Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : 2 semaines de rebond spectaculaire et ce nest pas fini

15 août 2023 21:49

Après avoir initialement chuté de 17% en réaction aux résultats positifs annoncés le 28 juillet, le cours de laction a affiché une remarquable reprise au cours des deux semaines suivantes. Cette récupération de 31% témoigne de la confiance des investisseurs dans les perspectives de croissance de lentreprise, malgré la baisse momentanée. Les investisseurs semblent avoir rapidement réévalué la situation, prenant en compte les performances financières solides du deuxième trimestre 2023. Cette reprise du cours en bourse reflète également la capacité de lentreprise à rassurer les marchés quant à sa stabilité et à sa vision à long terme. Il est encourageant de constater à quel point les marchés peuvent réagir positivement une fois que les investisseurs digèrent pleinement les informations financières et opérationnelles. Cette volatilité initiale suivie dune reprise rapide souligne la complexité du comportement des marchés, mais aussi leur capacité à sajuster rapidement en fonction de nouvelles données et dévénements économiques.

9 réponses

  • 15 août 2023 21:53

    Que la « hausse » soit avec toi 🏹


  • 15 août 2023 22:37

    La baisse du 28/7 c'était lié surtout l'œuvre de la manip orchestrée par quelques HF vadeur malfaiteurs délinquants de la finance pour racheter leur vade et vider la poche des PP.

    CQFD ✋


  • 16 août 2023 15:09

    CGG
    0.7530 EUR
    -6.23% 😂


  • 16 août 2023 15:10

    Conso juste conso

    Tout de même exagérée

    Mais bon


  • 16 août 2023 15:12

    Toujours se garder de ces commentaires incantatoires !
    Ils ne font ni la pluie ni le beau temps. 
    Acheter d'un coup 20 % du capital serait plus efficace! 


  • 16 août 2023 15:20

    mais nous (LT) on est content dans les 2 cas : quand ça chute on recharge et quand ça monte tant mieux donc pour nous on regarde à 2 ans et 3 ans. on vends pas les actions pour payer le loyer 😂. tes commentaires seront les bienvenues si tu as qq chose à dire ... 


  • 16 août 2023 15:46

    J'ai déjà tout dit... ça fait huit ans que je suis sur le titre.  


  • 16 août 2023 15:51

    dutch2 ah oui 8 ans tu es déjà cramé alors 😊


  • 16 août 2023 21:37

    J'ai suivi... J'attends pour raffler la mise.  Rabaissé mon peu sous un euro. Je vise 3. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.