Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
27.2500 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 27.0000
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    27.2500

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    21 881 MEUR

  • dernier échange

    22.05.24 / 17:39:43

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    25.6150

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28.8850

  • rendement estimé 2024

    3.48%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.22

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.7 EUR

  • date dernier dividende

    30.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    19.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : La crise Ukrainienne ne peut pas expliquer un PER de 6 de quasi faillite.

21 févr. 2022 14:22

Faut pas exagerer, avec les resultats annoncés. Même quand les Russes ont envahi la Crimée ont était pas à ces niveaux. 

11 réponses

  • 21 février 2022 14:30

    Certains boursicoteurs  sont fragiles  ! D'autres ont acheté beaucoup plus bas en profite pour prendre leur benef. et ca permet de purifier l'action qui pourra remonter beaucoup plus haut lorsque les hostilités seront terminées !


  • 21 février 2022 15:21

    😄😄😄 Quand on voit le ridicule du phénomène. Un peu de logique ne peu pas faire de mal. Societe generale engrange 5.6 milliards de resultat net au T4 soit un BNPA de 6,69 €.
    Au cours d'aujourd'hui GLE se paie avec un PER de 5 ...


  • 21 février 2022 19:52

    Je crains que ca chute pendant beaucoup de temps jusqu à la fin du conflit qui peut durer plusieurs mois !  les banquière sont sensible aux taux long , bref les investisseur transfèrent leurs investissements vers les obligations et  l or. dans un mois on peut se retrouver vers les 15 € ! Poutine souffle le chaud et le froid ,  et ca le marché détestent . Que faire ????  attendre mais cela peut chuter vite , avec le guerre on peut perdre au moins 10 pourcent min. et ensuite des baisses régulières


  • 21 février 2022 21:27

    Demain oui baisse retour sur 30 voir 29 mais au moins voilà il a mit son jeux sur la table .. maintenant il va falloir être patient.. du moins pour ceux qui veulent rentrer comme moi .. j attends depuis un bon bout de temps .. que tous ce cirque se termine 


  • 22 février 2022 08:49

    Oui tout est possible, mais arrêtons de se fire peur il n'y aura jamais de conflit armé entre deux ou trois puissances nucléaires. L'Ukraine est dans la zone d'influence Russe, comme l'Amerique centrale est dans la zone d'influence Américaine ...


  • 22 février 2022 09:13

    Jermaup je vous trouve bien sur de vous quand a la géopolitique 
    Si cest comme la pandémie quon ne devait jamais voir et quon se supporte depuis 2 ans.
    Je me méfie des certitudes annoncées 


  • 22 février 2022 09:20

    Vas y poutine pour que on termine. Laisse tomber ce vieullard Biden et ses cloons européens.mais fait vite pasque les gens paniquent pour pas grand chose. 


  • 22 février 2022 09:21

    je suis du même avis que Jermaup


  • 22 février 2022 09:27

    Sincèrement je suis plutôt du côté allemand dans cette gestion et donc de la Russie surtout que SG est investi en Russie...mais alors notre président du en même temps mais quelle honte et perte de temps. Au moins il comprend qu'il n'est rien par rapport aux présidents Poutine et Trump heu Biden lol


  • 22 février 2022 09:30

    La capitalisation boursière est égale au CA  2021 😀


  • 22 février 2022 09:37

    L'Ukraine va être lâchée, la SG est investi en Russie donc Macron devrait arrêter son en même temps qui ne fonctionne pas avec POUTINE. L Ukraine n'a rien économiquement et militairement, c'est notre argent européen qui l'a fait vivre, je préfère l'approche allemande sur le sujet allant dans le sens de la Russie.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.