Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
26.0200 (c) EUR
+0.04% 
Ouverture théorique 26.0200
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    26.0600

  • clôture veille

    26.0100

  • + haut

    26.1650

  • + bas

    25.7400

  • volume

    2 289 347

  • capital échangé

    0.29%

  • valorisation

    20 894 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:36:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    25.2400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    26.8000

  • rendement estimé 2024

    3.65%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.84

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.9 EUR

  • date dernier dividende

    27.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    17.8/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Non, la SG est has been, patron nul

27 sept. 2023 10:51

on veut plus de pognon !

12 réponses

  • 27 septembre 2023 10:57

    on verra dans 2 ans ...
    pas sûr que tu ais raison 


  • 27 septembre 2023 10:57

    SG MIGHT BE BACK, ANCIEN PATRON ETAIT NUL DE NUL (pendant 15 ans value destruction, incroyable)


  • 27 septembre 2023 11:44

    sudoku... Boursorama leader mondial, ALD, leader mondial... ça, c'est du concret... la bourse ce n'est que du virtuel, comme les jeux électroniques... la réalité finit toujours par s'imposer, et moi, je ne suis pas pressé !


  • 27 septembre 2023 12:15

    kozlow67 : j avoue je n ai pas de sentiment pour ALD, je ne connais pas assez bien le dossier ALD. Je vais m informer mieux la dessus. Bourso Bank (post ING) est bien, c est vrai. Sinon, j observe (sachant que observer et pas investir est aussi un risque d une opportunité manquée).


  • 27 septembre 2023 14:50

    ALD vient de racheter l'allemand Lease plan, et est à présent leader mondial de la location longue durée de voitures... C'est pour l'instant une usine à cash, et SG détiendra plus de 50% du capital. Quant à Boursorama, il est devenu avec la rachat d'Ing, la plus grande banque en ligne Européenne, et sur le podium mondial... aucune banque en ligne ne fait de bénéfices à ce jour, avec la taille, Boursorama va surement commencer à engranger... ces 2 opérations changent radicalement le profil de risques de SG qui était trop dépendante des marchés boursiers. c'est le bon héritage d'Oudéa qui avait ramassé une banque moribonde avec les subprimes et l'affaire Kerviel, et je trouve qu'il en a fait une bonne banque européenne...
    Krupa est chez SG depuis plus de 10 ans, ancien patron du secteur le plus compliqué, il connait donc parfaitement les rouages , et a à coeur de faire mieux... je suis confiant, car si le CA lui a donné les clefs, ce n'est pas par hasard!


  • 27 septembre 2023 19:30

    M3511676
    Reparlons en dans quelques mois


  • 28 septembre 2023 10:12

    ça ne sert à rien de bramer  à longueur  de journée

    pour avoir plus de pognon on apprend le fonctionnement de la bourse du titre avec un graphique


  • 28 septembre 2023 10:41

    niram, si tu apprends le fonctionnement de la bourse avec un graphique, on comprend que tu ne gagnes jamais un euro en bourse et que tu pleurniches à longueur de journées


  • 28 septembre 2023 12:11

    Difficile d'avoir des échanges apaisés. Néanmoins je fais aussi partie de ceux qui n'ont pas une très grande confiance dans le nouveau patron. Mais j'admets que je peux être complètement à côté de la plaque. Alors, ce n'est pas la peine de me tomber dessus. C'est ma vision des choses instantanément, et elle peut évoluer.


  • 28 septembre 2023 16:54

    M  73   boursignorer
    je répète autant de fois que c'est effacé


  • 28 septembre 2023 22:17

    Arrêtez avec Ald, vous avez vu l effondrement du cours, lease plan à été payé bien trop cher, les coûts d intégration vont être plus élevé que prévu, le RN est degueu, bref encore une beau cadeau d oudea


  • 28 septembre 2023 22:26

    Quand je lis qu oudea à fait de la sg une bonne banque européenne je ris... Oudea a cassé la socgen il a vendu toutes les pépites : sgam une bouchée de pain qui est devenu Amundi, lyxor le leader européen des etf ... Il a voulu développer la Russie et l Afrique (on voit le resulstat) alors que bnp et aca ont fait des superbes acquisitions en europe... Sg c est des provisions pour écarts d acquisition en permanence... Le prochain fardeau ald qui s écroule en bourse et qui galère à intégrer lease plan... Donc dire qu oudea à fait du bon boulot C est définitivement ne rien connaître à l histoire de la socgen


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.