Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : A force de vouloir embêter Poutine c'est la France qui s'enfonce toute seule

30 juin 2022 14:32

Merci à l'Exécutif, la stratégie trouvée derrière les fagots est unique au monde, la France va s'enliser dans les sables mouvants, est-ce que le début de la grande stratégie et de la livraison de canons Caesar à 5 millions d'euros pièce. 
La Grenouille Ukraine ne pourra pas se faire plus grosse que le bœuf Russe, malgré que je souhaite vivement que cette guerre ridicule prenne fin rapidement. 

19 réponses

  • 30 juin 2022 15:19

    Personnellement je n aurais agit comme cela, j aurais d abord penser à mon peuple et des répercussions économiques , bref laissons les faire, c est des nuls  ; la barrière de l Otan avec 300 ke homme, plus la forces nucléaire de la France, l 'Angleterre et des us est largement suffisant pour arrêter ce vilain et petit homme russe .


  • 30 juin 2022 15:22

    je rappelle que les russes c est x 20 fois l armée ukrainienne, surtout ils possèdent  leurs propre industries militaires et ils ont dû anticiper largement en faisant du stock, bref ils gagneront mais entre temps on va boire le bouillon, pour le même résultat !


  • 30 juin 2022 15:46

    La France ne s'enfonce pas en aidant l'Ukraine à se défendre contre un pays qui n'hésite pas à lancer des missiles sur un centre commercial ou un millier de personnes font leur course !

    Il faut stopper Poutine !!!! 


  • 30 juin 2022 15:49

    "Le rouble est devenu la monnaie la plus performante du monde cette année. S'approchant d'un taux de change à 50 roubles pour un dollar pour la première fois depuis mai 2015, le rouble a atteint mardi 29 juin un niveau historique face au dollar et à l'euro"...
     ET
    "La Russie voit ses revenus du pétrole croître de 50% malgré le manque à gagner européen..."

    Poutine doit se taper des barres de rire quand il réécoute le discours de Bruno Le Maire qui voulait faire une guerre économique totale à la Russie!! 😂


    Et Et nous, on paie, on souffre.... Merci 🙏😠


  • 30 juin 2022 15:57

    Et pour ta gouverne, on reparlera du rouble dans quelques années !


  • 30 juin 2022 16:35

    yzotop ne soyez jamais chef d 'entreprise ! allez chez les resto du coeur !  c 'est malheureux pour les pertes humaines  mais  vous  croyez que les ukrainiens seraient venu nous aider en armes et argent si c 'etait notre cas ?  Jamais !   ; on ne  peut aider tout le monde il faut penser A NOUS , sinon on vas faire banqueroute  !


  • 30 juin 2022 16:37

    quand vous aller voir le prix à 2.50 €/ Litre vous allez changer d avis !  ca ne sert rien les mesure anti russe ! ils ont les toutes les matière premières donc c est eux les plus forts ! nous on a rien


  • 30 juin 2022 16:45

    Et pour ta gouverne, Le PIB russe est inférieur à celui de l'Italie ou de la Corée du Sud.

    De plus, la Russie est fortement dépendante de sa production de pétrole et de gaz. Les hydrocarbures représentent grosso modo un tiers de la richesse nationale, deux tiers des exportations et, en moyenne, la moitié des revenus de l'État. 

    Et ça, c'est très très mauvais de dépendre que d'une seule ressource.

    Dans quelques années, ils vont le payer très chère !


  • 30 juin 2022 16:48

    Pour contrer Poutine il faut aller en Ukraine, L'europe et les US n'en ont pas le courage donc on ne peut que subir son dictat car il ne reculera pas face aux sanctions prises à son encontre.


  • 30 juin 2022 17:25

    Yzo, je reprendre ton terme  "dans qq année" , mais d 'ici là on va morfler un max ,avec inflation, récession , chômage, etc.   L arrêt de guerre doit être immédiat et encore on va payer un max pdt qq mois encore !    le mieux  au niveau vies humaines et financier : c est que le plus faible cède ces territoires  car au final ce pays connait très bien L'ex Urss ayant vécu de nombreuse année avec Moscou . Bref cela changera peut leur vie . Aprs il suffit de négocier avec les russes pour le départ de l Ukraine ... Les russes ne pourront gérer ce très grand  pays très lgt surtout contre le peuple /


  • 30 juin 2022 17:29

    Gaz russe : Uniper appelle l'Etat allemand à l'aide.

    Le groupe d'énergie allemand Uniper, en grandes difficultés après les baisses de livraisons de gaz vers l'Europe décidées par Moscou, a annoncé mercredi avoir entamé des discussions pour bénéficier d'un plan de sauvetage gouvernemental.

    "Uniper a entamé des discussions avec le gouvernement allemand sur d'éventuelles mesures de stabilisation", a indiqué l'entreprise dans un communiqué publié mercredi soir.


  • 30 juin 2022 17:50

    Avec certains ici ils auraient offerts en se précipitant des couronnes de fleurs aux vaillants soldats de la Wehrmacht entrant dans Paris, ah nostalgie ! Quand tu nous tiens....


  • 30 juin 2022 17:55

    yzotop 
    On se calme.... Vous ne détenez pas la palme de la vérité!
    Ouvrez votre esprit, je parlais de financier!

    Et puis MERCI de ne pas me tutoyer! On n'a pas garder les mobylettes ensemble!

    Et dernière chose, je suis un bon gros male, ne vous en déplaise!


  • 30 juin 2022 18:05

    Tetedampoule_bzh   Mdr


  • 30 juin 2022 18:07

    Jule69, Le problème c'est que vous n'êtes pas aux manettes. Peut être vaut-il mieux ?


  • 30 juin 2022 20:49

    "  c est que le plus faible cède ces territoires car au final ce pays connait très bien L'ex Urss ayant vécu de nombreuse année avec Moscou . Bref cela changera peut leur vie . "

    Incroyable de lire ça !


  • 30 juin 2022 20:59

    Je vois que rien a changé, la lâcheté ordinaire est toujours d'actualité 😐  


  • 30 juin 2022 21:59

    Victoire de lUkraine ou les Russes se retirent de Snake Island.
    Bravo quel courage 


  • 30 juin 2022 22:36

    Cest la soirée des Caesar sur lIle aux serpents,quelle arme!
    Le drapeau Bleu et jaune flotte de nouveau comme sur le timbre)))


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.