Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Le profiteur de guerre

02 juil. 2022 19:35

Déjà effacé donc ça fait mouche !
Et même si cela ne plait pas, c'est la vérité !

TotalEnergies

Bénéfices records 1er trimestre 2022 : 4,9 milliards € soit +48%

Ça sent la taxe sur les superprofits demandée par LFI, PS, RN, PC (petit rappel à ceux qui ont voté pour eux !)

11 réponses

  • 02 juillet 2022 19:36

    Toutes les news le disent !


  • 02 juillet 2022 20:16

    Bénéfices records  de TotalEnergie avec l'ARENH, cette obligation qu'a EDF envers les revendeurs alternatifs.

    TotalEnergie profite indirectement du travail des Agents EDF, parce que l'Etat oblige EDF à revendre le 1/4 de sa production annuelle d'électricité aux alternatifs, ce qui diminue la trésorerie d'EDF. 

    l'Exécutif n'est  pas très  sérieux avec la gestion de ses bijoux de famille, c'est presque du sa.bo.ta.ge sur EDF.


  • 03 juillet 2022 06:17

    J'ai fait un rêve !!!!! Que TTE vende l'intégralité de son réseau de stations service en France


  • 03 juillet 2022 09:52

    J'ai été très longtemps actionnaire de TTE, bien avant qu'elle devienne TTE.J'ai tout vendu, pour être en accord avec ma conscience sur le comportement de son PDG concernant la Russie.Il n'y a pas que le profit, même pour un investisseur avisé.


  • 03 juillet 2022 10:30

    Vu les énormes bénéfices engrangés par TotalEnergies, la moindre des choses serait qu'il réduise ses marges pour participer à l'effort national.

    La rémunération et les avantages attribués au PDG de TotalEnergies Patrick Pouyanné au titre de 2021 s'élèvent à 5,9 millions d'euros, en hausse de 52% par rapport à 2020.

    Alors que le prix des carburants a explosé. Poupou ira expliquer ça aux GJ.


  • 03 juillet 2022 13:17

    En lisant les divers commentaires,  voilà le mien.
    Je ne connais pas les conséquences et comment atteindre cet objectif.
    Au lieu de vendre du courant à TTE (Arneh)  pourquoi ne pas leur confier 1/4 du moyen de production...environ une vingtaine de réacteurs. 
    Avec toutes les contraintes que cela entraîne,  la maintenance dans les normes.
    Ainsi  , TTE serait face au mur ....rappel : c'est au pied du mur, qu'on voit le maçon.


  • 03 juillet 2022 14:48

    Et lEtat avec ses taxes au pourcentage !


  • 03 juillet 2022 19:26

    "confier 1/4 du moyen de production" Qu'entendez-vous par "confier" ? Donner ou vendre : sachant que TTE n'est pas acheteur. Et ensuite quid des personnels pour faire fonctionner ces "moyens". Arrêtez la fiction...


  • 05 juillet 2022 17:03

    Pfff... "leur confier 1/4 du moyen de production", c'est proposer des explosions de centrale pour non ou mauvais entretien desdites centrales. IL suffit de voir l'entretien de la tour Eiffel par la société exploitante (Sete) !!! Profit, oui; maintenance, non. S'il faut faire une réelle maintenance, retour à l'état.


  • 05 juillet 2022 17:32

    Triagoz, Vous n'êtes pas un peu excessif ? Le privé fait tout mal, et le public tout bien ? Que de contre exemples ! Les choses ne sont pas si simples.


  • 05 juillet 2022 18:03

    Plus facile de critiquer les autres que de blâmer la gestion catastrophique de EDF


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.