Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Pourquoi cette spoliation ?

09 juin 2023 10:11

Depuis que l'Etat a évincé les actionnaires minoritaires (ces sales capitalistes profiteurs !) pour une misère, il s'est arrêté de ruiner EDF et la transforme en usine à cash au détriment des consommateurs, notamment industriels qui perdent ainsi l'un des rares avantages concurrentiels qu'ils avaient sur l'Allemagne, comme voulu par l'UE.

7 réponses

  • 10 juin 2023 11:57

    depuis longtemps  j 'ai compris que l'etat   n 'est pas mon ami


  • 10 juin 2023 23:12

    l'Etat (non le gouvernement et les députés) volent les petits actionnaires. Ces mêmes qui parlent de fraude discale mais jamais de la dilapidation de l'argent public. EDF vendu à 38€ et exproprié à 12€ c'est pas du vol ?????


  • 11 juin 2023 08:32

    Règle n°1 : Ne jamais acheter d'action d'entreprise dont l'Etat est actionnaire.


  • 12 juin 2023 06:24

    Je vois au moins 2 raisons :
    - La première est de pouvoir recapitaliser lourdement sans que les actionnaires particuliers ne crient à la dilution massive
    - La deuxième : sortie du CAC 40, plus d'obligation de transparence sur la réalité des comptes


  • 12 juin 2023 08:24

    L'Etat en ce moment même, se fiche des Français et de son pouvoir d'achat qui est à peine actualisé par quelques graines qu'on jette aux poules, l'Etat rajoute ses pansements sur jambes de bois avec les chèques énergies et autres chèques discriminants /anti-misère, suivant le pouvoir d'achat de chacun.  l'Etat est un piètre gestionnaire /  dirigeant, sauf pour lui-même..

    450 milliards d'euros pour l'armée voté en 2023, ce qui prouve que l'Etat a les moyens, seulement quand il le veut.

    Le but de l'Etat est de créer de la misère en France pour ramener la France au niveau de la Roumanie. Bruxelles & Paris sont de mèche, il faut établir le même niveau de vie dans toute l'UE.


  • 12 juin 2023 08:38

    Mr Cazeneuve veut créer un autre parti ?

    Encore un nouveau parti du genre : Votez pour moi, et ensuite je vous embrouille, comme l'on déjà fait les autres partis connus, il a la bonne méthode.

     En ce moment le titre du groupe EDF serait à 15 € si nos charlatans n'avaient pas fait cette OPA, dont le but caché est de pratiquer la scission du groupe EDF.

    Bruxelles attend déjà sa part du gâteau, mais continue de faire pratiquer des tarifs élevés de notre électricité en calquant les tarifs de notre l'électricité sur celui du gaz.. Ceci est inadmissible.

    En ce moment, certaines Très Petites Entreprises (TPE) ferment leur porte, comme certaines Boulangeries de campagne, j'ai pu voir ceci hier. C'est désolant ! A cause des tarifs éhontés / abusés  de notre électricité Française. 


  • 12 juin 2023 10:26

    Ca n'a pas été mon meilleur investissement. Il y avait pourtant eu un bon départ. J'en avait repris sur les plus bas ce qui a permis de limiter la casse. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.