Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : pour les retardataires .

09 août 2023 09:26

retardataires et petits vadeurs de dimanche :

RN à fin juin +240% !!!

 RN FIN 2023 attendus à +100 MILLIONS
 D'EUROS,

Carnet de commandes S1 +54%

 Activités génératrices de cash +222% au S1



Sophie Zurquiyah, Directeur Général de CGG, a déclaré : " CGG a réalisé une bonne performance au 2ème trimestre. Notre activité Géoscience a retrouvé ses niveaux d'avant la crise Covid, grâce à sa forte différenciation technologique et à l'adoption croissante des technologies d'acquisition avancées, telles que les nodes, pour lesquels nos clients sollicitent nos capacités d'imagerie de haut de gamme. L'activité Earth Data est en ligne avec ses objectifs annuels tandis que l'activité de Sensing & Monitoring confirme le rebond attendu avec un niveau de chiffre daffaires élevé ce trimestre.
L'augmentation de l'activité de SMO au deuxième trimestre a entraîné une hausse du fonds de roulement qui devrait se traduire par un cash-flow positif élevé au second semestre.
Le marché reste actif, les clients renforçant leur activité offshore dans le monde. Cet environnement de marché, associé à notre carnet de commandes de 510 millions de dollars, à son niveau le plus élevé depuis le début de l'année 2020, nous donne confiance dans la réalisation de nos objectifs 2023."

10 réponses

  • 09 août 2023 09:31

    💰💰CASH FLOW ++ au S2💰💰

    Les similitudes avec MEMSCAP sont évidentes 🤑🤑


  • 09 août 2023 09:42

    khozr 
    Mais alors
    On va devenir riche ? Cest çà ?
    Bientôt comme vous le répétez à lenvi ? 
    🤣 


  • 09 août 2023 09:55

    Même pas 0,70 avec toutes ces bonnes nouvelles 
    🤣🤣🤣👍


  • 09 août 2023 10:13

    Patience...


  • 09 août 2023 10:23

    marick51 ,
    patience !
    on doit revenir très vite à 3€

    Ce cours est une très grosse anomalie sur la place de Paris.

    ratio CB/RN_2023 insignifiant


  • 09 août 2023 11:41

    Lorsquune affirmation a été suffisamment répétée, et quil y a unanimité dans la répétition, comme cela est arrivé pour certaines entreprises financières célèbres assez riches pour acheter tous les concours, il se forme ce quon appelle un courant dopinion et le puissant mécanisme de la contagion intervient. Dans les foules, les idées,
    les sentiments, les émotions, les croyances possèdent un pouvoir contagieux aussi intense que celui des microbes. »
    « Cest surtout par le mécanisme de la contagion, jamais par celui du raisonnement, que se propagent les opinions et les croyances des foules. »

    applicable a kohrz


  • 09 août 2023 12:01

    Jany7 ,

    de quelles croyances tu parles ??

    Moi je n'investis que sur les FAITS rien que les FAITS 💪


  • 09 août 2023 12:57

    Khozr pense qu'en répétant 50 fois la même chose par jour, ça va faire monter le cours. Il s'agit certainement d'un minot qui a découvert la bourse pendant le confinement et qui s'ennuie dans son morne quotidien...


  • 09 août 2023 13:04

    jany7 
    Je suis en phase avec vous. Je me fais la même réflexion depuis pas mal de temps.
    Mais finalement ce quon peut également retenir de votre post cest que lourson pourrait être lidiot utile et quil faudrait que son audience sélargisse au-delà du forum pour que ses dires devienne un courant dopinion majoritaire 🤣😉


  • 17 août 2023 09:41

    d'après ce qu'on sait et ce que j'ai crû comprendre, rumeurs salles de marche : il va y à avoir soit vente de sercel à un très bon prix forcément ; soit une ope des titres

    le plus probable serait l'adossement de CGG à un partenaire aux épaules larges

    cela impliquera sans doute un échange d'actions et pour échanger les actions, il faut les détenir

    et donc un rappel des titres prêtés

    à voir si cela se confirme dans un avenir très proche

    on a jamais été aussi proche de septembre !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.