Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
196.800 (c) EUR
-4.33% 
Ouverture théorique 196.800
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    204.500

  • clôture veille

    205.700

  • + haut

    205.400

  • + bas

    196.500

  • volume

    119 591

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    19 155 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:37:35

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    187.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    206.600

  • rendement estimé 2024

    0.33%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    48.42

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Que dire ? LE VACCIN

09 nov. 2020 17:24

est pour demain ? non, oui on anticipe : mais le vaccin est pas encore là !
néanmoins belle gamelle : elle est allée sur le bas de la bol
j 'en avais à 315 que  j 'ai eues
alors demain ?  : pour moi rebond , mais on peut retester les 300.
y a pas le feu au lac : stedim va continuer à travailler et les chiffres en janvier seront à la hauteur! 
n 'oubliez pas : des annonces vaccins : on en a déja eu!
fallait rebondir sans doute sur le reste du marché.

36 réponses

  • 09 novembre 2020 17:30

    si vaccin pas avant fin d'année ?? de plus Pfizer son vaccin  90%  et les 10 % restant encore du boulot pour notre société pas d'inquiétude


  • 09 novembre 2020 17:31

    Y EN A QUI ont rechargé : voir le clout ! 


  • 09 novembre 2020 17:57

    Merci Ceriz, repris une ligne à 319 pas terrible  !
    Demain verte ; mais pourquoi cette pseudo découverte de vaccin fait chuter DIM ? Qui peut m expliquer ?


  • 09 novembre 2020 18:15

    c normal ! une telle news ! le marché anticipe le meilleur des cas ! mais : c pas pour demain!
    et les 10% restant ? : donc c pas un vaccin sûr à 100% ! 
    alors : prise de bénef : on rearticule les portefeuilles .
    pour moi y a pas de problème avec stedim . 


  • 09 novembre 2020 19:15

    Le vaccin aura été le prétexte à une


    Rotation sectorielle,  tout le monde l'a vu

    Jusqu' ou ? La est le nouveau paramètre a gérer, pas simple en bourse car il dépend d'autres choses que ce qui est connu


  • 09 novembre 2020 23:21

    Ce vaccin annoncé, et c'est tant mieux,  ne porte pas atteinte aux activités de DIM, les actionnaires ont simplement vendu en très grosse PV, pour racheter des valeurs massacrées qui risquent de retourner demain à leur marasme.
    Je garde j'ai même  un peu racheté  


  • 10 novembre 2020 07:48

    Inutile de surréagir : avant le covid DIM existait déjà par ses bons résultats , non ??

    de plus jusqu'en juin ( minimum ) pour avoir le vaccin efficace DIM va se gaver , alors notre PER va revenir 35/40 et très atractive  pour les  PP .A 300  je recharge sans appréhension !!


  • 10 novembre 2020 08:18

    J'en ai repris à 315 euros aussi. Pas de panique même si aujourd'hui elle continue de baisser je reste optimiste sur le long terme.....Journée de tous les dangers les valeurs qui ont beaucoup augmenté hier risque d'avoir un atterrissage douloureux.....


  • 10 novembre 2020 08:26

    Sartorius AG : KeyBanc démarre le suivi à pondération sectorielle.


  • 10 novembre 2020 09:30

    1er renforcement à 310 ce matin 


  • 10 novembre 2020 09:46

    2ème renforcement 305,60


  • 10 novembre 2020 09:56

    Idem ! 


  • 10 novembre 2020 10:04

    A mon avis elle est en route pour les 300 voire  285 (??) c'est un titre qui corrige toujours très fort ...( pour donner l'occasion aux nouveaux arrivants de renter😂)...et puis là 365 c'était un peu de l'hystérie tt de mm ...
    Bonne journée à tous


  • 10 novembre 2020 10:04

    La jauge de fiabilité d'un vaccin est "très variable d'un vaccin à l'autre", selon le Pr Yves Gaudin, virologue et chercheur au CNRS, à LCI. Par exemple, le vaccin contre la rougeole est efficace à 95% tandis que celui contre la grippe assure une protection de 30% à 60%, avec un taux qui varie selon les années. "Une efficacité à 90% c'est très très bon, c'est ce qu'on recherche dans un vaccin", a par exemple jugé sur Radio Canada le Dr Cécile Tremblay, microbiologiste et infectiologue.


  • 10 novembre 2020 10:07

    3eme renforcement 303.


  • 10 novembre 2020 10:19

    4eme renforcement 298,60. On est presque à -20% sur les plus hauts historiques 


  • 10 novembre 2020 10:42

    Poursuite 

    Le vaccin aura été le prétexte à une


    Rotation sectorielle, tout le monde l'a vu

    Jusqu' ou ? La est le nouveau paramètre a gérer, pas simple en bourse car il dépend d'autres choses que ce qui est connu


  • 10 novembre 2020 10:49

    Dernier renforcement pour aujourd'hui 296.
    Maintenant j'observe 


  • 10 novembre 2020 10:54

    Idem. Renfo a 296
    Honnetement on ne sait pas oú on ira avec tout ca. cest l'hysterie boursière.


  • 10 novembre 2020 10:57

    Zone bourse donne un support à 294.
    Je constate que ce seuil correspond à une baisse de 20 % sur les plus hauts historiques réalisés en séance hier matin !!!


  • 10 novembre 2020 11:25

    La bonne tenue du titre Eurofins aujourd'hui par rapport à Sartorius ne laisse pas de surprendre. 
    Ça me confirme dans l'idée que ce mouvement d'humeur trouvera vite son épilogue. 
    Content d'avoir renforcé. 


  • 10 novembre 2020 12:08

    Lorsque l'on va se rendre compte que c'est avant tout « le communiqué » d'un laboratoire et que dans le meilleur des cas (que l'on souhaite) le vaccin pour tous n'est pas pour demain... tout rentrera dans l'ordre.


  • 10 novembre 2020 12:19

    La dernière fois que le titre a connu pareille volatilité rappelez vous c'était au mois de juin.
    Son cours était alors passé de 250 € à 200 € soit une baisse de 20 %. Apres quelques jours d'atermoiements le titre avait fini par repartir de l'avant. 
    Entre le plus haut d'hier matin et le plus bas de ce matin la correction infligée au titre est également de 20 %.
    Cet écart semble être celui qui permet de faire de bonnes affaires sur la valeur. 


  • 10 novembre 2020 15:06

    le vaccin ! euh : elle est bonne celle là ! même si je le souhaite ! 


  • 10 novembre 2020 17:16

    ben moi je suis vert parce que tout ceci aurait du être prévisible:
    Une grande règle boursière stipule que si l'on parle trop d'une action dans la presse c'est le moment de vendre ou d 'alléger.  Il n'y en avait plus que pour tep dim et erf  dernièrement investir qui conseillait à l'achat malgré leur cours.  Faute de débutant!!! trop gourmand et je le paie cash car je ne met jamais de stop!!!Maintenant techniquement c'est le bon moment de renforcer mème si ça va pas être facile facile car on est encore haut mais les Mains Fortes nous ont bien manipulé et vont pouvoir rentrer de nouveau.Dim est trop bien placé partout pour ne pas revenir à son niveau historique d'ici fin décembre par contre je suis sorti ce matin de tep et erf pour rentrer sur airbus


  • 10 novembre 2020 18:16

    La Bourse est drôle !
    Un soit disant vaccin arrive (dans plusieurs mois) et tous les problèmes sont oubliés...! Airbus qui s'envole alors que le traffic aériens est diminué au moins jusqu'a 2024 et qu'il y a eu plusieurs annulations de commandes. Unibail qui explose alors que l'État des centres commerciaux et le même qu'il y a 3 jours (vident car tout le monde commande sur le net...). 

    Pour ma part: je n'incite personne et ne sais pas si l'avenir me donnera raison mais j'ai renforcé DIM car à ce prix, je ne vois pas mieux ! 


  • 10 novembre 2020 20:23

    L'analyse la plus primaire est de dire qu'il yt a une "rotation sectorielle" on vend ce qui a beaucoup monté jusque là pour se replacer sur les secteurs "plombés" depuis le COVID......Certes classique ! MAIS ...... on oublie au passage que SSB est l'un des plus gros fournisseurs des fabricants de vaccins.....donc l'histoire ne fait que commencer .....
    Il faut le temps que cela remonte au cerveau des analystes et des acteurs du marché 


  • 10 novembre 2020 22:39

    bien vu ! Jmeler !!! et oui : faut laisser faire ....


  • 10 novembre 2020 23:30

    Absolument Jmeler. SSB est dézingué alors qu'il est un gros fournisseur de vaccins. Le marché marche complètement sur la tête. Comme le disait un gérant dans Investir, SSB est comparable à un marchand de pelles à l'époque de la ruée vers l'or. Pourtant, le marché assomme le dit marchand. Ubuesque !! 


  • 10 novembre 2020 23:32

    Lire "fournisseur de fabricants de vaccins" 


  • 11 novembre 2020 09:21

    Stedim est l'un des plus gros fournisseurs des fabricants de vaccins.....le temps que cette réalité remonte au cerveau des analystes et des opérateurs....ça va forcément remonter fort.....


  • 12 novembre 2020 10:49

    vaccin ou pas vaccin : c pareil ! pour stedim : donc : c 'était un trou d'air sur un effet d' annonce trés aléatoire !


  • 12 novembre 2020 11:27

    cool elle repart !


  • 13 novembre 2020 11:58

    mettez un peu de RNO dans votre portif, hein ceriz ;))


  • 13 novembre 2020 12:17

    j 'ai été voir :-))) un peu de spiel : mais l'état est dedans : donc grande prudence :-)))


  • 13 novembre 2020 13:29

    c quand la prochaine annonce de vaccin ? Moderna? :-)))


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.