Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Achat de titre EDF sur le Plan Epargne Groupe

11 janv. 2023 14:33

j 'achète depuis quelques semaines des petits paquets de Titre EDF sur mon PEG à la valeur de 13,90€.. Ces opérations sont créditées, donc Natixis (gestionnaire du fond) arrive bien a acheter des titres sur le marché. j 'essaie a ma manière de contrer les achats de l'état, et si l'OPA avorte une belle plus value se profile pour moi..  En revanche, sur mon compte titre, un ordre d'achat de 150titres à 12€ n 'est pas éxécuté depuis 3 semaines.

15 réponses

  • 11 janvier 2023 15:04

    Petits arrangements entre amis sans doute. 
    Quoi qu'il en soit, cette OPA va échouer lamentablement 


  • 11 janvier 2023 17:31

    L'OPA suit son cours 😙


  • 11 janvier 2023 18:19

    échouée ou pas...?j'aurais mis toutes les chances de mon côté si jamais l'OPA se gamelle.


  • 13 janvier 2023 13:13

    Pour les ordres à 12€ ? tu prends rang sur la longue liste des acheteurs à 12 € . Si tu veux que ton ordre passe , passe le au prix du marché , il sera prioritaire .


  • 13 janvier 2023 13:44

    pertinch  Sympa d'aider les résistants mais tu arrives un peu tard. Je te conseille d'arrêter d'acheter à 13,90€...
    Je me dois de rester neutre mais on sait tous maintenant que l'étât gagnera sans avoir besoin de sortir une rallonge.
    Soit il y aura annonce ce soir pour dire que c'est plié, soit c'est dans la semaine prochaine.


  • 13 janvier 2023 13:51

    Mince pour être poli 😥
    Je croyais vraiment à une rallonge 
    De toute façon nous attendrons dêtre «mangés»
    Merci encore 🍋 pour vos analyses
    Bon vent à tous


  • 13 janvier 2023 14:25

    Encore une boulette de l'Exécutif avec cette OPA sur ce fleuron national qu'est EDF.

    Le groupe EDF doit resté INTEGRE afin de ne pas subir la future découpe envisagée.

    Remettre en LIBERTE le titre EDF en bourse au SBF120,  le ferait remonter rapidement à 13,5 euros.


  • 13 janvier 2023 14:28

    Bruno le Maire ne sait pas

    Qu'une fabrique de tire-bouchons au Guatemala est déjà cotée en bourse  à 22 euros. 

    Pour ne donner que 12 euros pour EDF, il ne faut pas aimer la France et encore moins EDF..

    BLM veut donner le groupe EDF en pâture aux oligarques du même bord que lui.


  • 16 janvier 2023 11:35

    duchaus5 .. effectivement les ordres d'achat saisis au marché sont immédiatements éxécutés.. Mon  ordre d'achat au marché a été immédiatement  éxécuté à 12,005 le PRU me  revient à 12,04€ toutes taxes inclus.. Qu 'es ce que je risque??😗


  • 16 janvier 2023 11:59

    Quel est le nouveau calendrier de l'OPA ? Initialement devait se terminer le 22decembre.


  • 16 janvier 2023 13:20

       CitronJaune En fait il n'achète pas à de l'EDF 13.9€.Une part "Action EDF" de égépargne a une valeur supérieure à 1 action EDF en dur.Lors des différentes ORS de l'entreprise la conversion a bien été réalisée en ce sens.


  • 16 janvier 2023 14:49

    Pour le parti RENAISSANCE !

    Ce n'est pas le cas pour la centrale nucléaire de Fessenheim, c'est plutôt  DECLIN et DEUIL.


  • 16 janvier 2023 17:43

    En réalité, tu achètes des parts du FCP EDF, pas directement des actions EDF. Ton achat ne génère pas nécessairement un achat d'action EDF car par exemple il peut t'attribuer des parts du fonds vendues le même jour par un autre agent. Et quand le fond a besoins d'acheter des actions EDF, les ordres d'achat  ne sont pas forcément exécutés à 12€. En effet, si le fond achète quelque actions à 12,01, cela ne changera pas la valeur liquidative du fond qui restera à 13.90, car il détient des millions d'actions EDF. Le fonds dispose également d'une petite poche de liquidité pour gérer les mouvement et le cash correspondant à ton ordre d'achat de part du fond, peut parfaitement rester dans cette poche de liquidité. 


  • 16 janvier 2023 20:41

    M4043706 .. Faux .. j 'achète directement des actions EDF sur mon compte titre chez DEGIRO mon courtier .. Je pose un ordre d 'achat au marché et l 'ordre s'exécute dans la foulée à 12,005 majorée des frais de transaction pour 1,00€ + la taxe sur les transactions financières.. Pour 150 actions, le PRU/ action est de 12,04€.. Donc, il y a bien de l'action EDF  qui se vend sur des faibles volumes.. Pour les intéréssés placer  impérativement un ordre "au marché"


  • 17 janvier 2023 08:59

    A quoi cela sert , vous allez perdre de l argent! , quand décision justice positive  , sg va racheter le très peu manquant à 13 ou 14 , mais cela coutera rien en surcout! après OPR !  Bref continuer à rêver et navré d être réaliste !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.