Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Fin du premier round

03 févr. 2023 16:18

Axialof, je ne sais pas si nous pourrons converser sur ce forum encore longtemps. Mais merci pour tous les commentaires argumentés que vous avez postés tout au long de ces années. Ils nous aurons permis de nous forger une opinion sur un domaine peu connu de nos concitoyens, comme tout ce qui touche à la science.
Le combat n'est pas gagné, il n'y a qu'à voir certaines interventions ici.
Merci aussi à tous les autres, Sky, Jack, A110, ....qui ont animés de leurs posts l'évolution de cette belle entreprise.
Pour ce qui est de la suite de cette OPA, après le pillage de la trésorerie d'eDF par des sinistres (et non pas l'état, il ne faut pas confondre) à des fins électoralistes, nous ne pouvons qu'attendre le verdict de la justice🤔.

Bonne route à toutes et tous.

6 réponses

  • 03 février 2023 16:35

    J'approuve ces propos en ajoutant une observation qui confirme leurs bien fondés. Il y a trop d'avocats...et pas assez de scientifiques (ou alors ils ne sont pas écoutés, comme Jancovici par exemple) dans le milieu des décideurs.


  • 03 février 2023 17:10

    Bien sur Stan, hélas, le pipeau à plus d'importance que les faits et le concret de nos jours, d'où les dérives des escrolos et de tous les courtisans des différents exécutifs😡.


  • 03 février 2023 18:55

    " merci pour tous les commentaires argumentés que vous avez postés tout au long de ces années "
    Mais dommage pour les allusions politiques toujours dans le même sens qui y étaient adjointes.


  • 03 février 2023 21:55

    A partir des faits, sur ce coup là, il est assez facile d'en déduire les responsabilités ! D'autant, qu'il y a peu de temps, les mêmes se vantaient encore d'avoir fermé Fessenheim, le Havre, .... Ce qui prouve bien, au mieux leur légèreté, sinon leur incompétence. 
    Pour ce qui nous concerne, le deuxième round se jouera au tribunal, bien que je ne sois pas hyper confiant sur l'issue de la procédure. Nous aurons, au moins la satisfaction d'avoir fait prolonger le débat, ce qui ne peut qu'éclairer encore un peu plus les responsabilités.


  • 04 février 2023 09:21

    La seule façon que l'exécutif a trouvé pour faire oublier la fermeture de  Fassenheim, c'est demander une étude pour faire durer les centrales nucléaires plus longtemps.
    Une étude de plus après que l'état ai dépensé 43 milliards d'€ en frais de cabinets conseils en trois ans sans aucun contrôle 
    Du vent, toujours du vent....


  • 04 février 2023 12:32

    Pour ceux qui ne sont pas persuadés des responsabilités lourdes de nos pseudos décideurs politiques...ils suffit de consulter les auditions par l'Assemblée Nationale d'une partie de ceux-ci, ainsi que celles d'Henri PROGLIO, Yves BRECHET, François BROTTES..., il y a aussi celle de Lionel JOSPIN...les auditions se
    poursuivent...
    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/actualites-accueil-hub/so uverainete-energetique-de-la-france-poursuite-des-auditions
    Ne pas oublier d'enlever les espaces...
    Et je remercie moi aussi tous ceux qui sont intervenus de manière constructive sur ce forum...ce fut un plaisir...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.