Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
27.2500 (c) EUR
-0.71% 
Ouverture théorique 27.2500
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    27.4300

  • clôture veille

    27.4450

  • + haut

    27.6100

  • + bas

    27.2500

  • volume

    1 482 111

  • capital échangé

    0.18%

  • valorisation

    21 881 MEUR

  • dernier échange

    22.05.24 / 17:39:43

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    25.0700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    29.4300

  • rendement estimé 2024

    3.48%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.22

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.7 EUR

  • date dernier dividende

    30.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    19.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : génocide en ukraine et l'europe ne fait rien !

04 mars 2022 17:00

!

25 réponses

  • 04 mars 2022 17:28

    ha! bon...
    elle ne fait rien?.....


  • 04 mars 2022 18:16

    allez y au front les gars, on vous regarde.


  • 04 mars 2022 18:23

    Un génocide c'est l'extermination d' un groupe de personnes ou d'un peuple. On est plus sur une guerre de territoire, pour des raisons qui de toute évidence nous dépassent. Attention aux termes employés.


  • 04 mars 2022 18:30

    Posez vous la bonne question .. ça profite à qui ? Au fond de vous vous le savez


  • 04 mars 2022 18:45

    Elle na rien fait depuis 2014 que dure ce conflit avec les populations pro-russes des provinces séparatistes...( ..bien massacrées par les armées ukrainiennes soit dit en passant.....) cela a émue quelqu'un ?
     Pas lEurope en tout cas....car tout le monde sen tapait de cette zone...( comme des palestiniensdailleurs..) .c'est à peine si on savait qu'elle existait !
    Si ce conflit avait bénéficié à l'époque dautant de couverture médiatique quactuellement peut être nen serions-nous pas là et eux non plus...
    Oui mais voilà aujourd'hui sous couvert d'un conflit russo- ukrainen qui cache mal en réalité un conflit économique us-europe et un abandon décidé ( et non imposé nuance !) du Swift par les russes ( au profit du nics chinois) c'est tout un équilibre mondial qui est menacé....et quand je dis équilibre mondial il faut entendre affaiblissement du $ et ça cest inacceptable pour eux quitte à créer un nouveau théâtre de conflits en Europe....tant que ça affaiblit les concurrents c'est pas si mal...
    Quant aux populations ....depuis quand ont-elles pesé le moindre poids face aux exigences économiques de ceux qui dominent le monde ? 
    Et ce n'est pas demain que ça va changer....


  • 04 mars 2022 18:48

    Rappelez-vous à une certaine époque Kiev fut la capitale de la Russie !
     LUkraine ne faisant pas parti de lEurope nous ne pouvons pas intervenir directement dans un conflit qui dure déjà depuis 8 ans et qui a fait plus de 14000 morts !
    Par contre nous aidons indirectement l'Ukraine en pénalisant Poutine , mais sans envoyer de larmement et des hommes car ça serait une attaque directe contre la Russie et là ça deviendrait une guerre mondiale !


  • 04 mars 2022 19:31

    MACRON est trop occupé a appeler POUTINE son ami pour faire une désescalade ... je me dis si durant la 2nde guerre mondiale à la place du général de gaulles il y aurait eu un type comme MACRON , la FRANCE aurait disparu de la circulation .. c est flippant ..


  • 04 mars 2022 19:39

    La critique est facile ! 


  • 04 mars 2022 19:44

    c est pas une critique c est juste un constat .. ca semble vous déranger dis donc qu'on fasse un mauvais constat du bilan de cette crise par MACRON .. étrange ..


  • 04 mars 2022 19:56

    ici c'est la bourse en attendant jattends que ça baisse et je prendrais ma décision plus tard par rapport à sg.


  • 04 mars 2022 20:46

    La France pourrait "" vendre"" des Rafales à l'ukraine ...
    Et Zou le convoi de 60 km qui vient les assièger !


  • 04 mars 2022 21:38

    j ai l impression qu il y a de plus en plus de monde qui se demande pourquoi l OTAN  et donc la france n interviennent pas en UKRAINE  ...  SUREMENT que la stratégie adopté par MACRON  qui est de ne rien faire , risque de se retourner contre lui aux elections .. car incompréhensible ..


  • 04 mars 2022 23:07

    stepone renseigne toi ukraine ne fait pas partie de l'otan, donc...on n'intervient pas


  • 04 mars 2022 23:44

    stepone7 La France n'a aucun mandat pour intervenir. De plus l'armée francaise ne ferait pas long feu dans ce combat. La Russie c'est pas le Mali.


  • 04 mars 2022 23:47

    steven82 De plus, même si l'Ukraine est en Europe ce sont les USA qui tirent les ficelles de l'Ukraine depuis des années. Regarde le film d'Oliver Stone "Ukraine on Fire" (2016).


  • 04 mars 2022 23:52

    Contente de voir que je ne suis pas la seule qui déteste le roi de France, par contre j'ai l'impression qu'il fait tout pour se retrouver seul non ? Pas mal de compte se font suspendre sur Twitter, du coup facile de gagner plus d'adversaire mdr


  • 04 mars 2022 23:55

    joe.garage je rigole toute seule " la Russie n'est pas le Mali " bah ils ont tous détruit notre armée en même temps ^^


  • 05 mars 2022 00:29

    (*) pulveriserait les forces francaises.
     


  • 05 mars 2022 05:53

    macron gère cette crise en fonction de son agenda électoral;
    grâce à ses crises il caracole dans les sondages 


  • 05 mars 2022 08:37

    flay83 si il caracole en tête ce n'est pas grâce aux crises mais à ses adversaires qui n'apportent rien. Entre ceux qui n'ont pas d'idées et ceux qui aiment Poutine ils a un boulevard devant lui. #StandWithUkraine


  • 05 mars 2022 10:20

    Correction : je n'AI  et il faut faire partiE ...  et un parTi   
    Désolé ; Mon dictaphone qui mer....


  • 05 mars 2022 10:48

    Macron, c'est un tres bon President. Il va etre re-elu.. facilement.. L'economie francaise se porte tres bien. 


  • 05 mars 2022 10:54

    Nous pouvons déjà faire comme les Thèques : Tous ceux qui veulent se battre en Ukraine devraient être dédouaner de toutes poursuites. Ensuite un document Russe à fuité : il s'agissait d'un texte triomphant après la victoire sur l'Ukraine et expliquant que la Russie devant retrouver ses frontières d'avant la chute du mur : Sont nommés : les états Baltes, la Pologne, la Roumanie et l'ex RDA. Tout un programme.


  • 05 mars 2022 11:26

    En effet sans parler des autres candidats qui ne tiennent vraiment pas la route , Je prends plaisir à écouter Zemour car il parle vrai et il a dit ce que presque tous les Français pensent mais n'osaient pas en parler et depuis les langues se sont déliées même chez les commentateurs et les journalistes et ça peut influer sur la façon de gérer maintenant notre pays  ! c'est un historien et il a toujours tenu le même discours ! Cela dit je ne le vois pas non plus président !
     Maintenant je pense qu'avec de la maturité, Macron devrait devenir un très bon président ce que les hommes politiques des autres nations pensent tout haut en disant que c'est le meilleur président que l'on a jamais eu !
    Etre président ce n'est pas vouloir  toujours faire plaisir et souvent avec des mots pour plaire , mais penser à l'avenir de la France, ce n'est que mon point de vue !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.