Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
182.650 (c) EUR
-0.27% 
Ouverture théorique 182.650
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    182.650

  • clôture veille

    183.150

  • + haut

    183.500

  • + bas

    181.150

  • volume

    167 808

  • capital échangé

    0.17%

  • valorisation

    17 777 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    166.483

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    201.465

  • rendement estimé 2024

    0.38%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    41.53

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : SARTORIUS STEDIM BIOTECH - Dans une tendance haussière des signaux inquiétants

25 janv. 2022 13:16

Analyse technique - Boursorama

...

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR negative Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

25 réponses

  • 25 janvier 2022 13:23

    3 signaux de baisse / cassures de la Tenkan, Kijun, nuage, qui s'aplatit. En revanche, ces signaux n'ont pas été confirmés par la Chikou en vert dans le l'ovale vert. suivre la Chikou pour voir si elle casse le nuage. Il y a un support en rouge à 309. Premier objectif 309.


  • 25 janvier 2022 13:51

    support a 346 c est tout


  • 25 janvier 2022 16:33

    Ce que je veux voir, cest la vitesse de la Chikou a aborder le nuage. Et, ensuite, sa vitesse de pénétration et comment elle ressort ? Le nuage est quand même un gros morceau pour la Chikou. Maintenant, aucun obstacle narrête le marché en AT.

    On peut avoir une latéralisation des cours sous le nuage et la Chikou passer entre  Kijun et au dessus du nuage pour sortir par le twist très fin en préparation ? Ce scénario nous mènerait en mars ou une chute sous 309. 


  • 25 janvier 2022 16:35

    incomprehensible!!!!!! chikou ect....
    excellente reaction avec baisse a n y et contexte actuel
    rebond sur support de 346 environ
    reviens sur le premier support a 364
    c est tout simple


  • 25 janvier 2022 16:44

    Clairement cette bougie hedo sous le nuage est un mauvais signal.
    Tant que la tenkan et la chikou restent au-dessus, un puissant rebond est possible.

    Cette vision en hebdo du nuage montre bien ce qu' on soit parfaitement en journalier : le niveau 420 sera difficile à passer.


  • 25 janvier 2022 16:52

    Frake 

    Passage du niveau 420, je signe où ?
    Parce que moi c'est le passage à niveau -320 que je vais avoir du mal à digérer !😀


  • 25 janvier 2022 16:53

    Je ne ne connais absolument rien à  Tenkan, Chikou ou autre Kijum.

    Je me suis toujours demandé ce que ces étrangers pouvaient manger midi et soir.
    Il ont certainement une belle conversation, vu que tout le monde en parle comme s'il les connaissaient. A cause des confinements et autres joyeusetés amenées par la Covid 19.
    Heureusement avant ces épisodes j'ai été amené à voyager dans un pays ou du soir au matin on s'éclairait avec des bougies et des chandeliers.

    Ces bougies et chandeliers sont pour l'instant posés sur les deux marches  330 et 335.
    Excusez mon intrusion.


  • 25 janvier 2022 16:58

    oui bizarre tout ca
    commencons par rebondir sur 346 et 364
    420 c est loin


  • 25 janvier 2022 17:02

    le.JDF 
    sar /casmes un peu superfétatoires si tu n'as pas étudié la pertinence de l'outil Ishimoku.

    ...Si je puis toutefois me permettre cette remarque amicale, dans la mesure où j'ai pu observer que tu pratiquais l'analyse technique de manière plutôt avisée. 😉


  • 25 janvier 2022 17:08

    Oui, manifestement Ichimoku demande dappendre un vocabulaire. Après, tout séclaire et ça en devient lumineux. Plus besoin de bougies. 


  • 25 janvier 2022 17:17

    mais bon
    il a ete dit que l on pouvait se tromper  au moins une fois sur trois
    cela me rassure


  • 25 janvier 2022 17:26

    Je ne peux pas me tromper, je naffirme rien. Je ne connais pas lavenir. Lavenir du cours appartient au marché. 
    Jai émis des hypothèses. Dune hypothèse, jai pris ma décision. Si, elle se réalise tant mieux sinon, je passerai à autre chose. 
    Tout ça pour avoir dautres avis que le mien sur ce graphe. Cest pourquoi jai mis une reco à Frake pour sa réponse.


  • 25 janvier 2022 17:30

    Ichimoku peut éventuellement indiquer un retournement. Bon pour prendre une décision Ne casser pas le nuage serait un autre signal. 


  • 25 janvier 2022 17:40

    Regardez simplement le parcours exceptionnel de cette société depuis 10 ans qui malgré les crises a un graphe magnifique ...;Alors ichomoku ou autre chose ...un peu de patience et avec les prochains résultats ça remontera fort !


  • 25 janvier 2022 18:02

    Frake je pratique régulièrement là dérision y compris envers moi-même. Je ne pense pas que mon propos soit sar.castique où alors c'est que je me suis mal exprimé.
    En fait je cherchais à faire de l'humour, peut-être que ce n'est pas le moment tout en indiquant quels sont mes supports.


  • 25 janvier 2022 18:06

    Cest une opinion, sunso, respectable. Est-ce que cela voudrait dire que les 10 prochaines années seront identiques ? Et, selon toi, quand sarrêtera ce parcours exceptionnel ? 


  • 25 janvier 2022 18:12

    C'est un peu ce que je disais sur l'autre file :
    "sunso
    En partie d'accord avec vous sunso , sinon je ne serais pas là, mais, hélas, depuis la bascule de janvier et la rotation sectorielle qui l'accompagne, même les plus beaux parcours sur 10 ans sont fort maltraités c'est derniers temps, et, c'est un euphémisme !"


  • 27 janvier 2022 17:45

    On reste sous le nuage en weekly 

    En daily, 10 jours de latérisation sous un gap. Et, cela après des résultats magnifiques et des prévisions honorables.

    Personne ne veut ni vendre, ni acheter. Aucune direction pour le moment. 


  • 27 janvier 2022 17:56

    il faut regarder le secteur : plus seulement dim!!!! 


  • 27 janvier 2022 18:03

    ben oui ! le ca est déja fait avec à la clé : entre + 15-18% ( ca ) 


  • 27 janvier 2022 18:26

    Avec ce type de résultats, le cours flambait... Là, tt le monde hésite sur le risque de marché. Le risque idiosyncratique est absent.


  • 27 janvier 2022 23:55

    M32 : le risque de marché : oui : c tout le secteur qui est impacté ( TMO: US idem : baisse  ) : par le biais des rotations sectorielles : et ça va de plus en plus vite la musique : sauf qu'on risque de se retrouver en rade sur les marchés !
    sauf que la raison à un point nommé revient .


  • 28 janvier 2022 08:30

    Bonjour la file, merci et reco M3272884,

    Je confirme être comme la tendance du marché dans l'hésitation après avoir encaissé mes MV vers 380/390, suite à ma récente première prise de position (donc pour reprendre position).

    Passionné par l'AT, M3272884 une petite question svp:

    votre (éventuel) support à 309 correspond-il bien à la précédente horizontalité (308.55) du bas du nuage (SSB) ?


  • 28 janvier 2022 08:41

    Salut Rancho, oui, cest un plat de SSB en hebdo comme tu peux le lire sur le graphe ci-dessus.

    Surveillez la Chikou en vert dans lellipse  qui na pas confirmé la cassure du nuage. La baisse ne se poursuivra pas si la Chikou ne confirme pas. 


  • 28 janvier 2022 08:58

    Salut M3272884 merci.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.