Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
27.4450 (c) EUR
+0.72% 
Ouverture théorique 27.4450
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    27.3500

  • clôture veille

    27.2500

  • + haut

    27.5850

  • + bas

    27.2600

  • volume

    1 894 029

  • capital échangé

    0.24%

  • valorisation

    22 038 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    24.7703

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    29.9750

  • rendement estimé 2024

    3.48%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.22

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.7 EUR

  • date dernier dividende

    30.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    19.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Pour ceux qui prévoyaient la faillite !

18 mars 2021 13:01

Je ne cesse de la répéter ,après une crise les marchés redémarrent toujours très fort,des entreprises ont tiré leur épingle du jeu avec la pandémie,certes celles qui étaient déjà fragiles avant ont le plus souffert , mais quand même l'Etat  les a bien aidé !!
Les bas de laines vont s'ouvrir ! car une pandémie fait prendre conscience qu'il faut vivre !

9 réponses

  • 18 mars 2021 13:15

    Tout à fait d'accord sur cet avis. Souvenez vous aussi que :  "Lorsque le sang coule dans les rues Acheter, même si c'est votre propre sang".
    J'ai suivie cela de mars 2020 à novembre car faute de liquidité, j'ai pu allez plus loin : à ce jour j'ai une plus value de 35,4% sur mon PEA à 24 lignes et les dividendes qui vont tomber en 2021 sont du bonus.


  • 18 mars 2021 13:38

    Les médias n'ont rien arrangé multipliant les cris d'alarme....ne pas suivre BFMTV ce sont eux qui stressent la population en amplifiant les faits et en se contredisant le plus souvent ,il ne faut pas mettre la responsabilité sur le compte de l'Etat souvent critiqué par des gens bien pensant qui n'ont souvent pas de solution ! Je plains notre Macron qui a eu à supporter les gilets jaunes et la pandémie......


  • 18 mars 2021 13:43

    CC, seriez-vous un ancien de la EST SEN CE FEU, me trompes-je, vous êtes un tgv sur votre pea, champion, sans liquidités.


  • 19 mars 2021 06:49

    BNP a refait son retard , ces actionnaires vont venir sur GLE qui est à moitié du chemin !


  • 19 mars 2021 07:49

    Si elle etait tombée au fond du gouffre, on aurait participé à une augmentation de capital, donc pas de soucis au niveau de la faillite. Par contre il faut que les dirigeants misent à fond sur Boursorama, les banques physiques vont peu à peu disparaitre, c'est une certitude.


  • 19 mars 2021 08:27

    Ce n'est pas encore pour maintenant car la génération des plus âgés veut toujours un contact humain et ils ont raison...


  • 19 mars 2021 11:41

    Je pensais récemment comme vous que les banques 'classiques' de dépot allaient fermer progressivement au profit des banques en ligne, mais en effet la génération des 55 ans et + n'est pas forcément prête. Et je constate parfois un amateurisme fatal chez certaines banques en ligne (l'achat/vente d'actions qui ne marche pas à 9h30 en semaine !!! par exemple). ça fait relativiser sur des lourdeurs des banques classiques. Ce matin là j'étais soulagé de pas avoir une opportunité urgente de grosse vente ou achat de titres


  • 19 mars 2021 22:28

    Oui, mais il y aura des disparitions d'agences dans certains cas, ou ajouter de nouvelles activités comme la vente de telephones, la vente de produits d'assurance, ou autre. La derniere fois où je me suis rendu dans une banque il n'y avait personne alors qu'il y a à 10 ans, il fallait attendre à chaque fois une 1/2 heure, 1 heure avant de pouvoir discuter avec quelqu'un.


  • 21 mars 2021 08:47

    C'est normal la plus part des opérations se règlent pas le net ! par contre pour les très grosses opérations c'est différent ! 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.