Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
205.700 (c) EUR
-4.33% 
Ouverture théorique 205.700
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    214.700

  • clôture veille

    215.000

  • + haut

    215.100

  • + bas

    193.900

  • volume

    173 813

  • capital échangé

    0.18%

  • valorisation

    20 021 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    185.150

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    226.200

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    46.78

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Sartorius Stedim Biotech, au cœur des sciences de la vie - 08/02/2023 | 12:06

08 févr. 2023 12:13


https://www.zonebourse.com/cours/action/SARTORIUS-STEDIM-BIOTECH-27471609/actual ite/Sartorius-Stedim-Biotech-au-c-ur-des-sciences-de-la-vie-42925864/?countview= 0

36 réponses

  • 09 février 2023 07:39

    Salut ceriz, merci pour ton âme charitable (the like)...😂

    + sérieusement, comme tu m'avais dit que tu es aussi à la Banque Pop, ce matin, impossible de me connecter à la bourse (idem depuis des comptes différents), si t'es par-là, tu me dis stp si chez toi ça fonctionne ?


  • 09 février 2023 08:38

    Rancho13 : bjr amigo : je t'avais dit que j'y étais! / line-bourse : mais avant !!! là suis ailleurs Bf B et Bd 


  • 09 février 2023 08:47

    Yep ceriz thank's.

    Je viens de joindre le service en ligne, ça va être rétabli !!

    Bf B et Bd ?


  • 09 février 2023 08:56

    Rancho13 : B for Bank / Bourse direct : groupe Viel : tiens d'ailleurs : il se passe des choses dessus ...


  • 09 février 2023 09:04

    ceriz Viel, je ne connais que la famille du trot...Albert Viel et descendance...


  • 09 février 2023 09:13

    Rancho13 : j'ai rencontré le pdg en 2003 à paris : Patrick Combes .......
    va voir le graphe 20 Ans ........


  • 09 février 2023 18:06

    ceriz j'ai vu le graph, mais en ce moment je lâche beaucoup d'énergie pour le montage d'un avant projet immo...surtout la partie juridique urbanisme (très chronophage)...bon, presque bouclé, plus qu'à rencontrer Mr le MAIRE (lui et moi, c'est comme 2 béliers...aie aie aie) mais heureusement, sa 1ère adjointe m'aime plutôt bien 😇 (et oui, le vrai pouvoir hein !!!?)...pas (plus) inquiet à ce niveau... Sans indiscrétion, t'as rencontré le PDG à quelle occas ?


  • 09 février 2023 18:09

    ah : immo ? méfie toit du maire ( élus tordus et corrompus : la plupart  !  je peux pas les voir en peinture ) tu parles à l'adjointe pas à lui ! 😂🍒
    dis lui que tu présentes la prochaine fois : contre lui ....


  • 09 février 2023 23:26

    ceriz   j'adore ton dernier message... on voit que c'est du vécu tout comme pour moi...👍


  • 10 février 2023 00:01

    @ Eri : une des plaies de la nation : nous les élisons !  et avec le vote : on nous fait croire que c la démocratie! : on vote pour ceux qui vivent qui enfument tout le monde .


  • 10 février 2023 06:36

    Oui ceriz, ça fait un bail qu'on se connait lui et moi.
    Lui a toujours fonctionner comme tu dis² et habitué d'être le Seigneur (avec ses amis) et les autres ses vassaux (genre Poupou) et moi, ça fait presque 15 ans que je fais chi.er...mais promis, c'est malgré moi, je suis né indiscipliné...
    J'ai monté le dossier avec mon avocate (urbaniste) qui vient bien sûr à notre rencontre, mon architecte et mon Géomètre-Expert et j'ai quelques taupes y compris dans la Communauté des Communes (services eaux, SCoT).
    Puis, je finance l'extension des réseaux (eau potable avec poteau incendie, assainissement, électricité, téléphone (fibre)...c'est gagnant / gagnant, lui (pour la commune), moi rentabilité et zéro impôts/prélèvements sociaux car + de 30 ans de détention.
    Pour finir, comme ça sera très très certainement son dernier mandat, il sait que je suis assez K pour lui bloquer sa modification de PLU en faisant opposition et vu les délais de la justice...
    Disons que "ma carotte" c'est ma PV mais ma motivation c'est de remporter sur lui une ultime victoire...


  • 10 février 2023 08:45

    Rancho13 : surtout ! une chose : fais lui bien comprendre que ce n qu'un  petit élu ( corrompu de facto : car vouloir s'occuper du peuple c vouloir les enfumer d'office ! et en tirer profit ) : par ses concitoyens: et surtout qu'il n que de passage ........!
    dernier mandat ? on ne devrait les élire qu'une fois!!!!!!!: bon ou mauvais : au suivant .


  • 10 février 2023 08:50

    ceriz pour la faire courte...bien sûr que sa conscience ne peut-être clean, mais sa faiblesse a toujours été ma force: la gente féminine...😉


  • 10 février 2023 08:56

    ton avocate pourrait le corrompre ....😂🍒


  • 10 février 2023 09:02

    ceriz non seulement elle est intelligente mais disons qu'elle a des attributs non négligeables...😂
    et là, je ne suis pas dans l'extrapolation marseillaise...🤔 


  • 10 février 2023 09:03

    passe un deal avec elle !!!😂🍒


  • 10 février 2023 09:06

    Merci pour l'idée...😂²


  • 10 février 2023 09:10

    l 'homme est faible ....😆


  • 10 février 2023 09:14

    Ha bon ? 😂


  • 10 février 2023 10:33

    Rancho13   ceriz 
    ORPEA c'est de l'OR ...sur PEA..., bon vous avez tous évidemment acheté sur 2.01 avant hier, les plus pessimistes pouvaient revendre ce jour à 3.18 pour les autres les 129 seront très vite revus...
    Bientôt les APPLE, AMAZON, TESLA, EXXON MOBIL feront pâle figure à côté d'OR... sur PEA...
    Le monde se meurt que des vieux partout, Europe, Chine que des vieux, Japon que des très vieux, sauf l'Afrique mais ne compter pas sur eux pour payer votre futur EPHAD ils n'aiment se débarrasser des anciens ils les mettent au milieu du village ...


  • 10 février 2023 10:40

    Rancho13   C'est toujours Gaston Defferre ton maire ?


  • 10 février 2023 10:50

    Erithacus44 mon projet n'est pas sur Marseille mais dans le Lubéron ?

    Sinon, oui bien entendu, toujours GD le Maire à bientôt...113 ans...et lui te soutient sans faille dans ta gigantesque campagne pour...ORPEA...😂


  • 10 février 2023 11:44

    Rancho13   Ah super le Lubéron (Lourmarin...), les Alpilles pas mal non plus, j'ai beaucoup fréquenté le secteur quand mes enfants étaient petits... nostalgie, nostalgie,
    non je pensais que tu t'offrais un pâté de maisons avec vu sur les calanques pour tes 60 berges... Ah zut fallait pas le dire...😳


  • 10 février 2023 11:48

    Avec vue... of course...


  • 10 février 2023 11:59

    Erithacus44
    Lourmarin Bof, c'est devenu un lieu de villégiature pour vieux bourges qui se la pètent dont la plupart se la jouent aussi genre artistes...beurk!!

    Quant à moi, simple descendant de prolos (mon seul héritage) qui ne veut surtout pas renier ses origines, pas de grands besoins malgré mon ascension sociale et surtout rien d'ostentatoire (sauf peut-être ma berline allemande mais qui pour moi n'est qu'une question de confort).


  • 10 février 2023 12:07

    Rancho13    "berline allemande" t'a une copine à Berlin,  en plus de la 1ère adjointe ?...😜


  • 10 février 2023 12:18

    Erithacus44 on ne peut rien te cacher, quelle vivacité d'esprit !!

    Je te sens VIP dans ton (très) proche environnement...ha, tu ne me réponds plus sur le forum de Médian ? WHY...?

    Il se dit que beaucoup vers chez toi ont des patrimoines cossus issus de l'époque florissante de l'esclavagisme...couplé à héritage mental (package)...:-))
    Veinard va !!


  • 10 février 2023 12:40

    Rancho13 
    La forêt des Cèdres de Bonnieux si tu préfères , mon fiston s'y était bien entaillé une jambe en faisant une cabane, bon ça date... Lacoste...
    C'est pour tes "vieux jours"  le Lubéron, ton Orpéa à toi  ?...


  • 10 février 2023 12:46

    Rancho13   Bon vu le nom, Lacoste, tu vas me dire que c'est encore plus bourge que Lourmarin...


  • 10 février 2023 12:49

    "Peu à peu, Bordeaux exhume son passé de port négrier. Difficile en effet pour la ville de Gironde de rester inerte quand Nantes a accompli ce travail de mémoire depuis des années."
    Rancho13   tu as vu c'est plus mieux par chez nous ...


  • 10 février 2023 12:51

    ...salut


  • 10 février 2023 17:50

    ceriz j'aime beaucoup ton état d'esprit à la lecture de nos échanges et te remercie à nouveau pour tes partages de bons plans.

    Tu es tout en haut de la pyramide des forumeurs que je trouve intéressants et qui permettent de grandir, n'ayant pas ta patience, j'ai commencé depuis quelques un "tri sélectif" avec des perspectives exponentielles relatives à la proportion de pognon que je vais mettre en bourse.

    Bon week-end.


  • 10 février 2023 17:50

    coquille: depuis quelques temps


  • 10 février 2023 17:53

    Rancho13 : merci amigo ! pris du l' oreal à 366 : bon week à toi dans le sud-est : y a des coins trés jolis!


  • 10 février 2023 17:54

    échec sur givandan ....... et collé sur cogra...


  • 10 février 2023 18:04

    ceriz c'est moi qui te RE merci(e)...
    Oui de beaux coins chez moi mais chez vous aussi où je trouve que la qualité de vie est meilleure qu'ici.
    Là, je suis sur un gros trade sur median en quadruplant ma position (pour l'instant), depuis son retour sur support...initié car marre d'être scotché en grosse MV...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.