Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Climat: Recours de quatre associations

18 déc. 2018 07:56

Climat: Recours de quatre associations contre l'Etat
français
https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/climat-reco urs-de-quatre-associations-contre-l-etat-francais-4c835ac37b31aadabc79ce3b31ccd3 b8

13 réponses

  • 18 décembre 2018 08:04

    La France se désindustrialise remplacé par des associations qui ne produisent rien,vivent de subventions et attaquent l'état qui permet leur existence et les subventionnent.


  • 18 décembre 2018 08:08

    ils n en peuvent plus les écolos bobos
    bonne journée


  • 18 décembre 2018 08:17

    bonne journée , désolé pour les fautes je me suis dépêché avant l'effaçage automatique.


  • 18 décembre 2018 08:26

    Justement, il serait bon un jour que quelqu'un s'intéresse au financement de ces assocs. Il y aurait peut-être des surprises...


  • 18 décembre 2018 08:27

    moi aussi je fais des fautes plus le correcteur qui me joue des tours
    j espere que l on ne va pas souffrir aujourd'hui


  • 18 décembre 2018 08:38

    Exact bob ,mais ces gents font parti du pouvoir HULOT DUFLOT.
    Donc intouchable.


  • 18 décembre 2018 08:45

    Quel est la date du début du Rallye de fin d'année,l'an dernier on est passé à côté,j'ose espérer que cette année ça va marcher.


  • 18 décembre 2018 08:48

    pulvar aussi


  • 18 décembre 2018 10:07

    Il y a des clochards dans la rue que je respecte infiniment et il y a des clochards à la télé qui profitent de la générosité des Français comme Duflot qui a trouvé un point de chute chez OXFAM et qui essayent de rançonner l'état.


  • 18 décembre 2018 12:56

    Très belle réponse, Clausfer! Vraiment pas mieux. Non mais franchement, accuser l'Etat Français, donc la France, qui n'a pas à se faire traiter de bonnet d'âne à ce sujet. Quelle hypocrisie!!!!
    C'est vraiment minable! Ils ne servent vraiment à rien et ne proposent rien. C'est uniquement de la communication ; stérile évidemment. Qu'on ne me dise pas que c'est ça qui fait baisser le cours, quand même?!


  • 18 décembre 2018 13:47

    Voilà à quoi servent vos dons....attaquer son propre pays,qui sont ils? Des organisations Anglaises( sexfam)Canadienne ,Greenpeace,et deux autres blaireaux.
    Qui paye les frais de justice?...... nos impôts,vos dons,la défiscalisation, voilà le travail ..à quand un moratoire La dessus aussi


  • 18 décembre 2018 15:56

    Et oui incroyable ! et donc ils voudraient quoi exactement ces ONG comme réponses,mesures ?
    Celles qu'à tenté Macron et qui ont mis les Français dans la rue.
    Première mesure a prendre contre ces gens,baisser leur moyen de subsistance pour les faire revenir a la réalité de la vrai vie.


  • 18 décembre 2018 16:07

    C'est pas croyable ! Mais vu certains noms comme Duflot et Hulot, les bras m'en tombent.

    La FNH n'est autre que la fondation créée par Nicolas Hulot, l'ancien ministre de la transition écologique d'Emmanuel Macron qui a démissionné le 28 août 2018 pour cause de désaccord sur le rythme et l'ampleur des réformes engagées dans ce domaine.
    C'est une autre ancienne ministre de l'Ecologie, Cécile Duflot, qui est la directrice générale d'Oxfam France.

    Merci pour cette info atribut2, je remets ton lien ci-dessous.
    https://bit.ly/2R7zgA8


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.