Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
27.8450 (c) EUR
+2.26% 
Ouverture théorique 27.8450
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    27.3250

  • clôture veille

    27.2300

  • + haut

    27.9500

  • + bas

    27.2900

  • volume

    3 374 365

  • capital échangé

    0.42%

  • valorisation

    22 359 MEUR

  • dernier échange

    20.05.24 / 17:38:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    24.7521

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    29.9530

  • rendement estimé 2024

    3.48%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.22

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.7 EUR

  • date dernier dividende

    30.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    19.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : « Pour Poutine, les sanctions occidentales sont une déclaration de guerre »

05 mars 2022 22:15

Ca promet pour la semaine prochaine !!

19 réponses

  • 06 mars 2022 07:23

    Poutine peut faire ce qu'il veut.
    Qui veut aller contre 6500 têtes nucéaires?


  • 06 mars 2022 08:06

    M. Poutine a également évoqué une éventuelle perte par l'Ukraine de son statut d'Etat. Les autorités ukrainiennes "doivent comprendre que si elles continuent de faire ce qu'elles font, elles mettent en question l'avenir du statut d'Etat ukrainien. Et si cela se passe, elles en seront entièrement responsables", a averti le maître du Kremlin. ...

    dingue que l OTAN  et l UE  ne bouge même pas un petit doigt pour venir en aide à l UKRAINE ... Heureusement que tous ces hommes politiques n etaient pas là durant la 2nde guerre mondiale sinon le continent eruropéen  aurait disparu  ..


  • 06 mars 2022 08:33

    Par contre  je me demande ce que ,selon lui, on a le droit pour stopper la Russie...
    Si on estime qu'il fait des conn eries, c'est logique qu'on lui montre. Mais lui n'a pas l'air d'accord avec ce point. En gros, c'est je veux l'Ukraine, vous n'avez pas le droit de m'en empêcher.


  • 06 mars 2022 08:38

    stepone7
    08:06
    "  ...

    dingue que l OTAN et l UE ne bouge même pas un petit doigt pour venir en aide à l UKRAINE ..."

    C'est l'OTAN qui a "arraché" le Kosovo à la Serbie et l'OTAN n'a pas bougé le petit doigt quand la Turquie s'est emparé de la partie nord de Chypre (pays de l'UE où circule l'euro). Poutine peut donc raisonnablement penser que ni l'OTAN ni aucun autre pays de l'UE ne bougeront, militairement parlant, tant qu'il se contentera de limiter son action à l'Ukraine. 


  • 06 mars 2022 09:14

    nsanzot : c est abusé .. et dire que c est nous contribuable européen  qui payons les hauts responsables de l OTAN  à rien faire ... c est trop abusé tout cette perte d argent ..


  • 06 mars 2022 09:35

    Celà donne envie de voter asselineau


  • 06 mars 2022 09:35

    GLE na plus rien a faire en URSS 
    quelle se retire point barre 
    largent passe après les vies humaines 


  • 06 mars 2022 17:03

    Je comprends vraiment pas comment des gens puissent dire pourquoi L OTAN  ne fait rien si elle le fait cest la guerre mondiale 


  • 06 mars 2022 17:10

    On ne peut strictement rien faire dans l'immédiat contre un taré qui est prêt à la guerre nucléaire.
    C'est comme ce pilote qui n'était pas content de sa vie et s'est suicidé avec les 270 passagers de l'avion.
    La seule solution est de gagner du temps pour construire une contre-force crédible en Europe.
    Il peut également faire un AVC ou être liquidé par un de ses proches.
    Si Dieu le veut, quelque soit le nom qu'on lui donne.


  • 06 mars 2022 17:20

    c est la bonne excuse ca , b=ne rien faire car ca pourrait provoquer la 3ème guerre mondiale .. c est comme dire je vais pas traverser la route car je pourrais me faire écraser ... un moment faut se lancer sinon ca n avancera jamais et POUTINE  se prendra pour le maitre du monde .. 


  • 06 mars 2022 17:31

    Réveille-toi on est en 2022 la guerre mondiale ce ne sont que des boutons à appuyer sinon la Russie aura 0 % de chances de la gagner 


  • 06 mars 2022 17:34

    Il n'y a pas de gagnant dans une guerre nucléaire.


  • 06 mars 2022 17:36

    J'ai vécu, dans l'est de la France, les premières années de ma vie dans la terreur que la guerre froide ne dégénère.
    Je suis désespéré de voir la même chose se reproduire pour mes petits-enfants.
    C'est parfaitement insupportable.


  • 06 mars 2022 17:45

    bon bah laissons POUTINE  faire ce qu il veut pour éviter la guerre mondiale ... ca me fait penser aux gens qui voient quelqu un se faire agresser dans le metro et qui tourne la tête car il ont trop peurs d intervenir et des risques que ca pourrait engendrer pour leur personne .. c est bien triste de voir ça ..


  • 06 mars 2022 18:11

    Avé, et qui parle de l'avant ? La crise en Ukraine, c'est la suite de plus de 8ans sans action sur ce qui avait prévu par des accords ! Quand tu envoies des obus, il est norma de s'en prendre en retour ! Ok, Poutine à franchi les limites des territoires qui devaient avoir une autonomie...  Soit, mais qui peut se permettre d'humilier la 1ere ou 2eme puissance nucléaire depuis aussi longtemps. Mépris de la parole donnée, il fallait que ca s'arrête. Les sanctions de nos politiques sont tellement C... que maintenant vous n'aurez plus de doute : ils sont là pour couler la France au profit des Américains...


  • 07 mars 2022 09:46

    pour Poutine, le fait de ne pas lui obéir est une déclaration de guerre.


  • 12 mars 2022 06:47

    Ouf heureusement que lUkraine ne soit pas dans l otan  sinon cétait une guerre mondiale .Pourquoi les américains veulent absolument faire rentrer  l Ukraine dans l otan ?


  • 12 mars 2022 11:59

    Je pense qu'il faut une zone tampon pratiquement démilitarisée entre la Russie et le reste du monde ; c'est malheureusement pour elle l'Ukraine qui est géographiquement à cet endroit. Ce n'est pas la seule.

    Par ailleurs, la question qui demeure et à laquelle il n'y aura jamais de réponse est de savoir ce qu'aurait fait, ou plutôt pas fait, le ta@ré si l'Ukraine avait fait partie de l'Otan.

    Une autre question est de savoir si ce fut l'Otan qui a essayé d'agréger l'Ukraine, ce dont je doute, ou si c'est l'Ukraine qui a souhaité trouver une protection pour sortir de la chape russe. Idem pour les autres pays qui ont intégré l'Otan depuis la destruction du mur, du mur de l'URSS s'entend parce qu'il y en a d'autres aujourd'hui dont on pourrait également parler.


  • 14 mars 2022 12:08

    Shamrock: "Une autre question est de savoir si ce fut l'Otan qui a essayé d'agréger l'Ukraine, ce dont je doute, ou si c'est l'Ukraine qui a souhaité trouver une protection pour sortir de la chape russe." pourquoi "OU"?

    Pour tous: l'opinion d'un professeur de l'Université de Chicago, un Américain, pas un russe; il énonce une évidence en inversant la situation; j'aimerais savoir si vous êtes aussi catégorique dans ce cas de figure que pour la guerre en Ukraine:

    Why is Ukraine the West's Fault? Featuring John Mearsheimer - YouTube


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.