Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : OPR : PEG : ACTION EDF, ORS MULTIPLE 19&20 EDF CLASSIQUE, c'est quoi la suite ?

06 juin 2023 11:32

Bonjour,Suite à lOPR, que faut il faire ensuite ?Car dans LE PEG EDF l'action est toujours à 13,895€. Dans le message il est informé qu'il sera racheté à 12€.Faut il vendre, attendre, transférer dans d'autres fonds  (mais rebloqué 5 ans) ?
Ce n'est pas claire pour moi. Si vous avez des explications simples.Je suis preneur. mercicordialement,

7 réponses

  • 06 juin 2023 11:59

    baba   au vinaigre    de bercy  


  • 06 juin 2023 15:24

    humber29 , suite au mail de Natixis reçu ce matin, j'ai consulté sur ce site diverses infos : 

    A partir du 8 juin tous les FCP EDF seront transférés dans des fonds monétaires dits "Transitoires" (bloqués 3 mois), mais l'indisponibilité initiale sera conservé.

    La dernière valeur liquidative de traitement des opérations est le 17 mai 2023.

    Autrement dit les capitaux actuels détenus sur les différents fonds EDF seront équivalant à ceux transférés dans les fonds transitoires (sans frais).

    A partir du 8 juin, et jusqu'au 12 juillet :
    il sera possible d'obtenir le paiement de tout ou partie des parts FCPE (suivant les parts disponibles initialement).
    De même il sera possible d'effectuer des arbitrages vers d'autres fonds sans frais (jusqu'au 12 juillet).

    Pour info, sur le FCPE Action EDF, le cours de 13,895€ ne correspond pas à 1 action EDF, mais plutôt à un aggloméra de 99% d'actions EDF et de 1 % de monétaire...le capital actuel sera conservé à la suite du transfert... 


  • 06 juin 2023 15:36

    En ce qui me concerne, j'arbitrerais tous mes avoirs d'EDF Transitoires avant le 10 juillet vers le fond d'actions Mondes qui est actuellement le + performant des fonds FCPE...après le fond Croissance...l'indisponibilité initiale sera conservée...


  • 06 juin 2023 16:03

    Si tu n'as pas effectué une demande d'arbitrage sur les fonds Transitoires d'EDF avant le 12 juillet, tes avoirs seront bloqués dans ce fond jusqu'au 27 août, après il devrait être possible d'effectuer un arbitrage vers d'autres fonds mais avec des frais minimes...


  • 07 juin 2023 08:50

    bonjour,merci pour vos réponses. Je viens de recevoir un mail sur le sujet. J'aurais du attendre une journée. lol


  • 07 juin 2023 10:18

    Pas de problème...


  • 08 juin 2023 10:52

    Bonne journée à tous.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.