Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum

CAC 40
8 046.03 Pts
-1.06% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
Chargement...
  • ouverture

    8 134.72

  • clôture veille

    8 132.49

  • + haut

    8 148.76

  • + bas

    8 041.02

  • +haut 1er janvier

    8 259.19

  • +bas 1er janvier

    7 281.10

  • volume

    1 180 M€

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:02:45

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : ah enfin un petit galop de bisons au dessert

06 mai 2024 22:02

ça faisait longtemps , ça fait plaisir , et c'est bon signe !

32 réponses

  • 06 mai 2024 22:13

    Tu la prépares comment la viande de bison ?


  • 06 mai 2024 22:20

    non hfdl :

    Ces paisibles herbivores sont nos amis , laissons-les profiter du printemps et se multiplier

    Les immenses plaines verdoyantes du middle-west américain leurs appartiennent : du vert à perte de vue !!
     


  • 06 mai 2024 22:22

    On m'a dit que la chair [] d'ours noir est très appréciée des fins gourmets


  • 06 mai 2024 22:26

    Il faudra se faire un petit bouchon tous les trois un de ces jours. La bonne chère est un facteur de sociabilité. On évitera de parler finance, c'est d'un ennui...


  • 06 mai 2024 22:26

    Des ours noirs ? Oui on en aperçoit encore quelques-uns , mais ils prennent peur devant la multitude des bovidés , il parait même que certains sont retournés hiberner


  • 06 mai 2024 22:28

    Je ne voudrais pas faire mon écolo naturopathe qui la ramène, mais on dit plutôt "ours brun".


  • 06 mai 2024 22:34

    T'as raté l'occasion...

    L'Ours noir aussi appelé baribal est l'ours le plus commun en Amérique du Nord


  • 06 mai 2024 22:36

    American black bear


  • 06 mai 2024 22:40

    Je ne sais pas je ne comprends pas l'anglais. En même temps, tous les chats ne sont pas gris, sauf la nuit bien sûr.


  • 06 mai 2024 23:33

    Brun, gris... ours, chat, ; la fuite en avant

    hdfl, the... traduction en cours


  • 07 mai 2024 05:49

    GetDown c'est vrai qu'un petit +0,3% dans la dernière demie heure sur SP et +0,22% sur DJ, ça montre de meilleures dispositions, mais ce n'est pas encore la chevauchée fantastique. 

    Le bison a encore quelques courbatures, il doit s'entraîner


  • 07 mai 2024 06:10

    Quant au taureau camarguais, les fins de courses sont difficiles...

    Aujourd'hui peut-être ?

    Avec un GAP 20 points on pourrait enjamber la mm7 et la mm20.


  • 07 mai 2024 19:07

    Oh, je ne m'y attendais vraiment pas...

    Bon, on fera avec... quelle monotonie, ces plaines verdoyantes du middle-west 😙


  • 07 mai 2024 19:43

    Oui mais bon c'est joli la nature au printemps , toute cette verdure ! Bon il y aura bien quelques orages violents , on ira se planquer où on peut , et comme ça les ours en profiteront pour sortir se ravitailler



    à propos de hier soir en fin d'après-midi à Walnut Grove - Minnesota : c'était juste un petit trot rapide pour faire galoper le fiston et tous les bisonneaux ; normalement il est prévu qu'on fasse un run plus sérieux ce soir


  • 07 mai 2024 21:50

    Bon j'ai appris ma leçon sur les ursidés. C'est vrai que j'avais des lacunes, mais je situe mal l'Amérique dans le système solaire. Il n'est donc plus question de discriminer les ours blancs et ceux de différentes couleurs. Ils sont tous égaux dans les steppes de Peaugres (Ardèche). Le CAC peut donc continuer sereinement sa progression.


  • 08 mai 2024 10:37

    "Le CAC peut donc continuer sereinement sa progression"

    CQFD


  • 15 mai 2024 21:58

    Ah ça fait du bien de se dégourdir les jambes !!!

    Bon le run qui était prévu la semaine dernière a dû être reporté à aujourd'hui vous l'aurez compris , la faute à quelques ours tout excités qui sont venus nous mettre le bin's ; on n'a pas tout pigé ... " ptitcacà5000 lédanléchou fobutégégé leuropsépabo " ... le stress et le surmenage sans doute ...

    Et comme on était une multitude et eux pas bien nombreux ça a facilité les négociations on a vite trouvé un accord : ils étaient un peu à l'ouest ? eh ben ils vont y retourner : direction les Rocheuses ; l'air frais de la montagne leur fera du bien et si ils veulent du rouge il n'auront qu'à pécho des saumons dans les torrents la chair est rose c'est pareil

    Ces immenses plaines sont à nous

    Courons amis bovidés


  • 15 mai 2024 22:03

    D3 + B12... et du fer


  • 15 mai 2024 22:07

    oui des bonnes vitamines , l'air pur du middle west , et surtout de la bonne humeur !


  • 15 mai 2024 22:10

    "... surtout de la bonne humeur !" +10

    Dit-moi GetDown , c'était pas toi qui avait aussi IB ?


  • 15 mai 2024 22:10

    dis-moi


  • 15 mai 2024 22:13

    Interactive Broker ?

    Oui il me fallait un compte pour jouer les actions monde pour diversifier ( j'en parle dans mon profil maj récemment )


  • 15 mai 2024 22:19

    Lu !
    T’as réussi à dominer la bestia

    Une fois que l'on a passer la 1ère impression, on se rend compte que ce qui semblait une usine à gaz n’est autre qu’un atelier super équipé d’outils qui n’attendent qu’un signal, une nécessité pour accourir...


  • 15 mai 2024 22:26

    ... la besita ?

    passé...

    je coupe ; j'ai mon quota de mélange linguistique 🤓


  • 15 mai 2024 22:29

    pour être franc je dois ne l'utiliser qu'à 1% de ses possibilités 🙄

    Si je me débrouille bien pendant un certain temps pour ce qui est d'essayer de deviner les tendances MT alors seulement je me déciderai peut-être à trader CT avec tous les outils qui vont avec

    Mais pour l'instant je suis loin d'avoir le niveau je me considère encore "semi-débutant"


  • 15 mai 2024 22:43

    Ciel, deux Dr Jekyll qui complotent.


  • 15 mai 2024 22:57

    Getdown avec interactives Brokers tu ne peux pas trader les actions françaises il me semble 


  • 16 mai 2024 08:02

    GetDown 

    Une seule reco pour toi depuis le début de cette file ...

    Chercher l'erreur 


  • 16 mai 2024 08:05

    Par contre les autres s'autocongratulent à gogo....

    Quels tsars !! Ils méritent leur couronne !!
    À eux la couronne 
    À nous les pv....
    J'ai choisi mon camp depuis longtemps 

    😜


  • 16 mai 2024 08:50

    Hello everybody

    hfdl tu viens faire le troisième ? 😉

    Frump pour les actions françaises je profite de la ristourne fiscale du PEA via le broker " Easy Bourse " filiale de la Banque Postale ; ITB c'est juste pour les actions étrangères

    SittingBullArtman merci pour le like ! pour le reste tu sais bien qu'on a tous nos qualités et nos défauts


  • 16 mai 2024 09:05

    Slt GetDown  Heu non merci. Je suis hexagono-franchouillard et il m'arrive aussi de manger des escargots.


  • 16 mai 2024 09:06

    GetDown je comprends que tu n'utilises pas IB pour opérer avec les actions françaises mais on pourrait en déduire [imagine Frump qui ne sait pas ouvrir une page du broker pour vérifier] qu'avec IB ce n'est pas possible

    Avec IB, l'offre de produits est des plus fournie

    Frump, Interactive sans s => Interactive Brokers 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.