Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEWAY
0.8146 (c) EUR
-5.28% 
Ouverture théorique 0.8146

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.8500

  • clôture veille

    0.8600

  • + haut

    0.8960

  • + bas

    0.7901

  • volume

    106 480

  • capital échangé

    12.78%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:35:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7739

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8553

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.02.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Elle pourrait surprendre cette semaine

11 déc. 2023 15:18

Je verrai bien une correction mais de l'autre côté 
A un moment donné les pendules doivent se réajuster ce n'est que mon humble avis ;)

10 réponses

  • 11 décembre 2023 16:04

    Ta pendule n'est plus d'actualité. 
    Sauvez-vous de ce piège à c o n 
    0 titre et jamais eu de titre


  • 11 décembre 2023 17:56

    0,0030€ pour la fin de semaine 


  • 11 décembre 2023 20:15

    Encore 7 millions d'euros à faire passer en OCA, il devrait y avoir un regroupement dans, 3-4 mois lorsque spineway sera à 0,0001


  • 12 décembre 2023 00:20

    Vengeurmasque 
    Bonjour, 
    Lors de la dernière mise à jour du tableau 
    Conversion oca , ils avaient pas encore terminé les 2 premiers millions,  donc il en reste 8 millions à écouler  . 
    Source site officiel spineway, 
    Onglet investisseur / onglet informations réglementées et onglet suivi oca . 


  • 12 décembre 2023 06:13

    Bon Ben c'est pire que je croyais alors 😁


  • 12 décembre 2023 06:14

    Encore 80 fois trop chers


  • 12 décembre 2023 10:16

    Stéphane Leroux pdg de Spineway est le même menteur que Hugo Brugiere sur Pharnext, l'article est de Zonebourse hier en journée. Ces financements sont en partie terminés, toutes ces sociétés sont des coquilles, Spineway en est la leader depuis des années. Leroux n'a crée aucune valeur chez Spineway, ça va bientôt se terminer, financement impossible vu ce qu'il reste et ce qu'ils ont voté. Les actionnaires ne reverront jamais leur argent comme sur bcp d'autres, Leroux est manipulateur et incompétent. Il en aura rincé du monde durant toutes ces années !!

    "Pharnext ? Non, rien

    Je vous laisse juges de la communication financière ultra-agressive de Pharnext ces dernières semaines, caractéristiques des sociétés qui sont davantage motivées par le succès de leurs plans de financements dilutifs que par l'intérêt de leurs actionnaires. Vous savez à quel point j'adore ce genre de dossier et à quel point je me désespère de l'inaction du régulateur. Ce matin, Pharnext a annoncé que les résultats de phase III de l'essai PREMIER de PXT3003 dans la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A n'ont pas atteint les attentes. Sans donner de détails sur l'ampleur de l'échec, on comprend à la lecture du communiqué que les patients traités avec le candidat et ceux sous placebo ont présenté les mêmes améliorations. Le critère primaire de l'étude est justement l'évaluation de l'efficacité du traitement par PXT3003 par rapport au placebo. Evidemment, le titre s'effondre."


  • 12 décembre 2023 17:17

    Oui mais c'est l'hiver en théorie il hiberne 
    Place au taureau. 
    Une ptite news ce soir ? Par exemple et le bear peut rester couché ;)


  • 12 décembre 2023 21:55

    T'attends quoi comme news GOLDCAC , un truc en bois comme depuis 5 ans ou un arrêt du financement? Il est addict Stépahne Leroux PDG de Spineway, il se rémunère ainsi, et personne ne trouve à redire...


  • 13 décembre 2023 13:37

    Quand je pense que j'ai bossé 13 heures par jour 6 jours par semaine pour placer un mois de salaire chez eux.  ☠  Je ne comprends pas du tout qui sur Boursorama a placé un objectif à 1.60 € sur 3 mois alors que le graphique malgré des bonnes nouvelles et quelques remous haussiers de temps à autre n'est qu'une chute vertigineuse sur plusieurs années.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.