Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
205.900 (c) EUR
+1.43% 
Ouverture théorique 205.900
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    210.000

  • clôture veille

    203.000

  • + haut

    210.000

  • + bas

    202.400

  • volume

    108 028

  • capital échangé

    0.11%

  • valorisation

    20 040 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:35:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    185.350

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    226.400

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    45.81

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Non au nouveau BOURSO !

08 nov. 2017 08:33

laissez-nous le choix , nous sommes les utilisateurs au quotidien

le client a toujours raison !

c'est ce que l'on disait toujours autrefois, il y a qques années ...

32 réponses

  • 11 novembre 2017 05:23

    encore pire que ce que je craignais , vraiment consternant et globalement inutilisable.


  • 22 novembre 2017 18:20

    Bonjour... horrible...je me pose la question si je ne vais pas quitter boursorama pourtant trs ancien client...
    Je leur ai tlphon pour les informer mais il m'a ete rpondu que c'tait dans le cadre d'une amlioration technique pour une meilleure cohrence entre Pc tablette et smartphone....mais bon en attendant cela devient de plus en plus dur l'utiliser et niveau couleur....je ne dirais pas le mot...en rsum de plus en plus mauvais...pourquoi changer sans demander aux utilisateurs...


  • 01 décembre 2017 18:13

    c'est un désastre , encore pire que ce que l'on pouvait craindre , l'info est famélique , mal ciblée , site très appauvri , pas fonctionnel ni ergonomique , pas de streaming efficace , blocages , éjections, on est à cheval entre l'ancien et le nouveau site , bref c'est une faute d'avoir imposé cela sans consulter les clients.
    BNP ce n'est pas mieux , pas le temps de chercher mais il doit bien y avoir des banques plus performantes et moins chères .


  • 09 décembre 2017 16:08

    la société générale pas fameux non plus d'après mon expérience.
    qqu'un connaît une banque digne de ce nom ?


  • 19 décembre 2017 09:57

    Binck.fr n'est pas mal du tout. Mais il faut être client pour avoir les information souhaitée. Je suis client mais pas actionnaire.


  • 31 janvier 2018 09:11

    En effet c'est un désastre !
    je parts de cette banque de malades ! car leur "nouveau" site a vraiment été confié à un parfait incompétent qui n'y connais absolument rien !

    De plus, le site n'est plus en temps réel comparé à d'autres qui eux le sont vraiment !!


  • 31 janvier 2018 09:12

    Binck je l'ai essayé... le site est aussi mort que celui de bourso... donc aucun intérêt


  • 31 janvier 2018 10:00

    désastre continue , multiplication de bugs non résolus
    aucune prise en compte des protestations de la clientèle
    pas de temps reel , pas d'acces au site sur smartphone...
    il faut un retour à l'ancien site d'urgence

    merci pour l'info binck

    qqu'un connait-il un site boursier adossé à une grande banque, sérieux et qui fonctionne parfaitement avec des tarifs compétitifs ?


  • 31 janvier 2018 10:13

    personnellement, je m'étonne j'ai encore accès à l'ancien site BOURSO
    il m'est proposé chaque matin
    normal ?


  • 31 janvier 2018 10:18

    Bonjour,
    D'accord avec tout le monde... Horrible... Nous devrions avoir droit à un vote ... Nous payons et avons un droit de regard.... Merci à ceux qui viendront nous rejoindre.
    Cordialement.


  • 31 janvier 2018 10:54

    quelle chance d'avoir accès à l'ancien site !
    comme client ?

    on devrait au minimum permettre aux clients d'opter entre le nouveau et l'ancien site tant que le nouveau ne sera pas opérationnel.

    pour moi, retour immédiat à l'ancien site sans hésiter !


  • 31 janvier 2018 11:14

    M71, tu cliques sur ton pseudo, ainsi tu retournes à l'ancienne version. le pb est que lorsque tu changes de forum tu dois refaire la même chose. qd je poste avec la nouvelle version en guise de reponse je ne précise jamais si je suis actionnaire car je n'ai pas trouvé l'endroit où cliqué alors que sur l'ancienne version no soucy !


  • 31 janvier 2018 11:15

    M71, tu cliques sur ton pseudo, ainsi tu retournes à l'ancienne version. le pb est que lorsque tu changes de forum tu dois refaire la même chose. qd je poste avec la nouvelle version en guise de reponse je ne précise jamais si je suis actionnaire car je n'ai pas trouvé l'endroit où cliqué alors que sur l'ancienne version no soucy !


  • 31 janvier 2018 11:16


    https://www.boursorama.com/monbourso/membres/fiche-forum.phtml?log=M7166371

    c opie colle cette adresse puis tu cliques sur le nom de l'action et tu es sur l'ancienne version


  • 31 janvier 2018 15:06

    cela fait 10 fois que je les appellent et les menacent de quitter Bourso
    Rien n'y fait
    Je leur ai dit qu'il allaient perdre beaucoup de clients
    Ce site a du être fait par un parent (incompétent ) de l'un des dirigeants
    De plus ailleurs c'est moins cher


  • 31 janvier 2018 15:12

    de plus sur ce site, tu ne sais jamais si ton message a été enregistré. d où les doublons !!!


  • 31 janvier 2018 16:07

    c'est nul.


  • 31 janvier 2018 17:38

    ce qui est étonnant, c'est que derrière cette nouvelle mouture, il y a eu de la réflexion et de la satisfaction pour la valider lol


  • 31 janvier 2018 18:15

    ce matin sur un forum, il était question d'une banque beaucoup moins chère, (0,09% je crois) ??


  • 31 janvier 2018 19:19

    Cette nouvelle version est nulle! A fuir absolument!


  • 01 février 2018 08:52

    eh m.... ! j'aurais dû me taire
    mon accès à l'ancien site a disparu ce matin.....


  • 21 février 2018 12:24

    Je plussois une fois de plus .... j'ai encore envoyé un mail de réclamation et ce matin pour une fois que j'avais un conseillé au téléphone , j'ai cru percevoir qu'une lueur d'espoir était envisageable !!
    Il faut donc continuer à réclamer par mail , par téléphone et dans les forums


  • 21 février 2018 12:55

    on s y fait mais ça reste mal lisible.""" Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"""


  • 21 février 2018 12:58

    on s y fait mais ça reste mal lisible.""" Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"""


  • 21 février 2018 17:14

    Nouveau site toujours aussi pénible et pauvre en contenu , un recul majeur en qualité d'utilisation pour les clients ;
    de plus depuis ce nouveau site impossible d'accéder à Boursorama.com sur mon smartphone !

    échec patent, le retour à l'ancienne version s'impose !


  • 21 février 2018 18:33

    encore un doublon !! M. Bourso, comprenez vous que votre site d'amateur ne nous convient pas


  • 23 février 2018 12:51

    de grâce, retournez à l'ancienne version, beaucoup claire ; Vous quez de perdre beaucoup de non-professionnels avec la nouvelle !


  • 23 février 2018 12:52

    de grâce, retournez à l'ancienne version, beaucoup plus claire ; Vous risquez de perdre beaucoup de non-professionnels avec la nouvelle !


  • 23 février 2018 12:56

    un tel niveau de médiocrité est innacceptable


  • 10 mai 2018 15:55

    aujourd'hui, j'ai modifié ma liste de valeurs. mauvaise manif, tout c'est effacé ( première fois en 20 ans)
    Un ami me dit qu'il veut venir chez Bourso. Malheureux lui ai je répondu ....................


  • 10 mai 2018 15:58

    cela fait 10 fois que je les appelle et les menace de quitter Bourso
    Rien n'y fait


  • 11 mai 2018 08:51

    oui, c'est une sorte d'administration soviétique, dogmatique et immuable


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.