Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Possible d'annuler sa décision de vente

13 déc. 2022 16:28

Personnellement j'ai annulé ma décision de répondre favorablement à l'OPA du gouvernement.

16 réponses

  • 13 décembre 2022 16:45

    Très bonne idée ! Comment faire en pratique ?


  • 13 décembre 2022 16:58

    Évidemment il faut que les pp annulent leur choix d'apporter à l'OPA.
    Ça prend qques secondes depuis son smartphone 😉.


  • 13 décembre 2022 17:01

    Le plus simple dire comment faire!


  • 13 décembre 2022 17:36

    Il me semble pourtant que c'est irrévocable


  • 13 décembre 2022 17:47

    Sur le formulaire de réponse chez Boursorama :"NOTA :
    Nous attirons votre attention sur le fait que les ordres présentés en réponse à l'offre d'achat en bourse sont IRREVOCABLES.
    Annonce des résultats le 28/12/2022.
    Si l'initiateur détient plus de 90% du capital et des droits de vote, il mettra en oeuvre une procédure de retrait obligatoire
    et se réserve la possibilité de demander la radiation des actions du marché d'Euronext Paris.
    La documentation de l'offre est disponible sur les sites de l'AMF (www.amf-france.org), de l'Agence des participations de
    l'Etat (www.economie.gouv.fr/Agence-participations-etat), et de la société EDF (www.edf.com)."


  • 13 décembre 2022 17:54

    La meilleure réponse est : ne pas apporter et attendre le relèvement de l'offre


  • 13 décembre 2022 17:57

    si je casse mon smartphone ca revoque ? 


  • 13 décembre 2022 18:22

    Je suis au Crédit Agr (site www.cabourse.credit-agricole.fr) et j'ai appelé le formulaire relatif à l'OST pour EDF. Comme l'OPA n'est pas terminée, j'ai cliqué sur "annuler" dans le menu déroulant intitulé "ORDRE"


  • 14 décembre 2022 10:28

    Impossible d' annuler sur Boursorama, il est marqué instruction en cours de traitement, et on n'a pas la main pour annuler. Il était bien mentionné irrévocable dans le prospectus, mais comme ils ont prolongé la date unilatéralement (donc on n'aura plus l'argent fin décembre comme il était mentionné) ,à mon avis, on devrait pouvoir annuler, puisque les termes de l'accord ont été modifié. C'est constant en droit quand un des 2 modifie les termes, ça rend caduc tout accord de l'autre !!


  • 14 décembre 2022 11:23

    Peut être encore une manoeuvre de certains desespérés pour vous faire passer un ordre et essayer de l'annuler, sans succès.
    Les actions apportées sont publiées chaque jours, je vois pas comment on pourrais annuler son ordre.

    Dans tous les cas ce sont des grains de sable, l'OPA va foirer et on va gagner plus que 12€.


  • 14 décembre 2022 22:12

    tennis11 
    Il ne s'agit ici ni d'un achat, ni d'une vente qui évidement sont irrévocable à partir du moment ou l'ordre à été envoyé.
     Mais d'une réponse à une demande OST et tant que l'opération n'est pas terminée vous pouvez annuler, et elle ne le sera qu'au bout du délai.
     
    Je ne connais pas l'interface Bourso, mais si vous ne pouvez pas le faire avec le formulaire de l'OST (ce qui n'est pas normal) , il y a sans doute, un outil, genre, ordre > opération sur titre qui permet de la faire.


  • 14 décembre 2022 22:39

    Faite un email au service client, et garder le précieusement


  • 14 décembre 2022 23:57

    EDF

    l'offre est prorogée au delà du 22 decembre
    la date sera indiquée par l AMF ( document du 7 12 2022 n°222C2635 )
    2 modes de vente de ses actions :
    en passant un ordre par la procédure semi centralisée en cliquant sur OST avec les frais à la charge de EDF ( plafond 100 euros)
    ou en passant par le marché en passant par un ordre de bourse par le canal habituel avec les frais à la charge du vendeur
    un ordre non executé peut etre annulé dans ce second cas, Comme c'est possible dans une vente ou un achat non executé
    dans le cadre de l'OST il me semble que c'est irrevocable ,, Je n'ai pas vérifié


  • 15 décembre 2022 08:28

    On peut annuler l'OST sans problème. Maintenant, je ne sais pas s'il en est tenu compte dans le nombre total d'ordres exécutés ou bien apportés dans l'offre centralisée.Quand à moi j'ai mis un ordre de vente à 16€, pour 1600 titres.


  • 15 décembre 2022 10:01

    article 232.2 du reglement de l'autorité
    Les ordres des personnes qui désirent présenter leurs titres en réponse à l'offre ne peuvent être révoqués que jusque et y compris le jour de clôture de l'offre.


  • 15 décembre 2022 10:39

    Il faut garder ses titres. Le gouvernement doit rehausser son offre au dessus de 12€.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.