Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum

CAC 40
8 102.33 Pts
+0.13% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
Chargement...
  • ouverture

    8 104.31

  • clôture veille

    8 092.11

  • + haut

    8 135.81

  • + bas

    8 082.48

  • +haut 1er janvier

    8 259.19

  • +bas 1er janvier

    7 281.10

  • volume

    2 506 M€

  • dernier échange

    23.05.24 / 18:00:01

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Suis je iconoclaste? un avis?

19 févr. 2024 08:45

Devant l’excellente nouvelle d’hier la hausse ne prut que continuer d’autant plus que Hermès et LVMH ne représente que plus de 100% de la hausse du CAC. La bonne nouvelle est que nous tiendrons le budget 2024 avec seulement 4,4% de déficit public. Ce n’est pas compliqué en fait, il faudrait faire 10 milliards d’économie supplémentaire. Il va falloir faire des dépenses supplémentaires pour les agriculteurs, les fonctionnaires, le batiment etc etc ,ça risque d’être quand même compliqué mais comme 2 valeurs font le CAC depuis début janvier ,la bourse risque d’être indépendante de l’économie. C’est un nouveau paragdime semble t’il. Que tout cela me parait surréaliste. Bonne journée
PS : maprimrénov pourrait être diminuée ,ça va aider le batiment ; les aides aux voitures électriques vont être diminuées ça devrait aider les constructeurs. J’ai juste ?

2 réponses

  • 19 février 2024 08:53

    Oui car il faut toujours écouter l'adage : "Aide-toi et le ciel t'aidera..." et méfions-nous des e-cônes qui se veulent très pointues... elles vont finir par l'être véritablement...


  • 19 février 2024 08:59

    Mais non elcaro tu n'es pas iconoclaste. Tu penses simplement que 2+2=4 et tu as tort. La bonne équation est :   
    un pognon de dingue moins dix milliards plus des subventions, aides, primes, rattrapages, ajustements égalent une dette abyssale fonction du trou dans la caisse au carré modulo BLM.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.