Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : C'est mort ou pas?

27 déc. 2022 14:32

Je lis que l'Etat posséderait 89% des actions, dans ce cas, ça me semble pluque compromis pour une réévaluation de l'offre.
Je m'interroge entre vendre les 500 actions que je possède et profiter d'un rallye de fin d'année sur des valeurs sûres et conserver en espérant une très très hypothétique réévaluation de l'offre.

18 réponses

  • 27 décembre 2022 14:41

    Quel rally de fin d'année ? Documentez vous un peu... 
    Il faut garder ses actions EDF, certes L'État à acquis 5%, mais le dernier pourcentage ne passe pas. Tout ceux qui voulaient apporter l'ont déjà fait. Rien à perdre d'attendre, c'est 12€ d'assurés minimum, non soumis à l'inflation. 


  • 27 décembre 2022 14:43

    1% cest plus de 38 000 000 dactions!
    Donc cest le plus difficile à obtenir 
    Pour avoir ce 1% il faudra que BLM casse sa tirelire 🤩🤩🤩🤩🤩


  • 27 décembre 2022 14:59

    Bah, ca va etre mort de toute facon. Au pire ils prolongent l'offre de 15j. Moi, je n'y crois pas une seconde. Ca ce passe toujours pareil.


  • 27 décembre 2022 15:05

    pas top blm , il faut porter l affaire en class action ! on demande 1 mill de dédommagement !  le dossier est hasardeux


  • 28 décembre 2022 14:48

    C'est l'état qui est mort. La France se ruine jour après jour 
    Nous on garde nos actions 


  • 28 décembre 2022 15:49

    1° à trouver....BLM va devoir faire les fonds de tiroir. Et puis, on a toujours le droit de rêver, surtout à Noël.


  • 04 janvier 2023 17:37

    Vu les hausses des actions en ce 4 Janvier 2023 et depuis le début d'année, je pense qu'il aurait été plus stratégique de vendre ses actions EDF et d'acheter les actions sous-cotées d'Euronext. Personnellement, j'attends une baisse après cet engouement de début d'année et je vends mes EDF, il faut être pragmatique, cela m'étonnerait que l'Etat monte son offre à 15 ou 16 euros. 
    C'est mon point de vue et il n'engage que moi évidemment.


  • 04 janvier 2023 17:46

    0,94%


  • 04 janvier 2023 19:36

    Si le gouvernement n'a pas le petit % qui lui manque  l'OPAS sera un échec et devra être revue à la hausse.

    Il ne faut pas vendre, même si on n'a que quelques actions.

    Les petits ruisseaux font le % qui manque à BLM.

    Il faut forcer BLM à proposer plus que 12€.

    On tient bon, nous les PP du 1%.


  • 04 janvier 2023 22:29

    Je conserve tous mes titres, il faut être fort face a un état faible.


  • 05 janvier 2023 09:09

    Oui ON CONSERVE 
    On ne lache RIEN
    BLM a les moyens de passer à 16€ pour solder cette opa qui patine lamentablement 


  • 11 janvier 2023 15:05

    Voilà, la bourse monte depuis le début de l'année et nous on attend comme des c...que l'Etat augmente le prix d'achat des actions. 
    La messe est dite et la barre des 90% du capital presque atteinte, au pire, il y aura encore une nouvelle prorogation si fin janvier le seuil n'est pas atteint.

    Je crois que je vais arrêter d'agir comme un enfant et positionner la somme de la vente des actions EDF sur des valeurs sûres.

    Et dans le cas peu probable où il y a une augmentation de l'offre de retrait, elle concernera tous ceux qui ont vendu comme ceux qui ont gardé.

    Encore une fois cela n'engage que moi et je comprends les différents points de vue.


  • 11 janvier 2023 15:40

    On ne vends pas, si on peut, on renforce et si on a fait l'erreur d'apporter ses titres à l'OPA on annule cet ordre.
    Les actionnaires sont plus forts que l'état 💪


  • 11 janvier 2023 15:51

    Non si il y a une augmentation de l'offre de retrait, elle ne concernera pas ceux qui ont vendu.
    Ne tentez pas d'influencer les autres actionnaires en répendant de fausses informations.

    C'est du bon sens, une fois vendu c'est vendu, l'état ne va pas vous envoyer un petit bonus.


  • 11 janvier 2023 16:17

    ,?????,, si on a vendu , pour moi c'est vendu ! donc pas d'augmentation du titre si revalorisation au dessus de 12 euros !
     c'est quand même galère la bourse !
     cela me rappelle la fable de LA FONTAINE '' Le savetier et le Financier ''
    MACRON et Br Lemaire nous mène la vie difficile tous azimuts ! 
    ma place n'est pas dans le domaine de la bourse , je ferais mieux de planter des pommes de terre ,   hi hi hi hi !!


  • 12 janvier 2023 17:22

    Bon, désolé , j'ai vendu mes 580 actions EDF, je pense que c'est effectivement mort et je perds 25% dessus. Je vendrais quelques belles plus values pour compenser les pertes et ne rien payer dessus.

    Je vous souhaite néanmoins la réussite dans votre ténacité! Espérons que ce soit réévalué à 15 ou 16 euros.


  • 21 janvier 2023 08:24

    Ce n'est pas faute de vous avoir mis en garde sur le fait que c'était mort et qu'il fallait investir en fin d'année sur des valeurs sous-côtes!
    Écoutez les sages la prochaine fois.


  • 21 janvier 2023 11:50

    En effet, même si nous n'avons pas encore la publication officielle de l'AMF, les calculs montrent que cette fois la news n'est pas fake. Même si le total est sur le fil du rasoir, il faut compter en plus les achats pas encore publiés de vendredi (journée des 3 sorcières). Nous n'avons plus de pouvoirs maintenant, les actionnaires deviennent spectateurs du calendrier des institutions.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.