Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum

CAC 40
8 092.11 Pts
0.00% 
Ouverture théorique 8131.15

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
Chargement...
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    8 092.11

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • +haut 1er janvier

    8 259.19

  • +bas 1er janvier

    7 281.10

  • volume

    0 M€

  • dernier échange

    22.05.24 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : And the winner is...

15 mars 2024 21:39

Poutine. Encore une fois la démocratie a triomphé.

13 réponses

  • 15 mars 2024 21:48

    Il faudrait créer une grande Union judéo-arabe où tous les peuples vivraient en harmonie et en paix, de la mer rouge au golfe persique et de la méditerranée à la mer d'Arabie.


  • 15 mars 2024 21:50

    L'europe soutien le "génocide" ? ce n'est pas ce que je vois dans les médias. En meme temps je dois me demander pourquoi nous soutiendrions un groupe terroriste qui détient des otages français .....   Vous êtes français ? 
     meme soutenir un groupe terroriste qui a agressé Israel avec des exactions atroces et qu'ils ont filmés. (viols en séries et mutilation pendant les viols au concert et tant d'autres......)


  • 15 mars 2024 21:58

    revoman , personne ne soutient le Hamas (sauf LFI) , mouvement terroriste identifié comme tel. Mais il n'y a pas grand monde non plus pour dénoncer la guerre à outrance menée par Israël à Gaza, au nom de la légitime défense, de la loi du talion etc. Le Hamas a offert sur un plateau à Netanyaou l'opportunité d'accroitre le territoire d'Israël, dans la droite ligne de ce qui se fait depuis des années avec les colonies en Cisjordanie. Pour une raison simple : l'évolution de la démographie à moyen terme joue en défaveur de la population juive en Israël même. En attendant, ce sont les civils palestiniens qui trinquent, pris en otage par le Hamas et dont Israël n'a cure.


  • 15 mars 2024 22:04

    hfdl je suis tout a fait d'accord avec toi. Je répondais a qqun dont le message a été effacé, Il disait que l'Europe soutenait le "génocide" a gaza.


  • 15 mars 2024 22:07

    J'ai vu. C'était mal exprimé mais il voulait dire que la France était quand même moins agite-propre sur Gaza que sur l'Ukraine.


  • 15 mars 2024 22:13

    Oui ca a été effacé je maintiens allemagne italie UK ok c'est plus l'europe la France et macron tres forts pour baver sur le RN quand dans le meme temps soutient un gouv d'extreme droite en Israel. 
    Quant aux viols ca se passe depuis des decennies dans les prisons israeliennes mais là on s'en fout.
    Je vais certainement etre effacé il ne faut pas dire la vérité


  • 15 mars 2024 22:20

    Exact, HF. la question des deux états, seule réponse valable définitive à cet affrontement perpétuel, a été éludée depuis longtemps car certains rêvent depuis des années d'un Grand Israël débarassé de toute présence palestinienne. La faute en incombe aux puissances étrangères donneuses de leçons mais qui ont laissé la situation se dégrader et n'ont pas su taper du point sur la table quand il le fallait.


  • 15 mars 2024 23:14

    De tout façon. même bien exprimé. son message aurait était supprimer pour une raison simple donc tout le monde le sait


  • 15 mars 2024 23:14

    "Quant aux viols ca se passe depuis des decennies dans les prisons israeliennes" ... vous êtes un espion pour savoir çà ?
    Les terroristes ont violé ces gamines tout en leur coupant les mamelons puis une balle dans la tête ..... Des sauvages frustrés du sexe. Et vous demandez le Hamas et ses exactions ?  Où sont nos compatriotes ?
     C'est l'occident qui est visé à travers Israel. 


  • 16 mars 2024 00:27

    Un chiffre 12300 enfants tués depuis le 07 oct par Israel, elle est belle la morale israelienne...allez nous on va passer un bon we pendant que des enfants vont mourrir de faim..


  • 16 mars 2024 13:14

    La guerre c'est moche est les deux camps font les mêmes exactions ... vous dénoncez un camps et pas l'autre camps, il faut dénoncer les deux camps ... et pourtant beaucoup de va t'en guerre veulent faire la guerre (enfin envoyer les autres pas eux bien sur) , vous êtes pitoyables (certains et ils vont se reconnaitre) , vive la paix un mot qui n'est plus prononcé et est maintenant dénoncé comme dans le camps du mal


  • 16 mars 2024 13:47


    https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-monde-est-a-nous/attaques-du-7-octob re-en-israel-des-membres-de-l-association-juive-ultraorthodoxe-zaka-accuses-d-av oir-menti_6313905.

    Rajouter html à la fin


  • 16 mars 2024 14:43

    beaucoup de  russes de moins de 30  ans n'ont connu que lui comme president     l'alternance  il connait pas 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.