Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum

CAC 40
8 102.33 Pts
+0.13% 
Ouverture théorique 8100.87

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
Chargement...
  • ouverture

    8 104.31

  • clôture veille

    8 092.11

  • + haut

    8 135.81

  • + bas

    8 082.48

  • +haut 1er janvier

    8 259.19

  • +bas 1er janvier

    7 281.10

  • volume

    2 507 M€

  • dernier échange

    23.05.24 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : quand ça va lacher l'IA va faire mal mais mal ...

19 janv. 2024 15:52

on aura tous des GPU et TPU sous la main à ne pas savoir quoi en faire !
Le_Chauve_Qui_Pue la mairie de Créteil fait de l'IA non ? J'ai bcp de GPU à vendre

19 réponses

  • 19 janvier 2024 16:21

    Ne t'inquiète pas, si on ne saura pas quoi en faire les Pirates saurons l'exploiter intelligemment.


  • 19 janvier 2024 16:23

    Perso j'exploite déjà l'IA pour la création graphique.
    ça me permet d'avoir facilement des images libre de droit


  • 19 janvier 2024 16:30

    c'est vrai que quand ils vont comprendre que l'IA ne permet pas de faire pousser des patates ni de réparer un robinet qui fuit, ils vont lâcher l'affaire ; mais il faut qq années aux burocrates et technocrates pour comprendre ça


  • 19 janvier 2024 17:12

    L'I.A. est la réponse Matérialiste à un besoin Spirituel.

    Il y as toujours deux chemins possible et quand une partie de l'Humanité prend l'un l'autre partie de l'humanité prend l'autre. Après ce n'est qu'une question de majorité.


  • 19 janvier 2024 17:14

    oui mais c est pas encore l heure
    i A a encore de beaux jours devant elle


  • 19 janvier 2024 17:22

    Je me souviens d'un brevet Indien qui permettais d'obtenir des images de synthèses avec très peut de ressources matériel. Ce brevet parlait d'une base de calcul fractale, simplifiant alors la structure de la matière a générer de prêt comme de loin. Puis se brevet a était ignorer par l'industrie du jeux vidéo et ensuite sont née des techniques de plus en plus complexes pour "tricher" et permettre a des cartes graphiques puissante d'obtenir des performance raisonnable. Bref, l'humanité aurait pus avoir des machines peut consommatrice elle a préférer avoir des machine qui chauffes comme un four. Ainsi sont née les crypto qui utilisent ce surplus de puissance. donc quelques soit la chemin pris il y aura toujours des personnes qui profiterons de l'écart entre le raisonnable et l'absurde.


  • 19 janvier 2024 17:28

    L'I.A. est née de l'incapacité de l'Humanité à trianguler l'Esprit.

    Afin, de façon majoritaire car celas existe depuis des siècles pour de petits groupes de personnes que l'on nommes grossièrement aujourd'hui "Les Patrons".


  • 19 janvier 2024 17:32

    Mais comme les Patrons sont aujourd'hui persécutés comme des pestiférer, alors l'IA. va essayer de combler ce manque.

    C'est simple !


  • 19 janvier 2024 17:33

    Patrons et secrétaires


  • 19 janvier 2024 19:26

    Oui D-N-S le ...gz ...gz...gzzz... ha la la j'arrive pas à le dire tellement le terme m'énerve ... le truc qui commence par "I" et qui finit par "A" : appelons-la chose
    Donc oui il y a de l'absurde dans la chose

    P'tite anecdote : j'ai appris que pour 14 $ par mois un site de rencontres ( Tinder je crois ) va aller draguer pour vous
    Comme disent les Américains : " Amazing ... "


    Néanmoins les Américains ont ce côté pragmatique que nous n'avons pas : ils s'en serviront au quotidien comme d'un outil quelconque quand les Européens ( dont moi ) en seront encore à se poser des questions philosophiques sur le sujet ... 
    Ou à légiférer au parlement avant même de créer nos champions : comme disent les Français " ça troue le q "

    Et donc la chose a de beaux jours devant elle comme dit Keribus , surtout aux US
    On finira par suivre , mais comme d'hab en se prenant 10 années de retard


  • 19 janvier 2024 19:49

    Car notre Société est basée sur plus de spiritualité et moins de matérialisme.


  • 19 janvier 2024 20:21

    France travail ne sera bientot qu'une IA, tout le monde au chomage et vite fait ...


  • 19 janvier 2024 20:29

    Mais c'est déjà le cas

    Qu'est ce qu'une I.A. ?

    C'est un Programme qui analyse des Données Enregistrés pour en tirer des Résultats.
    A partir du moment ou je reçois un E-mail qui m'avertis que mon CV n'as pas était actualisé depuis 1 mois et que je devrait le modifier, là on est dans de l'Intelligence Artificielle. 


  • 19 janvier 2024 21:48

    Puré pendant 20 ans j'ai fait de l'IA sans le savoir .... faut arréter un peu avec ca .... maintenant des programmes de vingt ans on dit que c'est de l'IA !!! tout ca pour vendre plus cher ...


  • 21 janvier 2024 06:28

    Musicalement sur les ondes FM , on à touchés le fond , mdr 


  • 21 janvier 2024 08:05

    D-N-S  ce que tu décris avec la reactualisation du CV est de l'algorithme. Cela n'a rien à voir avec l'ia 


  • 21 janvier 2024 09:25

    Si on considère que l'IA va se comporter comme un sex toy, certes ça fera mal pour certain, mais pour ceux qui acceptent, elle pourra être source d'intenses plaisirs.


  • 21 janvier 2024 09:53

    D-N-S  pour comprendre la différence tu prends 2 programmes informatiques qui devinent si une forme est un carré, l'un basé sur algorithmique et l'autre sur l'ia. Le programme algorithmique va vérifier si les 4 côtés sont égaux et si il y a un angle droit, celui basé sur l'ia ne va pas vérifier les particularités géométriques mais saura deviner car on l'a entraîne à reconnaître des photos de carrés et il te dit : il y a xx % de chances pour que cette forme soit un carré. L'ia a besoin d'entraînement, comme un bébé, l'algorithme fait des maths. Le truc du CV vérifie juste la dernière date de mise à jour, pas besoin d'entraînement


  • 21 janvier 2024 18:32

    Oui, j'ai omnis l'apprentissage.

    Mais je me souvient d'avoir programmé en 1980 sur mon Thomson MO5 un programme de prévision météo à partir d'une base de donné d'un ans. Je penses que c'était similaire à de l'Intelligence Artificielle.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.