre, les perspectives à moyen terme - avec LeasePlan - présentées ce mois-ci ont déçu. Enfin, le prix des voitures doccasion, source de profits pour le groupe, se tasse.

    Et comme LeasePlan a été partiellement payé en titres, à laide dune augmentation de capital, si selon FactSet le bénéfice net devrait prendre 16 % cette année, le BNpa chuterait de 36 %. Lobjectif de cours moyen (15€ selon FactSet) nous semble élevé. Il reste, en attendant mieux, un titre bon marché par rapport aux comparables, avec de faibles PER 2023 et 2024 proches de 4 fois.


  • 05 octobre 2023 11:33

    ALD est confrontée à une augmentation imprévue des dépenses liées à une refonte du système informatique de Leaseplan, a déclaré à 'Bloomberg' Tim Albertsen.
     Le DG d'ALD a précisé que même s'il était au courant du projet lors du processus de 'due diligence', il n'avait réalisé à quel point les dépenses avaient bondi qu'après la conclusion de la transaction en mai. "Nous avons vu quelque chose dans la due diligence, et nous avons trouvé quelque chose de tout à fait différent à la clôture", a souligné le dirigeant,
     "c'est très mal barré...


  • 05 octobre 2023 11:59

    si effectivement ce que tu dis est vrai ... ça va nous faire mal CT.
    après si pas vu dans le DD et qu'il y a un loup (comme presque toujours ...), la GLE peut porter plainte ... 


  • 09 octobre 2023 12:27

    Avec si peu d investissement supplémentaire le cours dévisse, il y a surtout ce qu ils veulent être replace a un très bon prix pour le futur car le train l avion va exploser à la hausse niveau tarif ....la voiture sera le moins impacter sur les prix....et il y a de plus en plus d de location 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.