Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Très bonne décision augmentation de capital

18 févr. 2022 08:35

Le gouvernement a pris une importante décision EDF est stratégique entre augmentation du capital et constructions de petits réacteurs la France se dote d'une entreprise indispensable pour son indépendance énergétiqure

21 réponses

  • 18 février 2022 08:43

    Méthode Coué?


  • 18 février 2022 08:43

    La bonne décision eut été d'éviter le pillage de 8 milliards. 
    Maintenant, qui veut investir et apporter à cette AK ?  L'état oui. Et encore, il faut attendre de voir si c'est après les élections, c'est de la flûte.
    Vous ? Toujours candidat pour qu'on vous fasse les poches ? 


  • 18 février 2022 08:46

    EDF au plus bas en cours
    On ne simagine pas encore de ce quil vient de se passer et quon pourrait revoir un cours dEDF très élevé comme dans le passé 

    Entre une désescalade du nucléaire ☢️ pour lavenir très mauvais pour EDF 

    Nous sommes passé à un lancement très courageux et assumé pour la continuité de notre parcs nucléaires avec les futures eprs et rénovation centrales actuelles pour les faire durer plus longtemps.

    Nucléaire considéré comme énergie verte qui donne accès aux financements,en sachant que financement des autres énergies non vertes sera beaucoup plus difficile et plus cher


  • 18 février 2022 08:48

    C est la dilluttion après le vol donc on va perdre 70% retour à 5 euros voir 4 


  • 18 février 2022 08:48

    Vous semblez oublier que l'Etat ce sont les contribuables qui déjà payent 1% de leurs factures pour alimenter le CE , la norme général est de 0,6% des salaires dans toute entreprise normale, il y a aussi une ligne sur votre facture qui sert à payer les généreuses retraites du monde électricité et gazière,


  • 18 février 2022 08:48

    Gestion catastrophique avec un seul objectif: diluer autant que possible les PP et les rincer pour pouvoir éventuellement racheter à prix cassés.

    Je vous prends 8 milliards pour vous en redonner 2 oh et on lance une augmentation de capital mais continue à payer un dividende, bien sur en action pour la majorité pour continuer la dilution. Gestion terrifiante. Ils ont réussi leur paris, je sors des que possible.


  • 18 février 2022 08:54

    Letat renoncera peut-être à son dividende pour compenser


  • 18 février 2022 09:01

    Lobjectif est de diluer, pas de compensation à attendre.

    Et Lemaire qui tente de se vendre comme sauveur, ils prennent vraiment les Français pour des imbeciles, et les actionnaires pour des pigeons. Les agences vont évidemment downgrader, BLM ny comprend rien. 


  • 18 février 2022 09:03

    Bien sûr que l'état renoncera à son dividende.
    Qui devrait être de 0.71€ par titre avec 45% de distribution.
    Donc 0.41€ de reliquat. 
    Si je compte la part de l'État, je n'arrive qu'à environ 1.93 milliards. 
    Alors, si je consulte ma boule de cristal,  je vois un taux de distribution supérieur pour atteindre les 2 milliards promis par l'État.
    Allez 50% de distribution pour tenir les promesses de l'État, je vous arrondi ça à 0.79€ ma bonne dame. 


  • 18 février 2022 11:00

    Surtout pas de nouvelle AK pour moi

    J'ai assez donné depuis 2016 dont une autre AK
    La coupe est pleine

    Tant qu'il y aura l' ARENH
    Contraignant EDF à avoir des sangsues sur son dos

    Ce ne sera jamais bon pour la trésorerie d'EDF
    EDF doit pouvoir se projeter vers l'avenir de sa production d'électricité


  • 18 février 2022 11:09

    ca dépend pour les nouveaux actionnaires pas de dillution


  • 18 février 2022 18:43

    Jamais je ne mettrai un seul cent dans EDF, déjà que nous sommes obligés de leurs payer les retraites plus 1 % de nos factures pour le CE, la norme dans les entreprises c'est 0,60% de la masse salariale et pas 1 % du chiffre d'affaire.


  • 18 février 2022 18:47

    Avec sans doute 2  AK successives jusqu'en 2024,  on n'est pas près d'avoir un rachat concernant nos titres comme le disait BLM. 


  • 18 février 2022 18:50

    Le 1%  !  Ce fut un contrat passé en 1946 avec  Marcel Paul et le gouvernement Français, un peu comme la loi NOME et l'ARENH de N. Sarkozy. 


  • 18 février 2022 18:57

    Les avantages se trouvent partout, chez le Boucher, le Boulanger, les Banques, la SNCF,   La cour des Comptes,  les Sénateurs, les Députés,  les pauvres mineurs de fond avait leur charbon gratuit, Le fabricant de granulés ronron pour chats et chiens reçoivent des sacs gratis à ses employés, etc...  


  • 18 février 2022 19:00

    Il faut se rappeler que le plus grand voleur autorisé légalement, ce sont ceux qui réfléchissent matin et soir à mettre au point de nouvelles Taxes, et même des Taxes sur de la Taxe existante,  c'est ?  


  • 18 février 2022 21:06

    du coup avec un PRU de 10.50 on fait quoi ? on vend a perte ? je sais plus quoi penser de cette action et de son avenir. Tout scenario peux être possible


  • 18 février 2022 22:00

    Tu peux toujours acheter demain pour 1/4, soit 25% de ta somme, jamais les 100% d'un seul coup.


  • 18 février 2022 22:04

    Même pru que moi . Non moi je te conseil de rien faire du tout tu renforceS uniquement à partir de 6 euro et je dis bien 6 euros à hauteur de 50 %  .  Le premier pb du moment c est l Ukraine toute sles action chute hermes le fleuron du cac résultat  magnifique aujourdhui il a augmenter son dividende de 88% pour nous ben le cours a chuter de presque 8% donc tu fais rien rien de chez rien . Faut attendre que la Russie se calme. Et si le cours tombe à 6 tu renforce pas avant . Sinon tu profite tu attend 2 3 4 mois même si il faut et tu vendra à 12 ou 13 


  • 18 février 2022 23:01

    Bref ! Dans 1 mois, on risque de  se retrouver à 6.8 Euros, si on suit la même dégringolade depuis le 07/12/21. C'est juste une supposition de ma part, rien d'avéré exact. Donc prudence et encore prudence.  


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.