Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Bravo pour ce sabotage volontaire

17 févr. 2023 08:40

Bravo à blm et ses mini.stres bobos pour ce sabordage d'une entreprise essentielle à la France. Grâce à ses manoeuvres, il peut flouer les pp en rachetant une entreprise à la casse.

12 réponses

  • 17 février 2023 08:49

    les écolos ont bien coulé edf
    n'ont rien ou quasi rien à proposer comme alternative
    et sont seuls responsables de l'envolée des prix de l'énergie

    cdt,


  • 17 février 2023 09:20

    Les responsables de ces décisions sont nos politiques, cela fait une vingtaine d'année qu 'ils prennent des décisions à l'encontre de cette entreprise publique. J'espère que la justice passera par la.


  • 17 février 2023 09:47

    Ce ne sont pas les écolos qui ont coulé EDF mais bien Hollande et Macron qui les ont écoutés pour plaire aux Allemands et à Bruxelles 


  • 17 février 2023 10:08

    EDF n' a jamais eu rien à faire en bourse, et il est temps que ça se termine !


  • 17 février 2023 14:22

    Mi.cron et Bru.no sont sur un bateau. Ils l'ont chargé à l'excès et ils coulent.Pas d'inquiétudes, ils savent nager dans les eaux troubles. Les français paieront l'assurance.


  • 17 février 2023 16:04

    Pourquoi vous chamailler en critiquant nos politiques et le gouvernement. Depuis l'audition de l'ancien PDG H. Proglio tout est parfaitement clair: c'est sur demande de l'Allemagne que Fesseinheim a été fermé ( lourde responsabilité de Hollande qui a passé un deal électoral avec Duflot s'engageant à cette fermeture), que Macron a été incapable de rectifier,(mais je pense qu'il l'a échangé contre la mutualisation de la dette au niveau européen(une ligne rouge de l'Allemagne et des pays nordique pourtant transgressée) et c'est sur pression de l'Allemagne sur Bruxelles qu'est engagé le démantèlement d'EDF( Proglio a été très clair, il était inconcevable pour l'Allemagne que la France ait un EDF fort produisant une électricité nucléaire bon marché, qui pouvait favoriser notre industrie vis à vis de la leur)Comment voulez vous que la France se défende vis à vis de l'Allemagne, en étant incapable de se réformer( (on le voit pour le cirque de cette petite réforme retraites 64 ans contre 67 presque partout) et en maintenant son niveau de vie par l'emprunt, en consommant plus qu'elle ne produit, en travaillant 12% de moins que l'Allemagne, qui dirige de facto l'Europe et impose toutes les mesures favorisant son industrie et son agriculture(hyper intensive, une aberration écologique) Le parlement européen est tenu aussi par les députés allemands qui sont d'une assiduité toute germanique, alors que nos braillards de députés européens ne se présentent que pour la gamelle(bien payée de surcroit) et ne participent pas aux débats. Le summum étant M Le Pen qui dans son mandat n'a siégé que 2 fois en 5 ans. Et quand on voit le nombre d'électeurs qui votent pour elle, on a parfois ce qu'on mérite. Le mème raisonnement s'applique pour Mélenchon et autres Bayrou, d'ailleurs tous les 3 mis en cause pour détournements de fonds européens à leur profit, pour leurs ambitions  françaises. et quand on voit Martinez et Berger élus par les syndiqués représentant moins de 10% des salariés(mais 30% de la fonction publique) qui décident pratiquement de la politique de la France, je pense qu'on devrait d'abord balayer devant notre porte....au moins ça défoule


  • 17 février 2023 16:18

    Pour respecter les politiques et de quel parti qu'ils soient le minimum est qu'ils soient respectables.
    Quand à Fessenheim Macron n'avait qu'un mot à dire : NON 
    On  ne s'abaisse pas devant l'Allemagne . Nous sommes la France 
    Quant à l'Europe c'est une utopie qui nous coûte très cher. Il fallait rester une force d'échange commerciale à six maximum comme l'avait voulu de Gaulle et non une machine à interdire et à ruiner les contribuables. 


  • 17 février 2023 17:29

    Pouvait il dire non, je ne pense pas car c'est celui qui tient l'autre par l'argent qui l'emporte, et vu qu'on doit emprunter des milliards, s'il n'y a pas la garantie de l'Europe (et surtout de l'Allemagne sur qui repose la solidité de l'€) derrière nos emprunts, les taux grimperaient tellement que l'état serait vite en faillite, nos fonctionnaires non payés, etc... On emprunte quand mème 1/4 de nos dépenses( c'est monstrueux): loi de finance 2022 :451Mds recettes, dépenses 605Mds, déficit 155Mds. Donc on emprunte en gros un Milliard tous les 2 jours. Comment voulez vous être entendu et respecté en Europe , un tel déficit fait perdre toute souveraineté, qu'on le veuille ou non.Et Macron a bien joué en étant à la manœuvre (bien aidé par Draghi qui avait le mème problème en Italie) pour mutualiser l'emprunt au niveau européen et 700 Mds, une paille quoi. Maintenant, c'est reculer pour mieux sauter, car ça permet à la France de continuer à vivre au dessus de nos moyens, en reportant égoïstement la douloureuse de 3 mille Mds (!!!) sur les générations futures. Et tous ceux qui sont contre les réformes ne parlent que de justice,( pour les autres évidemment), mais en défendant leurs privilèges types régimes spéciaux ou calcul de la retraite sur les 6 derniers mois contre 25 ans pour le privé, quitte à mettre la France à larrêt....


  • 17 février 2023 18:13

    La France est un grand pays qui est mal géré volontairement. 
    Quand on est président de la République on doit pouvoir dire non pour le bien du pays et ne pas être à la botte de l'Allemagne qui nous déteste ou des Etats Unis qui n'ont qu'une ambition que l'Europe finisse à feu et à sang.
    Pour preuve, le dollar a pris 30% en moins de deux ans face à l'euro. 
    Les retraites c'est dix milliards par an de déficit et l'état a dépens" 43 milliards en deux ans en cabinets conseils comme McKinsey . Trouvez l'erreur
    D'abord on s'occupe de la France et les Français et après en aide qui on peut si on en a les moyens 


  • 17 février 2023 19:23

    tennis11 , je ne suis pas d'accord sur tout mais en général tu as raison.
    De temps en temps un post comme celui-là ça change des â n ri populistes.


  • 18 février 2023 14:18

    Aux prochaines élections, certains " vendus "  de la nation vont se faire éjecter. 

    La France doit-être en construction/amélioration, et non en démolition constante.

    Bruxelles  est loin d'avoir raison sur tout. 


  • 19 février 2023 10:29

    J'ai l'impression que l'Exécutif se fiche de tout, sauf  ! Quand on commence à démonter les pavés comme en Mai68 à Paris. Là ! Ca ne rigole plus. Faut-il en arriver là, même avec la réforme des retraites qui compte plus d'un sourds au niveau de l'Exécutif..


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.