Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum

CAC 40
8 219.14 Pts
+0.38% 
Ouverture théorique 8211.1

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
Chargement...
  • ouverture

    8 232.65

  • clôture veille

    8 187.65

  • + haut

    8 259.19

  • + bas

    8 211.20

  • +haut 1er janvier

    8 259.19

  • +bas 1er janvier

    7 281.10

  • volume

    3 405 M€

  • dernier échange

    10.05.24 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Je dédie ce trade très spécial pour moi

04 avr. 2024 20:47

À la file de Jean ainsi qu'à la poignée d'autres files d'intervenants qui sont ici pour partager en toute humilité et cordialité (TopDown et sa clique, rizriz, Franck aka perdant4, Mamielle, ...) et bien entendu toutes ceux et celles qui partagent leurs journées, amateurs éclairés, néophytes ayant l'appétence pour échanger ou apprendre, traders brillants ou rincés, et toute personne sympa qui vient s'enrichir, apporter sa petite pierre ou juste encourager le travail réalisé et gracieusement présenté.

Savoir partager et savoir la fermer que ce soit dans l'adversité qui demande de ne pas baisser les bras et travailler encore ou dans le succès qui demande à ne jamais baisser sa garde.

Et avant tout si vous me le permettez je le dédie à j.mahaut aka Le Maître dans ma galaxie 🙂
Mille bravos et mercis pour ton travail constant et ta file.

Tu avais raison ainsi que Mamielle et les ami(e)s, le plus important c'est ce que l'on construit chaque jour.


AT or not AT, that is the question 😁
In bots we trust.


Black is back (as far as I can) ! 😁

BH

PS : on espère quand même que ces gâches tout de marchés ne remontent pas cette nuit 😂

8 réponses

  • 04 avril 2024 21:14

    Humilité ?


  • 04 avril 2024 23:18

    Surtout l'humilité GRAPHY


  • 05 avril 2024 09:51

    Hello, pas de remontée cette nuit, analyse comme d'habitude sur la file de Jean. On ferme celle-ci.

    BH


  • 05 avril 2024 14:20

    La file de Jean, c'est laquelle ?


  • 05 avril 2024 15:11

    Hello ... Triple top daily sur 8218 ?... puis conso mini 7977 voire 7897 ?
    file de Jean
    autrement dit...Jean file 😂


  • 10 avril 2024 21:27

    Les trades de cette semaine également. Merci la file pour ces échanges.

    A toutes les personnes sympas du forum. Osez partager comme d'aucun(e)s commencent à le faire sur la file de Jean, on a tous débuté 🙂

    BH


  • 11 avril 2024 01:08

    Remerciements très sincères BH pour ce post qui me touche que je viens seulement d'avoir le plaisir de découvrir
    ce soir alors que j'étais parti en vacances en Bretagne :)))

    Grand merci à toi l'ami 😉

    Bien cordialement .

    Jean


  • 11 avril 2024 06:15

    ⚠️

    Merci Cyril mais pour être bien clair nous ne faisons pas de recommandations car nous ne sommes que des amateurs passionnés qui essaient d'anticiper avec nos différentes méthodes et partageons nos modestes observations ou plans.

    Le plus important est de comprendre ce que l'on fait pour savoir quand un plan est validé ou invalidé et arbitrer en conséquence.

    Suivre un membre aveuglément n'est pas recommandé car il se peut qu'il ne soit pas présent pour assurer le suivi, n'ait pas suffisamment de disponibilité pour poster tout ce qu'il fait et soit tout simplement dans l'erreur car même les meilleurs se trompent et ont de mauvaises passes mais c'est leur capacité à limiter la casse dans pareille situation qui les distingue et ce par divers moyens.

    Cela dépend aussi du profil d'investissement (quels actifs, quels montants, quels horizons, quels risques, ...).

    Aussi au moindre doute contactez votre banque car eux ce sont des pros 🙂

    Et travaillez qui plus est sur des comptes de test au début pour voir comment vous gérez vos actifs et vos émotions et si vous faites des plus-values sur vos trades.

    BH


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.