Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Vos calculs oublient les titres DEJA apportés à l'offre...

13 janv. 2023 10:46

... par les particuliers qui ont suivi les instructions envoyées par les brokers. On ne connaît pas ce montant mais il me semble évident que des dizaines de millions de titres ont été apportées par ce biais. La conversion des océans permettra le passage aux 90% et à son annonce. Sauf bien sûr annulation par la CA: les titres apportés seraient alors rendus.

6 réponses

  • 13 janvier 2023 11:06

    Je parle des titres aux mains des centralisateurs et non encore transférés à EDF


  • 13 janvier 2023 11:41

    ça induit que les 90% sont franchis dès que le règlement livraison de l'OPA sera réalisé ? 
    (Corollaire : dès que l'AMF donne la date du RL (ou fin d'OPA) l'Etat fera retirer tous les titres à 12€ via OPR)


  • 13 janvier 2023 12:57

    dupondet  Les titres dont vous parlez sont déjà comptés dans les publications journalières AMF. C'est juste que les achats et apports sont pas fusionnés car si l'OPA échoue il faudra rendre les titres. Et oui les mouvements définitifs ne sont pas faits.
    Vente et Promesses de ventes c'est pas pareil mais l'addition des 2 est publié par l'AMF.


  • 13 janvier 2023 13:09

    J'en déduis que ceux qui ont apportés leurs titres n'ont pas encore été payés ? C'est étonnant mais assez satifaisant de se dire qu'Ysostop n'a pas récupéré son argent 😊 Je comprend mieux son acharnement sur ce forum 😅


  • 13 janvier 2023 13:49

    Tout ça c'est du vent.
    L'OPA est un échec et quelques vendus à l'exécutif essaient de pousser les actionnaires à céder leurs titres
    On ne vend rien et on reprend ses titres si on a les a apportés à l'OPA


  • 13 janvier 2023 14:00

    -->citron jaune: ok mais pas certain quand même que les centralisateurs communiquent tous les jours... Personnellement je ne crois pas à un relèvement ou à un échec de l'offre. il suffisait de la prolonger (on a déjà vu sur s'autres OPR contestées). Le prix me semble juste!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.