Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Ré-incarnation de Dalida à Belfort.....

10 févr. 2022 15:54

Une parole encore

Paroles et paroles et paroles

Écoute-moi

Paroles et paroles et paroles

Je t'en prie

Paroles et paroles et paroles

Je te jure

Paroles et paroles et paroles et paroles et paroles

Et encore des paroles que tu sèmes au vent

7 réponses

  • 10 février 2022 16:12

    J'ai encore écouté BLM sur inter et le gamin cet am ... quel tristesse de démagogie.
    Eux, avec l'Europe aux commandes et l'énergie c'est morne plaine.

    Qu'a t'on fait pour les avoir aux affaires ? j'espère seulement que les prochains ou prochaines seront plus régaliens.


  • 10 février 2022 17:03

    Mais qu'est-ce que l'on a fait au bon Dieu pour mériter ça.....😥


  • 10 février 2022 17:07

    Cest exactement leffet que cela ma fait
    Dalidon


  • 10 février 2022 19:23

    M87..... 👍, j'ai les larmes aux yeux avec "Dalidon"....


  • 10 février 2022 20:26

    "il fallait qu'il laisse s'affaiblir le système énergétique français comme l'on fait les précédents"....
    Ça tombe bien, le précédent c'était lui déjà lui avec destruction d'Alstom.... et la fermeture de Fess.
    Et quand il a fait ses visites en centrale... grand sourire et le doigt par derrière.

    P'tin, quand tu es encarté c'est à la vie à la mort... On va se bouffer 100 GW de solaire, 50 GW d'éolien offshore et ça te fait triquer comme un âne... Rappelle moi, le départ de construction des EPR pour être opérationnel en 2035..
    Et parle nous de ton job à EDF... si ça se trouve tu as du fréquenter les locaux de syndics plus que moi de quart.... 😁
    Tu connais EDF de ton petit placard de gratte papier... Un peu mon neveu, qu'il a laissé pourrir le système électrique français depuis 10 ans... Bien trop occupé à se faire reluire à Bruxelles et à J-2mois des élections il se fait briller comme un miroir de bo--el.


  • 11 février 2022 08:49

    "La fermeture de Fessenheim c'est ton commandant de pédalo"

    C'était plutôt le père spirituel de ton poulain. Et tellement de charisme, qu'il a mis à exécution ce que pinky lui a enseigné en méditation.

    Tout comme ASTRID le projet RNR arrêté.... c'est aussi la faute des autres.

    Pour le placard... je te le laisse.... sans problème, je préfère le grand air à la naphtaline.

    Et comme je raisonne... t'inquiète pour mon patrimoine..
    Dans mon patrimoine, il n'y a pas que le bas de laine et des prétentions qui le constituent.

    re..

    "il fallait qu'il laisse s'affaiblir le système énergétique français comme l'on fait les précédents"

    Le chef de l'Etat annonce "une large concertation du public au second trimestre 2022" sur le sujet de l'énergie, et un début de chantier en 2028 pour une mise en service du premier réacteur "à l'horizon 2035.
    Avec un peu de chance... à la fin se son second mandat... il n'y aura toujours pas un seul EPR de lancé..

    Et il ose se comparer à P. Mesmer et son programme du nucléaire en 1974... ben ce n'est pas gagné.

    Toi, tu as un faible pour Dalidon.


    Au fait, léléphant rose quil avait avec lui. Cest pourquoi?? La nostalgie du pédalo.??

    Peur que Belfort lui fasse une résection gratuite.. par rapport à 2015.


  • 11 février 2022 15:58

    Dalidon.... la réincarnation de Dalida par Macron... C'est le titre de la file...😬

    "Continue ton whataboutisme syndical, l'action fait -5% en ce moment.".....
    Tu m'as pas reconnu à Belfort....??? Ben alors c'est à Dalidon que tu dois le -5%.... et sa fantastique annonce....😁 de campagne...:

     "une large concertation du public au second trimestre 2022" sur le sujet de l'énergie, et un début de chantier en 2028 pour une mise en service du premier réacteur "à l'horizon 2035.
    De quoi encore faire un mandat.... sans se mouiller...😂

    Les 25000 salariés FRAMATOME/EDF/ALSTOM.... en sont restés sans voix de la performance de l'annonce et la confiance qu'il leur apporte pour 2028.
    Tu penses que depuis 1995, le projet EPR a été finalisé par les 15 000 ingénieurs FRAMATOME ex AREVA... et que depuis 4 ans la fusion FRA/EDF, n'a fabriqué que des churros....???
    Je comprends,, maintenant pourquoi il avait amené son éléphant rose de Belfort.
    Il y avait distribution gratuite de churros, pour papi .. Tu sais qu'il a perdu l'oreille notre éléphant rose... il a du entendre Mirabelle au lieu d'Arabelle.... J'arrive, je prends mon bavoir à manches et ma casquette à applaudir... c'est pour quelle heure...??

    Ah, Il peut courir tout nu dans la savane, il ne risque pas de se les rayer...... "les pieds".... tu pensais à autre chose...??


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.